Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 CD made in québec d'oie blanche !!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mat
avancé
avancé
mat


Masculin Nombre de messages : 394
Age : 44
Date d'inscription : 20/03/2007

CD made in québec d'oie blanche !!! Empty
MessageSujet: CD made in québec d'oie blanche !!!   CD made in québec d'oie blanche !!! EmptyMer 19 Sep 2007 - 20:10

Bonjour a tous,
Étant tanné d'avoir accès a des cd pourris d'oie comme tous le monde, j'essais de voir si je pourrais faire un enregistrement moi-même de call de blanche. J'ai des amis monteur de son qui pourraient peut-être aidé pour le matériel. Je suis nul avec un call de blanche dans les main donc si il y a 2 ou 3 très bon calleurs qui pourraient participé, ca serais génial. Je pense qu'il y aurais pas mal de monde qui apprécierait un CD comme ca sur ce forum. Very Happy
C'est juste une idée comme ca.
Qu'en penssez-vous
Revenir en haut Aller en bas
Christian.Canuel
Admin
Admin
Christian.Canuel


Masculin Nombre de messages : 2444
Age : 39
Date d'inscription : 19/02/2006

CD made in québec d'oie blanche !!! Empty
MessageSujet: Re: CD made in québec d'oie blanche !!!   CD made in québec d'oie blanche !!! EmptyMer 26 Mar 2008 - 8:09

C'est certain que ca pourrait etre bon et vendeur!!!
Revenir en haut Aller en bas
HeyMéo
Contribution Extrême
Contribution Extrême



Masculin Nombre de messages : 1007
Age : 69
Date d'inscription : 15/01/2008

CD made in québec d'oie blanche !!! Empty
MessageSujet: Re: CD made in québec d'oie blanche !!!   CD made in québec d'oie blanche !!! EmptyMer 26 Mar 2008 - 8:20

mat a écrit:
Bonjour a tous,
Étant tanné d'avoir accès a des cd pourris d'oie comme tous le monde, j'essais de voir si je pourrais faire un enregistrement moi-même de call de blanche. J'ai des amis monteur de son qui pourraient peut-être aidé pour le matériel. Je suis nul avec un call de blanche dans les main donc si il y a 2 ou 3 très bon calleurs qui pourraient participé, ca serais génial. Je pense qu'il y aurais pas mal de monde qui apprécierait un CD comme ca sur ce forum. Very Happy
C'est juste une idée comme ca.
Qu'en penssez-vous

Salut Mat.

Qu'en pensez vous ?????

Et bien, je trouve que tu as une très bonne idée et si tu peux emmener ce projet à terme, il y aura certainement beaucoup de demandes pour ton CD.

Comme toujours pour que ca réussisse.... qu'une SEULE CONDITION :

De la QUALITÉ.

Encore une fois.... GO !

HeyMéo
Revenir en haut Aller en bas
mat
avancé
avancé
mat


Masculin Nombre de messages : 394
Age : 44
Date d'inscription : 20/03/2007

CD made in québec d'oie blanche !!! Empty
MessageSujet: cd   CD made in québec d'oie blanche !!! EmptyMer 26 Mar 2008 - 10:37

Je ne voulais pas faire ca pour le vendre, c'était pour que tous le monde en profite. J'avais abandonné l'idée. Je me suis monté quelque-chose de pas pire !
Revenir en haut Aller en bas
HeyMéo
Contribution Extrême
Contribution Extrême



Masculin Nombre de messages : 1007
Age : 69
Date d'inscription : 15/01/2008

CD made in québec d'oie blanche !!! Empty
MessageSujet: Re: CD made in québec d'oie blanche !!!   CD made in québec d'oie blanche !!! EmptyMer 26 Mar 2008 - 11:08

mat a écrit:
Je ne voulais pas faire ca pour le vendre, c'était pour que tous le monde en profite. J'avais abandonné l'idée. Je me suis monté quelque-chose de pas pire !

C'est très bien mais il est normal que tu couvre tes coûts de production.

Si je peux me permettre une suggestion, tu devrais demander à quelques chasseurs qui connaissent vraiment la blanche de te faire une analyse / recommandations, de ce que tu as de fait.

Ces chasseurs pourront par leurs conseils t'éviter de travailler pour rien.

Il y a d'excellents chasseurs sur SDQ... et non, je n'en suis pas un de ceux là.....

Demande si il y en a qui veulent t'aider.

A+++++

HeyMéo
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Rheault
Contribution Extrême
Contribution Extrême



Masculin Nombre de messages : 1032
Age : 54
Date d'inscription : 08/12/2006

CD made in québec d'oie blanche !!! Empty
MessageSujet: Re: CD made in québec d'oie blanche !!!   CD made in québec d'oie blanche !!! EmptyMer 26 Mar 2008 - 11:39

Salut Mat,

Dans la même ligné d'idée que Jean, ya des gars qui m,ont fait parvenir leur montage MP3 et j'ai répondu en donnant mes recommendations, selon mon expérience personnel sur le terrain (j'ai aucune thèse ou maîtrise en la matière)

Quel cris prendre, jumelé avec quoi, délais entre les cris, trop de feeding, mélange avec d'autres oies allant même jusqu'a des oies domestiques.

Pour le call avec ma bouche chu quand même assez solide, on pourrais même enregistrer des échantillons.

J'ai assisté Michel Lahaye sur l'ajustement de son Call pour la grande oie des neiges avec ma bouche et mes oreilles.

Michel a dévelloppé la façon de souffler dedans pcq çé pas pareil. (son département les calls pas le mien)

Son nasal, son de poitrine et geargonnage en approche final!

Si t'a besoin de mon aide, chu dispo.

A+

Max
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CD made in québec d'oie blanche !!! Empty
MessageSujet: Re: CD made in québec d'oie blanche !!!   CD made in québec d'oie blanche !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CD made in québec d'oie blanche !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» trame sonore doie blanche ????
» le nombre doie tirer dans un ans
» Champ doie
» ailes doie volante
» sons doie blanche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Oies-
Sauter vers: