Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

fin de semaine de l'ouverture

4 participants
AuteurMessage
BiG_BeAr
Excellent participant
Excellent participant
BiG_BeAr

Masculin Nombre de messages : 611

fin de semaine de l'ouverture Empty
MessageSujet: fin de semaine de l'ouverture   fin de semaine de l'ouverture EmptyJeu 20 Sep 2007 - 18:35

salut tout le monde

dans mon bout l'ouverture c'est fait samedi dernier et j'était au rendez-vous avec mon ami "themarthunter". Malgré quelque imprévue tout au long de la fin de semaine on a eu bien du plaisir.

nous nous somme rejoint a dégelis ( qui se veut être un ptit trou tout près du nouveau-brunswick). rendu au lieu désigné c'est a dire le spot ou on devait planter la tente, notre hote n'est pas la alors on va se chercher un autre place chez un gars avec qui marthunter travaillait. alors on plante la tente et on saute dans le sleeping. on se lève de bonne heure et pas un brin de pluie. on ouvre les porte de la tente et la y commence a pleuvoir a pu savoir quoi faire Crying or Very sad .

alors on shabille et on se rend au spot pour ydécharger le canot et nos decoys puis le mojo. arrive enfin l'instant qu nous atendions c'est a dire de débarer nos armes et moi le ceinure noir de la douceur troisième dan je casse ma clé dans le cadenas affraid
par chance marthunter avait son autre fusil qu'il ma pasé.

enfin nous voila en route et après 3 minutes de pagayage une bande de harle nage devant nous sans se soucier de se qu'on leur réserve. on en a eu 3. une fois installé sur le bord de la rivière on a regarder des voilier entier de malard et de noir nous passé au dessus de la tête mais tout trop haut sauf une petite mère malard qui a bien voulu venir me dire bonjour. a 9h30 tout mouillé et gelé on retourne a la tente . et puisqu'il pleu toujours et beaucoup on décide de passé la chasse du soir.

dimanche matin on se lève et on retoune au spot rendu la je prend mon fusil (que nous avons fait percé le cadenas). et encore le même manège que la veille a la différence que 2 corneil passe a porter de tir et on peu pas vraiment les refusé et mart hunter récolte une autre mère malard. et plus tard on récolte 2 autre harle (en passant on tue les harle parceque il yen a vraiment beaucoup la-bas et sa mange du poisson a la tonne c'est oiseau la)

dimache soir on refait une autre sorti et juste 2 harle sont récolté mais on a eu un beau voilier de 200 mallard se posé juste a coé de notre spot mais trop loin e quand il se sont redu compte que nous étions la il on fié de lautre coté Crying or Very sad

lundi matin au réveil on a une surprise de taille qui nous attend c'est a dire qu'il fait TRÈS FROID il même de la glasse sur le canot mais une foid debout on se décide a tenter une dernière sorti ou on a rien vue de toute la matiné.

après sa on se dit a l'année prochaine moi et marthunter et on retourne ché nous

mais on a eu bien du fun toute la fds

je vous met les 2 photos que jai pris dans la fds (faudrait vraiment je me force plus sur le kodak lol)

sac'es mart hunter avec quelque prise
https://servimg.com/view/10038274/2

sa c'est les même prise mais dans une tout autres pos cest a dire sur le sol chui plein dimagination en photo moi Embarassed
https://servimg.com/view/10038274/3

marthunterva surment rajouter des photos ou quelque chose quand il va passé
Revenir en haut Aller en bas
Evens
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Evens

Masculin Nombre de messages : 2093

MessageSujet: Re: fin de semaine de l'ouverture   fin de semaine de l'ouverture EmptyDim 23 Sep 2007 - 14:28

Fais attention a tes culottes Big!!!! Very Happy
Evens
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Evens

Masculin Nombre de messages : 2093

MessageSujet: Re: fin de semaine de l'ouverture   fin de semaine de l'ouverture EmptyDim 23 Sep 2007 - 14:28

Belle chasse en passant!!!
rodboy
Contribution Extrême
Contribution Extrême
rodboy

Masculin Nombre de messages : 2228

MessageSujet: Re: fin de semaine de l'ouverture   fin de semaine de l'ouverture EmptyDim 23 Sep 2007 - 15:11

mmmmmmmmmmmmmmmm du bec sie.. Very Happy
Christian.Canuel
Admin
Admin
Christian.Canuel

Masculin Nombre de messages : 2444

MessageSujet: Re: fin de semaine de l'ouverture   fin de semaine de l'ouverture EmptyLun 24 Sep 2007 - 8:30

Belle chasse les boys !!! applause
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: fin de semaine de l'ouverture   fin de semaine de l'ouverture Empty

fin de semaine de l'ouverture
Page 1 sur 1