Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 savez-vous ou je peux trouver des pièces auto ???

Aller en bas 
+2
Maxime Venne (madmax)
Equus
6 participants
AuteurMessage
Equus
Membre actif
Membre actif
Equus


Masculin Nombre de messages : 222
Age : 54
Date d'inscription : 30/08/2006

savez-vous ou je peux trouver des pièces auto ??? Empty
MessageSujet: savez-vous ou je peux trouver des pièces auto ???   savez-vous ou je peux trouver des pièces auto ??? EmptyVen 21 Sep 2007 - 2:37

Salut les gars!
voilà je viens chez vous chasser dès le 20 Octobre....pi il parait que pour les pièces détachées auto ya des bon tarifs par rapport a chez nous en France! alors j'm'en vais peut-etre charger ma valise au retour!!!!

donc sur mon "Range Rover" V8 de 3.5L qui est un peu gonflé et modifié en 4.6L je vais monter un carburateur "Edelbrock" 4 coprs pi la pipe qui va bien avec!
bref savez vous ou je peux trouver ça entre Montréal et Québec??? ou j'peux les commander ??? car sur le web je sais pas ou chercher???
yourtheman

Merci!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guidechasse.com
Maxime Venne (madmax)
Excellent participant
Excellent participant
Maxime Venne (madmax)


Masculin Nombre de messages : 927
Age : 48
Date d'inscription : 23/04/2007

savez-vous ou je peux trouver des pièces auto ??? Empty
MessageSujet: Re: savez-vous ou je peux trouver des pièces auto ???   savez-vous ou je peux trouver des pièces auto ??? EmptyVen 21 Sep 2007 - 9:40

Helie n sport à Trois-Rivières


Max
Revenir en haut Aller en bas
Redgolden
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Redgolden


Masculin Nombre de messages : 1914
Age : 53
Date d'inscription : 08/05/2007

savez-vous ou je peux trouver des pièces auto ??? Empty
MessageSujet: Re: savez-vous ou je peux trouver des pièces auto ???   savez-vous ou je peux trouver des pièces auto ??? EmptyVen 21 Sep 2007 - 11:46

Brossard performance
http://www.brossardperformance.com/

À l'époque que je faisais du drag, je m'équipais là... voici l'engin que j'avais : Pontiac Parisienne 1981, moteur 400 pouces cube full roller, têtes 63 c.c. avec valves 1.92 et springs 110 livres en titane, pistons dômés avec céramique, crank shaft forgé, arbre à came "Competition Cam" 500 lift 258 duration, carburateur Holley double pompe mécanique 4 baril 750 CFM, allumage Moroso électronique, headers Dynomax et échappements 3½" pour un grand total bien ronronnant de 583 chevaux... couplés à une transmission 3 vitesses 350 TH avec torque 3200 RPM et un différentiel 8½" 12 bolts avec un ratio 3,72. Le tout chaussé sur 205/50R15 (avant) et 295/50R15 (arrière, les ailes étaient élargies par l'intérieur).
savez-vous ou je peux trouver des pièces auto ??? Parisi10
savez-vous ou je peux trouver des pièces auto ??? Parisi11
La bagnole pesait près de 2 tonnes, mesurait 6 pieds de large et 20 pieds de long... et malgré le poids, elle s'élançait pour un 0-60 miles à l'heure en 5,3 secondes, sortie de boîte en 2 secondes et bouclait le ¼ de mile en 13,08 s à 102 miles à l'heure. Sur le départ, le pneu avant gauche quittait le sol... Dieu que j'ai trippé avec ce bolide... mais bordel la consommation d'essence (aux environs de 15 miles au gallon).


Dernière édition par le Ven 21 Sep 2007 - 11:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Redgolden
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Redgolden


Masculin Nombre de messages : 1914
Age : 53
Date d'inscription : 08/05/2007

savez-vous ou je peux trouver des pièces auto ??? Empty
MessageSujet: Re: savez-vous ou je peux trouver des pièces auto ???   savez-vous ou je peux trouver des pièces auto ??? EmptyVen 21 Sep 2007 - 11:50

Revenir en haut Aller en bas
YraDiuM
Membre actif
Membre actif
YraDiuM


Masculin Nombre de messages : 181
Age : 42
Date d'inscription : 14/08/2006

savez-vous ou je peux trouver des pièces auto ??? Empty
MessageSujet: Re: savez-vous ou je peux trouver des pièces auto ???   savez-vous ou je peux trouver des pièces auto ??? EmptyVen 21 Sep 2007 - 13:07

heheh mechant char de ganster!
Revenir en haut Aller en bas
Pascal Lebeau
Modérateur
Modérateur
Pascal Lebeau


Masculin Nombre de messages : 1863
Age : 37
Date d'inscription : 27/12/2006

savez-vous ou je peux trouver des pièces auto ??? Empty
MessageSujet: Re: savez-vous ou je peux trouver des pièces auto ???   savez-vous ou je peux trouver des pièces auto ??? EmptyVen 21 Sep 2007 - 13:45

Sa fait peut-etre plus cheap comme magasin, mais j'avais des livre complet de carburateur edelbrock de cher Canadien Tire!!! Le gars ne te conseilleras pas parce qu'il ne connais absolument rien, mais si tu sais se que tu veux il les ont!


A+
Revenir en haut Aller en bas
dominicturbo
Contribution Extrême
Contribution Extrême
dominicturbo


Masculin Nombre de messages : 2199
Age : 51
Date d'inscription : 19/02/2006

savez-vous ou je peux trouver des pièces auto ??? Empty
MessageSujet: Re: savez-vous ou je peux trouver des pièces auto ???   savez-vous ou je peux trouver des pièces auto ??? EmptyVen 21 Sep 2007 - 15:54

Red méchant bolide. Le garage de body m`en avait preté un pareil quand ils réparait ma MR-2. Il y avait le 305 de compagnie. Ça tirait pas pis j`étais toujours au pompes. Seil beau souvenir ce sont les trace de pied de fille dans la voute Laughing Laughing

Pour ce qui est de trouvé des pièce de Land Rover ici je crois que ça va etre dur. Surtout ce que tu cherche. Si jamais ils peuvent en avoir et bien il faudera qu`il les commande et ce sera surement long.

Moi aussi je me cherche un moteur et une transmission manuel de Hilux diesel 97. Dans les combiens ça se vend chez vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chenilailebleue.com
Redgolden
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Redgolden


Masculin Nombre de messages : 1914
Age : 53
Date d'inscription : 08/05/2007

savez-vous ou je peux trouver des pièces auto ??? Empty
MessageSujet: Re: savez-vous ou je peux trouver des pièces auto ???   savez-vous ou je peux trouver des pièces auto ??? EmptyLun 24 Sep 2007 - 9:22

dominicturbo a écrit:
Red méchant bolide. Le garage de body m`en avait preté un pareil quand ils réparait ma MR-2. Il y avait le 305 de compagnie. Ça tirait pas pis j`étais toujours au pompes. Seil beau souvenir ce sont les trace de pied de fille dans la voute Laughing Laughing

Laughing Laughing Si mon bolide avait pu parler et raconter les histoires du siège arrière (et avant... car c'était aussi un "Lazy Boy"), ça m'aurait mis dans l'embarras !!!

Effectivement, les application Land Rover ne seront pas en magazin... il te faudra commander. Alors, recherche les bonnes composantes avant de venir ici pour savoir exactement les numéro de pièces que tu veux. Une fois sur place, tu pourras passer ta commande et la recevoir avant ton retour en France.

J'espère que les liens internet ont pu t'aider un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





savez-vous ou je peux trouver des pièces auto ??? Empty
MessageSujet: Re: savez-vous ou je peux trouver des pièces auto ???   savez-vous ou je peux trouver des pièces auto ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
savez-vous ou je peux trouver des pièces auto ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ou je peux trouver
» ou je peux trouver...
» Vous ferez ou (ou vous êtes-vous) vacciner ?
» ou trouver vous votre materiel d'entrainement
» Que Pensez-vous du Mossberg 935 Semi-Auto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Hors sujet-
Sauter vers: