Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Pluseurs chasseur devrais revoir leur ethique

Aller en bas 
+10
bluebill
simonac
legourou
g.mccray
savage
L.L.
L anglais
jay
martin2007
smoktire
14 participants
AuteurMessage
smoktire
Impliqué
smoktire


Masculin Nombre de messages : 72
Age : 44
Date d'inscription : 12/11/2006

Pluseurs chasseur devrais revoir leur ethique Empty
MessageSujet: Pluseurs chasseur devrais revoir leur ethique   Pluseurs chasseur devrais revoir leur ethique EmptySam 22 Sep 2007 - 14:47

Je suis allé a l'ouverture ce matin et WOW il y en a plusieurs qui semble pensé que 100+ YRDs c'est assez proche pour tirer....Et puis les sons de gazou qui sortais avec leurs call Laughing Laughing Laughing .... J'en ai eu 2 puis je suis rentré car yavais trop souvent des plombs qui tombais pres de ma cache Rolling Eyes

En passant mon nouveau Nova est une merveille I love you

Pluseurs chasseur devrais revoir leur ethique Maraisgrenouilletes004nu4
Revenir en haut Aller en bas
martin2007
Impliqué



Masculin Nombre de messages : 67
Age : 67
Date d'inscription : 08/09/2007

Pluseurs chasseur devrais revoir leur ethique Empty
MessageSujet: Re: Pluseurs chasseur devrais revoir leur ethique   Pluseurs chasseur devrais revoir leur ethique EmptySam 22 Sep 2007 - 16:54

malheureument c'est partout comme ca , ouf l'ouverture est passé les mois de octobre et novembre vont arriver et les chasseurs d'ouverture avec leur canon ne seront plus là. bonne saison
Revenir en haut Aller en bas
jay
Impliqué



Masculin Nombre de messages : 116
Age : 46
Date d'inscription : 09/05/2006

Pluseurs chasseur devrais revoir leur ethique Empty
MessageSujet: Re: Pluseurs chasseur devrais revoir leur ethique   Pluseurs chasseur devrais revoir leur ethique EmptySam 22 Sep 2007 - 17:25

Ouins c'est plate mais l'ouverture de canard apporte son lot d'imbécile qui sorte les fusils une seule fois par année... Nous on a régler le problème en chassant des coins très peu fréquenté de cette façon on rencontre moins de King de la gachette... Mais ce matin un Ti-Clin est venu faire son tour dans le champ comme on était entrain de placé le Set-up... Il cherchait sa gagne imagine toi... Il est reparti assez vite
Revenir en haut Aller en bas
L anglais
Excellent participant
Excellent participant
L anglais


Masculin Nombre de messages : 902
Age : 41
Date d'inscription : 29/03/2007

Pluseurs chasseur devrais revoir leur ethique Empty
MessageSujet: Re: Pluseurs chasseur devrais revoir leur ethique   Pluseurs chasseur devrais revoir leur ethique EmptySam 22 Sep 2007 - 17:42

nous autre c etais le lac st-pierre premiere fois et derniere fois j ai jamais vue une gang de (happy Trigger) comme ca ,ca commancer a 5.30 on aurais dit que ben laden avais debarquer avec tout sont armé.Cliss les canard vollais a 250 verges de haut et les gars les essayais quand meme a 6.30 plus aucun canard n etais a porté de tire.Fini le lac st-pierre a l ouverture!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Evil ass


Dernière édition par le Dim 23 Sep 2007 - 19:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L.L.
Contribution Extrême
Contribution Extrême



Masculin Nombre de messages : 1239
Age : 64
Date d'inscription : 12/07/2007

Pluseurs chasseur devrais revoir leur ethique Empty
MessageSujet: Re: Pluseurs chasseur devrais revoir leur ethique   Pluseurs chasseur devrais revoir leur ethique EmptySam 22 Sep 2007 - 18:47

À st Jean sur richelieu coté iberville moi en plein champ j'entendais les coup de fusils qui venais de la riviere et des champs au loin à 5:55 am
la dite moi si chus pas corect mais la loi c'est pas 1/2 hrs avant le lever du soleil, le soleil ce leve à 6:40 y en à un maudit paquet qui triche une chance dans 1 ou 2 semaines ca vas etre fini les ouvertureux enfin la vrai chasse jusqua noël si possible HYÉ
Revenir en haut Aller en bas
savage
Impliqué
savage


Masculin Nombre de messages : 102
Age : 46
Date d'inscription : 19/02/2006

Pluseurs chasseur devrais revoir leur ethique Empty
MessageSujet: re   Pluseurs chasseur devrais revoir leur ethique EmptySam 22 Sep 2007 - 18:52

moi aussi fini le lac st-pierre à louverture des bozos qui tirent des canard à 200 verge dans les airs c était fou il y a une bande d outarde qui a passé on voyait meme pas leur joue blanche pis les gars tirait là dedans ca fait pitié je me suis levé dans la cache pis je me suis mis à applaudir j étais en tabar......... à 5h30 un scooter passe devant nous autre suivit d un vtt .le klaxon au fond on se serait cru dans une parade de la st-jean finalement on a eu 2 canard pis je suis revenu avec une chienne déprimé

demain je vais dans un étang en territoire agricole fini le lac avant milieu octobre

j ai rencontré pee-wee et jakar à la descente de bateau ils ont l air de très bon gars

toujours plaisant de rencontrer des membres du forum
Revenir en haut Aller en bas
g.mccray
avancé
avancé



Masculin Nombre de messages : 353
Age : 68
Date d'inscription : 27/07/2006

Pluseurs chasseur devrais revoir leur ethique Empty
MessageSujet: Re: Pluseurs chasseur devrais revoir leur ethique   Pluseurs chasseur devrais revoir leur ethique EmptySam 22 Sep 2007 - 19:00

Cela ne changera JAMAIS certain chasseur avec l'ancienne mentalité se sont acheter des nouveaux fusil chambré de 3.5'' et pense que ca tire encore plus loin!!!!!!! Simonac c'est pas fort!!!!
Revenir en haut Aller en bas
legourou
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
legourou


Masculin Nombre de messages : 3341
Age : 55
Date d'inscription : 17/02/2006

Pluseurs chasseur devrais revoir leur ethique Empty
MessageSujet: Re: Pluseurs chasseur devrais revoir leur ethique   Pluseurs chasseur devrais revoir leur ethique EmptySam 22 Sep 2007 - 20:00

j ai entendus dire par de tres bon chasseur aujourd hui

qu il y a des pourvoyeurs au lac st-pierre qui nourris accoter le fond des lacs est remplis de mais Evil Evil
et la plus pire il se crois en FRANCE y as des decoys VIVANT pour attirer le gibier Evil Evil

PAS FORT LES IMBECILLES sick ass bad

ca vas toujours durer car les AMANDES $$ son pas encore assez SALER freak

le quebec fais dure en conservation Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
simonac
Membre actif
Membre actif



Masculin Nombre de messages : 236
Age : 51
Date d'inscription : 17/12/2006

Pluseurs chasseur devrais revoir leur ethique Empty
MessageSujet: Re: Pluseurs chasseur devrais revoir leur ethique   Pluseurs chasseur devrais revoir leur ethique EmptySam 22 Sep 2007 - 20:01

g.mccray a écrit:
Cela ne changera JAMAIS certain chasseur avec l'ancienne mentalité se sont acheter des nouveaux fusil chambré de 3.5'' et pense que ca tire encore plus loin!!!!!!! Simonac c'est pas fort!!!!
Attention à ton patoit, mon nick est Simonac!!!!!!!! Laughing Et je n'ai rien à voir là dedans:lol:
Revenir en haut Aller en bas
bluebill
Contribution Extrême
Contribution Extrême
bluebill


Masculin Nombre de messages : 1075
Age : 51
Date d'inscription : 13/03/2006

Pluseurs chasseur devrais revoir leur ethique Empty
MessageSujet: Re: Pluseurs chasseur devrais revoir leur ethique   Pluseurs chasseur devrais revoir leur ethique EmptySam 22 Sep 2007 - 20:04

change le pour saint-crème. Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Bufflehead
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Bufflehead


Masculin Nombre de messages : 1189
Age : 64
Date d'inscription : 06/03/2006

Pluseurs chasseur devrais revoir leur ethique Empty
MessageSujet: Re: Pluseurs chasseur devrais revoir leur ethique   Pluseurs chasseur devrais revoir leur ethique EmptyDim 23 Sep 2007 - 8:16

Legourou,

Je pense que tu exagère en disant que des pourvoyeurs mets du mais dans leurs étangs.

Je pourrais te résumé le tout en UN pourvoyeur.

Àchaque année, il y a des étangs qui se font fermer........mais rien ne change à cette mentalité de ''LOOSER''

Il ya des gens qui transporte ce blé d'inde là l'hiver sur la glace, et celui-ci est entreposé dans des chalets (Cabanes) pendant tout l'hiver, et dès le moment arrivé, il ne reste plus qu'à étendre le tout.

Pourquoi que nous de l'extérieur nous savons cette coutume, et qu'il n'y pas plus d'énergie de mis afin de mettre fin à cette stratégie?

Avons nous comme réponse; ''Que c'est simplement du canards''.


Il est temps que quelqu'un mettre les pieds par terre, mais.........


À+

Bufflehead
Revenir en haut Aller en bas
Pascal Lebeau
Modérateur
Modérateur
Pascal Lebeau


Masculin Nombre de messages : 1863
Age : 37
Date d'inscription : 27/12/2006

Pluseurs chasseur devrais revoir leur ethique Empty
MessageSujet: Re: Pluseurs chasseur devrais revoir leur ethique   Pluseurs chasseur devrais revoir leur ethique EmptyDim 23 Sep 2007 - 10:42

savage a écrit:

j ai rencontré pee-wee et jakar à la descente de bateau ils ont l air de très bon gars

toujours plaisant de rencontrer des membres du forum

Heureux d'avoir fait ta connaissance, sa été une belle matinée a regarder les canards passer a hauteur d'avion et les gars qui éssayais de les faire décrocher avec des super cartouche 3 et dmi:lol: Pour notre part, on c'est aussi contenter de les regarder... Non mais c'est sa chassez pour la conservation!Embarassed

A+

Pee-Wee
Revenir en haut Aller en bas
megasoma
Contribution Extrême
Contribution Extrême



Masculin Nombre de messages : 1794
Age : 45
Date d'inscription : 20/02/2006

Pluseurs chasseur devrais revoir leur ethique Empty
MessageSujet: Re: Pluseurs chasseur devrais revoir leur ethique   Pluseurs chasseur devrais revoir leur ethique EmptyDim 23 Sep 2007 - 13:43

nous malheureusement on' a recolter que 2 corneille pourtant cette meme place habitais plusieur dixaine et meme centaine de canard vla quelque jour encore...il avais eu 2 superbe chasse(limite de canard et quelque outarde) a cette meme endroit a l'ouverture l'annee passer, nous suppossons apres avoir parler a un voisin que quelqu'un a bruler notre spot a la chasse de la releve,il a entendu plusieur coup de feu le samedi d'avant....

quand tu chasse dans les terre c'est pas trop dur de bruler un petit ruisseau qui sert de dortoir...ca prens-tu un sans coeur pour faire un coup pareille surtout qu'il avais 2 pancarte tres visible pour avisez que cette place etais prise ,

pour me consoler je me dit que ca ne fais que commencer et que mon chien a fait 2 superbe rapport, n'empeche que le ticket sur le chemin du retour fais passer cette journee pour ma pire ouverture a vie....

maintenant tous est a recommencer et nous devrons retourner a la prospection pour nous trouver un nouveau trou pour l'ouverture 2008...

vive l'ethique entre chasseur ... bad
Revenir en haut Aller en bas
Evens
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Evens


Masculin Nombre de messages : 2093
Age : 45
Date d'inscription : 02/12/2006

Pluseurs chasseur devrais revoir leur ethique Empty
MessageSujet: Re: Pluseurs chasseur devrais revoir leur ethique   Pluseurs chasseur devrais revoir leur ethique EmptyLun 24 Sep 2007 - 16:59

Ouais,le meilleur temps approche.Je n y vais meme pas a louverture et pourtant je suis un maniac.....Trop de coureux en bateau et de comique quy arrive a n importe quel heure.En plus les canards sont tout petit,j aime mieux les gibiers de migrations que les petit locals...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pluseurs chasseur devrais revoir leur ethique Empty
MessageSujet: Re: Pluseurs chasseur devrais revoir leur ethique   Pluseurs chasseur devrais revoir leur ethique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pluseurs chasseur devrais revoir leur ethique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Éviscération
» call outarde
» Devrais-je m'inquiter?
» Devrais-je me rajouter des pattes?
» Quel peinture je devrais prendre?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Autres :: Sécurité, Éthique, Lois et Règlementation-
Sauter vers: