Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Une ouverture rempli de haut et de bas

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Grizzly Adams
Nouveau membre



Masculin Nombre de messages : 10
Age : 50
Date d'inscription : 20/08/2007

Une ouverture rempli de haut et de bas Empty
MessageSujet: Une ouverture rempli de haut et de bas   Une ouverture rempli de haut et de bas EmptyLun 24 Sep 2007 - 9:20

Je vous raconte mon ouverture.

Il est 2H00 du matin et on part plûtot qu'a l' car on à l'habitude car il faut faire un gros détour car l'eau est très basse. On contourne la pointe en faisant un gos détour quand même et malgré tout le duckboat rencontre le fond pareil. fiou Alors on débarque pis traine le bateau sur près de 1000 pied. On rembarque tout trempe de sueur pour se rendre à notre place.

Arrivé à notre mare. plus une goutte d'eau sad . Alors on se résigne à chasser plus au large mais pas beaucoup de jonc pour se cacher.

5:00 Am arrive et une gars arrive pour ce placer à côté de nous à 200 pie Evil On va jaser avec pour lui indiqué que notre pancarte est là depuis juin et que nous aimerions qu'il respecte cette pancarte. Je m'apperçoit que je connais le gars en question et ça ne change pas grand chose car il enlève ma pancarte et la lance au bout de ses bras alors me vlà en beau#$%"!$ trouble maker . Il fini pa se ranger un peu mais il est encore très proche environs 400 pied.

Le jour se lève et les canards commence à arriver ça roule les ailles casser autour de moi mais à chaques fois qu'il passe au dessus du moron d'a côté il les tirs dans les nuages. Même qu'il à essayéd'en trer un qui était au dessus de mes plans confused . Alors l'avant mid se termine avec seulement 3 canard sur 3 qui ont été tirer et plein de frustration.

Le gars fini par sacrer son camps en nous disant que de toutes façon il n'y avat pas de canard ici.

Alors on décide de déménager nos canard car le ven c'est levé et que l'eau à monté de quelque pouces. on s'installe alors un peu plus au bord.

L'Après midi fut passablement calme alors on a dormi à tour de rôle.

16H00 arrive et là le canard commence à rentrer par bande de 5-6 on fait des doublés, on ne tir pas les sarcelles et on doit rapidement cesser de tirer les noir car on à vite fait de combler nos 2 noir par permis. 17H30, la chasse est terminé avec un résultat de 18 canard dont 6 noir et 12 malard. cool or good

Alors on commence à ramasser nos decoy et en même temps les canard continus de nous passer au dessus de la tête et de se jeter au côté de nous. Petit problème, l'eau à baisser et la chaloupe est maintenant sur la terre alors il à fallu sortir du jus de bras pour la sortir.


Malgré tout on à eu une belle ouverture mais malheureusement je n'ai pas pris de photo
Revenir en haut Aller en bas
LeGrand
Excellent participant
Excellent participant
LeGrand


Masculin Nombre de messages : 891
Age : 69
Date d'inscription : 06/03/2007

Une ouverture rempli de haut et de bas Empty
MessageSujet: Re: Une ouverture rempli de haut et de bas   Une ouverture rempli de haut et de bas EmptyLun 24 Sep 2007 - 9:57

Ouff! toute une journée pour toi et ton copain. C'est ça la chasse, des fois il faut chasser les indésirables du coin.

trouble maker
Revenir en haut Aller en bas
Ducky
Impliqué
Ducky


Masculin Nombre de messages : 121
Age : 57
Date d'inscription : 06/03/2007

Une ouverture rempli de haut et de bas Empty
MessageSujet: Re: Une ouverture rempli de haut et de bas   Une ouverture rempli de haut et de bas EmptyLun 24 Sep 2007 - 20:17

La persévérance porte toujours fruit l'ami, félicitations!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une ouverture rempli de haut et de bas Empty
MessageSujet: Re: Une ouverture rempli de haut et de bas   Une ouverture rempli de haut et de bas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une ouverture rempli de haut et de bas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un automne 2008 bien rempli pour moi et Drake
» VEndredi avant l'ouverture meilleur que l'ouverture!!
» Haut-parleur??
» Haut taux de mortalité d'Eider !
» mon ouverture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Canards-
Sauter vers: