Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Lavez votre linge sale ailleurs...

Aller en bas 
+8
johnny
legourou
rodboy
Evens
goose8
L anglais
Hugues
jakar
12 participants
AuteurMessage
jakar
Admin
Admin



Masculin Nombre de messages : 1269
Age : 39
Date d'inscription : 16/02/2006

Lavez votre linge sale ailleurs... Empty
MessageSujet: Lavez votre linge sale ailleurs...   Lavez votre linge sale ailleurs... EmptyMar 25 Sep 2007 - 15:51

Salut groupe, je suis pas souvent là, mais je le suis toujours. La plupart du temps c'est pour lire vos expériences et voir vos photos, mais encore plus souvent, je suis en train de recevoir un paquet de plaintes de monde qui se considèrent attaqués de parts et d'autres.

Alors voilà, si vous avec des comptes à régler, envoyez vous des mp ou prenez le téléphone et réglez vos affaires, mais venez pas faire ça ici. Vous voulez salir le nom de quelqu'un, faites le ailleur. Vous voules partager vos trucs, vos photos de récolte et le plaisir que vous avez a chasser, alors là vous êtes les bienvenues.

J'espère que c'est assez clair.

Mat


Dernière édition par le Mer 26 Sep 2007 - 9:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hugues
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Hugues


Nombre de messages : 1133
Date d'inscription : 17/02/2006

Lavez votre linge sale ailleurs... Empty
MessageSujet: Re: Lavez votre linge sale ailleurs...   Lavez votre linge sale ailleurs... EmptyMar 25 Sep 2007 - 15:59

Tres clair Mathieu et merci de ramener les pendules a l'heure!

Ciao!
Hugues
Revenir en haut Aller en bas
http://www.svmag.com
L anglais
Excellent participant
Excellent participant
L anglais


Masculin Nombre de messages : 902
Age : 41
Date d'inscription : 29/03/2007

Lavez votre linge sale ailleurs... Empty
MessageSujet: Re: Lavez votre linge sale ailleurs...   Lavez votre linge sale ailleurs... EmptyMar 25 Sep 2007 - 16:03

Merci Mathieu applause
Revenir en haut Aller en bas
goose8
avancé
avancé
goose8


Masculin Nombre de messages : 492
Age : 50
Date d'inscription : 13/12/2006

Lavez votre linge sale ailleurs... Empty
MessageSujet: Re: Lavez votre linge sale ailleurs...   Lavez votre linge sale ailleurs... EmptyMar 25 Sep 2007 - 16:18

Ben clair et ben daccord.

applause
Revenir en haut Aller en bas
Evens
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Evens


Masculin Nombre de messages : 2093
Age : 45
Date d'inscription : 02/12/2006

Lavez votre linge sale ailleurs... Empty
MessageSujet: Re: Lavez votre linge sale ailleurs...   Lavez votre linge sale ailleurs... EmptyMar 25 Sep 2007 - 18:16

D acc cool or good ord avec ton idee!!!
Revenir en haut Aller en bas
rodboy
Contribution Extrême
Contribution Extrême
rodboy


Masculin Nombre de messages : 2228
Age : 51
Date d'inscription : 11/03/2007

Lavez votre linge sale ailleurs... Empty
MessageSujet: Re: Lavez votre linge sale ailleurs...   Lavez votre linge sale ailleurs... EmptyMar 25 Sep 2007 - 18:48

cristal clear.. Laughing Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lavez votre linge sale ailleurs... Empty
MessageSujet: Re: Lavez votre linge sale ailleurs...   Lavez votre linge sale ailleurs... EmptyMar 25 Sep 2007 - 18:52

merci mathieu Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
legourou
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
legourou


Masculin Nombre de messages : 3341
Age : 55
Date d'inscription : 17/02/2006

Lavez votre linge sale ailleurs... Empty
MessageSujet: Re: Lavez votre linge sale ailleurs...   Lavez votre linge sale ailleurs... EmptyMar 25 Sep 2007 - 19:54

merci ! Embarassed yourtheman
Revenir en haut Aller en bas
johnny
Membre actif
Membre actif



Masculin Nombre de messages : 162
Age : 64
Date d'inscription : 27/04/2006

Lavez votre linge sale ailleurs... Empty
MessageSujet: Re: Lavez votre linge sale ailleurs...   Lavez votre linge sale ailleurs... EmptyMar 25 Sep 2007 - 20:04

loud and clear
Revenir en haut Aller en bas
cul levé
Excellent participant
Excellent participant
cul levé


Masculin Nombre de messages : 551
Age : 61
Date d'inscription : 30/07/2006

Lavez votre linge sale ailleurs... Empty
MessageSujet: Re: Lavez votre linge sale ailleurs...   Lavez votre linge sale ailleurs... EmptyMar 25 Sep 2007 - 23:14

Clair comme de l'eau de roche ! Je ne pensais pas que des membres envoyaient des plaintes aux administrateurs ??? Me semble que c,est pas mal plus simple de s'adresser directement à la personne concernée ...
Revenir en haut Aller en bas
jbg
Impliqué
jbg


Masculin Nombre de messages : 122
Age : 39
Date d'inscription : 23/08/2007

Lavez votre linge sale ailleurs... Empty
MessageSujet: Re: Lavez votre linge sale ailleurs...   Lavez votre linge sale ailleurs... EmptyMar 25 Sep 2007 - 23:52

cool or good yourtheman
Revenir en haut Aller en bas
MichelLaHaye
Contribution Extrême
Contribution Extrême
MichelLaHaye


Masculin Nombre de messages : 1210
Age : 59
Date d'inscription : 01/08/2006

Lavez votre linge sale ailleurs... Empty
MessageSujet: D'accord   Lavez votre linge sale ailleurs... EmptyMer 26 Sep 2007 - 19:49

Pas de linge sale ici cher ami, juste des infos pour prévenir les gens, et plusieurs l'ont bien apprécié! Mais je comprends et accepte votre position .....

J'aurais quand même aimé recevoir quelques explications en PV avant que vous n'enleviez tous les Posts concernant ce problême.... M'enfin!


Michel


Dernière édition par le Mer 26 Sep 2007 - 21:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lavez votre linge sale ailleurs... Empty
MessageSujet: Re: Lavez votre linge sale ailleurs...   Lavez votre linge sale ailleurs... EmptyMer 26 Sep 2007 - 19:52

Merci Mathieu. Je te supporte entièrement. yourtheboss
Revenir en haut Aller en bas
Bufflehead
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Bufflehead


Masculin Nombre de messages : 1189
Age : 64
Date d'inscription : 06/03/2006

Lavez votre linge sale ailleurs... Empty
MessageSujet: Re: Lavez votre linge sale ailleurs...   Lavez votre linge sale ailleurs... EmptyMer 26 Sep 2007 - 20:27

Bonjour M. Lahaie,

Je prend quelques secondes de mon temps, afin d'essayer de comprendre pourquoi vouloir s'acharner sur une histoire que nous avons seulement un côté de la médaille, et que nous aurons jamais l'autre version.

Comme celà à été dis par Mathieu, nous devons nous respecter les uns des autres, même si parfois nous ne sommes pas du même avis.

J'avais écrit sur l'un des posts qui à été effacé, mais je vais essayé d'écrire la même chose ou presque.

Je pense que l'Ontario est entrain de vivre une guerre de tranchée et de jalousie entre pourvoyeurs et guides. Ce phénomène arriveras bientôt au Québec, si la tendance se maintient, car depuis les dix derniers années, il y a plus de gens qui partent un service de guide ou de pourvoyeurs que de nouveau adepte de notre sport. Un moment donné, il y a quelque chose qui và se produire naturellement.

Cette nouvelle vague est dû, je crois, à cause de la facilité et du grand nombre de gibier disponible. Lorsque le gibier était moins visible, seul les vrais s'aventuraient à se mouiller pour déservir des clients. Ce n'était pas toujours facile.

Les gens du lac Ontario vivent la même situation, il y avait un potentiel énorme, et un grand nombre de Québecois sont devenus guide sur ce lac, ce qui ne fait pas toujours l'affaire des vieux de la vieille, car ces derniers par de belles journées que le poissons collaborent, aucun signe de vie, mais au moment que ce dernier ne veux rien savoir.......la radio se fait entendre pour avoir des infos, afin qu'il ne puissent pas passer pour un pas bon devant sa gang de pêcheurs Québecois dans le bâteau.

Même chose pour la sauvagine, la possession du plus grand nombre de terres possible, afin d'être toujours sur le X, avec le moindre effort.

C'est très important pour eux d'être le héros, mais dans le fond, pour nous, ce sont des ZÉROS.

Ça me fait rire, car il y a des gens sur plusieurs posts antérieur, mentionnent qu'il chasse seulement sur les mêmes deux ou trois terres, mais il arrive des choses bizarre avec ces mêmes personnes, mais à l'extérieur de leur terre!!!!!!!!!!

Pour moi, l'histoire que mon père est plsu fort que le tiens, ou bien il reste plus longtemps en-dessous de l'eau que le tiens, etc., ne m'amène rien de constructif pour mon sport qui est la chasse à la sauvagine.

Arrètons de déblatérer sur n'importe quoi, et concentrons nous tous sur chacune des belles choses à venir de l'un des plus beau sport à pratiquer.

À+

Bufflehead
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lavez votre linge sale ailleurs... Empty
MessageSujet: Re: Lavez votre linge sale ailleurs...   Lavez votre linge sale ailleurs... EmptyMer 26 Sep 2007 - 20:45

J'ai l'autre coté de la médaille Richard. Appelle moi.Il n'y a rien a s'alarmé. yourtheboss
Revenir en haut Aller en bas
MichelLaHaye
Contribution Extrême
Contribution Extrême
MichelLaHaye


Masculin Nombre de messages : 1210
Age : 59
Date d'inscription : 01/08/2006

Lavez votre linge sale ailleurs... Empty
MessageSujet: Si tu permets Mat?   Lavez votre linge sale ailleurs... EmptyMer 26 Sep 2007 - 22:27

J'aimerais bien apporter quelques précisions à M Bufflehead juste pour clore cette malheureuse histoire si tu permets Mat si non tant pis :)

A et puis ça ne vaut même pas la peine .... quand bien même il l'aurait eu sa permission (apres vérification il n'avait pas celle du proprio et du fermier entout cas peut être celle d'un ami du proprio qui lui peut chasser dans ces champs quand il veut mais avouons que la sauce est pasm mal étirée .... ) on ne va s'installer dans un champ déjà réservé pour le lendemain .....
[color=magenta]



Merci



Michel
Revenir en haut Aller en bas
jakar
Admin
Admin



Masculin Nombre de messages : 1269
Age : 39
Date d'inscription : 16/02/2006

Lavez votre linge sale ailleurs... Empty
MessageSujet: Re: Lavez votre linge sale ailleurs...   Lavez votre linge sale ailleurs... EmptyJeu 27 Sep 2007 - 9:34

Okay là j'ai mon ostie de voyage. Certains d'entre vous prendrons congé de ce forum pour quelques temps, et si vous revenez, peut être saurez-vous ( dans votre grande sagesse ) reconnaître un avertissement quand j'en mets un.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lavez votre linge sale ailleurs... Empty
MessageSujet: Re: Lavez votre linge sale ailleurs...   Lavez votre linge sale ailleurs... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lavez votre linge sale ailleurs...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kakawi à Foresville...ou ailleurs
» votre tounne quand vous descendez a votre spot
» votre chanson quand vous descender a votre spot
» Linge de chasse pour enfants....
» corde a linge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Général-
Sauter vers: