Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Sifflets a pigeon biset

4 participants
AuteurMessage
Patrice Picard
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Patrice Picard

Masculin Nombre de messages : 5143

Sifflets a pigeon biset Empty
MessageSujet: Sifflets a pigeon biset   Sifflets a pigeon biset EmptyDim 30 Avr 2006 - 14:55

Salut les boys.....et la girl :queen:

Savez-vous si les sifflets utilisés pour le pigeon migrateur(voyageur) fonctionne aussi pour le pigeon biset?

Ayez pas peur j'ai pas l'intention d'en élever, juste de tirer dessus Twisted Evil Je me demandais si ca pourrais aussi fonctionner pour la chasse aux pigeon de grange que mes cultivateurs détestent tant.

Si vous connaissez la réponse ou encore pouvez expliquer le fonctionnement des ces sifflets ca serait intéressant.

Merci!

Pat
Revenir en haut Aller en bas
GK
Contribution Extrême
Contribution Extrême
GK

Masculin Nombre de messages : 1221

MessageSujet: Re: Sifflets a pigeon biset   Sifflets a pigeon biset EmptyDim 30 Avr 2006 - 15:48

achete toi un mojo dove et tu va assister a un spectacle...cé tres efficace.
Patrice Picard
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Patrice Picard

MessageSujet: Re: Sifflets a pigeon biset   Sifflets a pigeon biset EmptyDim 30 Avr 2006 - 15:50

Oui Moyak m'a déja dit ca.

Il en a un et c'est tres bon a ce qu'il dit mais la journée ou on a voulu l'essayer il faisait pas beau et les pigeons semblaient ailleurs.
Decoy
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Decoy

Masculin Nombre de messages : 5613

MessageSujet: Re: Sifflets a pigeon biset   Sifflets a pigeon biset EmptyDim 30 Avr 2006 - 16:42

Je ne savais pas qu'il existait un call pour le pigeon, on apprend des choses à tous les jours!!!
Decoy. ;)
GK
Contribution Extrême
Contribution Extrême
GK

Masculin Nombre de messages : 1221

MessageSujet: Re: Sifflets a pigeon biset   Sifflets a pigeon biset EmptyDim 30 Avr 2006 - 16:50

au pire utilise ton rotoduck,sa arrive souvent qu'on en voit venir flotter au dessus du roto l'automne
LAB-GOLD
Contribution Extrême
Contribution Extrême

Masculin Nombre de messages : 1836

MessageSujet: Re: Sifflets a pigeon biset   Sifflets a pigeon biset EmptyDim 30 Avr 2006 - 17:00

ATTENTION les gars ,car il existe des amateurs de pigeons voyageur qui eux ,les font voler .Ces gars la se regroupent avec leur meilleurs oiseaux,ils leur font faire de longue distance et le premier rendue au pigeonnier gagne!!!ils existe a ma connaissance deux ou trois amateurs de ce sport dans ma région.Ils amènent leur oiseaux par fois jusqu'au state pour concourrir!!!!Alors si jamais vous voyer un de ces oiseaux avec une bague ne tirer pas car il vaut beaucoups $$$$$$ mais vivant!!!!
:geek: affraid
Patrice Picard
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Patrice Picard

MessageSujet: Re: Sifflets a pigeon biset   Sifflets a pigeon biset EmptyDim 30 Avr 2006 - 17:47

J'en ai aussi un gars comme ca dans ma région et je chasse dailleurs le pigeon pas tres loin de chez eux. Laughing

Il m'a déja confirmé que ses pigeons ne se mélangeaient jamais avec des pigeons de grange. Par contre ceux de grange vont parfois se joindre aux siens.

J'ai aussi un chum qui en éleve derriere chez eux pour pratiquer le nez de ses 13 Braques Hongrois.............qu'il garde a l'intérieur de la maison affraid Ca sent le chien terrible je vous le confirme, disons que je resterais pas là. fiou
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sifflets a pigeon biset   Sifflets a pigeon biset EmptyLun 1 Mai 2006 - 16:50

Dsl de te contredire mais j'ai au moin une 12 de pigeon bagué à mon actif ce n'était pas volontaire on s'entend. Mais a 100 pieds d'in aire tu la voit après la bague. Pis pour les non initier la chasse au pigeon offre des tire très très très intéressant.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sifflets a pigeon biset   Sifflets a pigeon biset Empty

Sifflets a pigeon biset
Page 1 sur 1