voici un court resumer de mes chasses dans les iles...
malgrer le fait que l'eau etais tres basse, les mare pratiquement a sec, le canard pratiquement absent nous avons eu beaucoup de plaisir, je tenais a chasser absolument pour mon jeune chien qui ce doit de pratiquer en vrai sutiation de chasse,
la temperature n'etais vraiment pas a la chasse mais plutot a la beach et a la tite frette...(ont rentrera pas dans c'est detail )
je n'ai manquer aucune passe alors le lundi sur la passe du soir ont a fait 4 canard a 2 chasseur, mardi matin 3 canard, mardi soir 2 canard +1 becasse mercredi matin 6 canard et le soir 2 canard et pour finir ce matin comme par enchantement le petit nordet de la nuit nous a emporter de la migration, des nuage et une temperature plus favorable....
18 canard la limite a 3 gars et 45 minute plus tard ont etais sortit a boire une petite frette, hunter a rapportter 17 de c'est canard car il en a un qui est pratiquement tomber dans la cache il n'a pas eu a rapporter ce canard... plusieur blesser dans le tres sale j'ai eter tres epater par les performance de mon chien....
j'ai pas pris gros de photo mais en voici tout de meme quelque une,
notre mare
c'est pas drole la chasse hein bob
la limite de ce matin
pratiquement juste du branchu les premier jour avec plusieur full couleur
et la biere a 7h30 n'est pas coutume habituellement ont attend au moins 8 h00
mais la fallais bien feter ma premiere de canard a vie :
un gros gros merci a bob et a bob