Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 ...
Voir le deal
148.88 €

Outarde de misère

+5
megasoma
Christian
Decoy
Charles / Last Quack
jay
9 participants
AuteurMessage
jay
Impliqué

Masculin Nombre de messages : 116

Outarde de misère Empty
MessageSujet: Outarde de misère   Outarde de misère EmptyVen 28 Sep 2007 - 12:18

Bonjour,

Par ou commencé..... Bon tout commence avec un appel de mon partenaire The Hunter hier soir alors que je regardais des outardes rentrer au dortoir... Il me dit qu'il a trouver un très beau champ pour le lendemain matin et nous décidons de nous faire une petite chasse ensemble...

Vers 4h00 on arrive au champ qui est en fait un champ de blé coupé mais non ramassé donc des rangs de pailles et de grain s'aligne à la grandeur du champ... on entre tranquillement dans le champ en pick-up avec le trailer en arrière pour aller monter le set-up. 4 voyages sont nécessaire à 2 gars pour emmener un set-up de 35 FB dans le milieu du champ. Donc reste plus juste à aller porter le pick-up sur le bord du rang avant le début de la chasse et c'est la que ça se corse... On reste pris mais pas juste un peu.... Le différenciel d'en avant traine litérallement par terre et les roues sont enfoncé au trois quart dans la bouette.... Après avoir gosser comme des cons pendant environ 15 minutes on décide de laisser la voiture en place (pas vraiment d'autre option) et de chasser pareil... Quelques canards passe et ne semble pas être gêner par le truck qui se trouve a environ 800 mètres du set-up... Finalement une bande d'outardes d'environ 20 se pointe et on y vas de 2 triplés...

Le jour se lève et on décide d'appeler notre autre partenaire Vincent Target sur le forum... qui fini son chiffre de nuit pour venir essayer son nouveau F-150 dans la bouette... Après mainte tentative on fini par se résigner à aller chercher le cultivateur (un vrai gentleman) qui vient régler notre problème avec son tracteur...

Donc on fini la chasse de ce matin avec 6 outardes, 8 canards et 15 livres de bouette dans les ailes du truck.... J'imagine que ça arrive une fois dans une vie de sauvaginier et qu'après on est moins téméraire avec les trucks...

Vincent t'es un vrai chum... venir nous donner un coup de main après ton chiffre de travail fallais le faire
Revenir en haut Aller en bas
Charles / Last Quack
Excellent participant
Excellent participant

Masculin Nombre de messages : 588

Outarde de misère Empty
MessageSujet: Re: Outarde de misère   Outarde de misère EmptyVen 28 Sep 2007 - 12:29

Je sympathise avec toi.

Moi et Christian l'an passé, on y a gouté aussi.
Decoy
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Decoy

Masculin Nombre de messages : 5613

Outarde de misère Empty
MessageSujet: Re: Outarde de misère   Outarde de misère EmptyVen 28 Sep 2007 - 12:36

Je trouve le cultivateur super aimable....ils ne le sont pas tous autant surtout quand tu brises leurs champs.

Pour Target........il doit dormir et manger des beignes sur son chiffre comme on lui a enseigné à Nicolet alors il n'est pas fatigué laughatyou

Une joke Target jamais je ne moquerais d'un agent de la paix! Very Happy
Decoy
Christian
Modérateur
Modérateur
Christian

Masculin Nombre de messages : 2073

Outarde de misère Empty
MessageSujet: Re: Outarde de misère   Outarde de misère EmptyVen 28 Sep 2007 - 13:11

Charles a écrit:
Je sympathise avec toi.

Moi et Christian l'an passé, on y a gouté aussi.

Evil HEY!! je suis en psychothérapie depuis 6 mois pour essayer d'oublier cette aventure pis toi tu me rappelles ca drette de même.... Crying or Very sad

Sérieusement, pour l'an passé, disons que mon cerveau était resté au lit ce matin là dû à un manque flagrant de sommeil!

Mais j'ai appris de cette histoire: si on est pas capable de rentrer à pied ou que ça nous tente pas de marcher pour aller monter le set-up et bien vaut mieux rester à la maison et faire du ménage!

Charles: quand est-ce qu'on se refait une tite chasse? mais là on chassera vraiment ensemble!
megasoma
Contribution Extrême
Contribution Extrême

Masculin Nombre de messages : 1794

Outarde de misère Empty
MessageSujet: Re: Outarde de misère   Outarde de misère EmptyVen 28 Sep 2007 - 13:14

ont y a tous deja gouter....

demande a bobg du forum combien de pouce de bouette d'epais il avais dans son truck ...
tom76
Membre actif
Membre actif

Masculin Nombre de messages : 265

Outarde de misère Empty
MessageSujet: Re: Outarde de misère   Outarde de misère EmptyVen 28 Sep 2007 - 14:12

ho oui moi a lÙ'ouverture j'ai fait le clown dans une cote en glaise . si il y a une chose universel c'est les mauvaise décision a 5 hrs am:D et même a 2 hrs et demi dans un bars mais ca c'est un autre dossiers:lol: Very Happy
Erick Grandbois
avancé
avancé

Masculin Nombre de messages : 420

Outarde de misère Empty
MessageSujet: Re: Outarde de misère   Outarde de misère EmptyVen 28 Sep 2007 - 14:39

Hey mon decoy c'est pas très gentil de faire de la médisance et de la calomnie sur le noble métier de gardien de l'ordre!!! Laughing Laughing nous ne sommes pas tous comme cela Laughing Erick Grandbois
http://belanger.grandbois@cgocable.ca
Pascal Lebeau
Modérateur
Modérateur
Pascal Lebeau

Masculin Nombre de messages : 1863

Outarde de misère Empty
MessageSujet: Re: Outarde de misère   Outarde de misère EmptyVen 28 Sep 2007 - 15:17

Christian a écrit:
[

Evil HEY!! je suis en psychothérapie depuis 6 mois pour essayer d'oublier cette aventure pis toi tu me rappelles ca drette de même.... Crying or Very sad

Ok Finalement Christian on va prendre ton truck! :P
Moyak
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Moyak

Masculin Nombre de messages : 1517

Outarde de misère Empty
MessageSujet: Re: Outarde de misère   Outarde de misère EmptyVen 28 Sep 2007 - 15:25

Que celui qui n'a jamais été pris dans un champs lance la première pierre...........

Me suis pris assez souvent pour ne pas m'hasarder dans un champs après une pluie...........

C'est quand même bien malgré tout...........la prochaine fois Ghys amènera son 4 roues:cool:
Contenu sponsorisé

Outarde de misère Empty
MessageSujet: Re: Outarde de misère   Outarde de misère Empty

Outarde de misère
Page 1 sur 1