| comment va la migration au lac st-jean... | |
|
+2Pierre Ducasse (Orleans) Erick Grandbois 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Erick Grandbois avancé
| Sujet: comment va la migration au lac st-jean... Ven 28 Sep 2007 - 14:44 | |
| J'aimerais avoir des petites nouvelles du lac et ainsi savoir si les bernaches y sont présentement en bon nombre????? juste pour me rassurer pour notre voyage de la semaine prochaine.... merci de vos réponses braves sauvaginiers de cette belle région... Erick Grandbois | |
|
| |
Pierre Ducasse (Orleans) Contribution Extrême
| Sujet: Re: comment va la migration au lac st-jean... Ven 28 Sep 2007 - 16:36 | |
| Salut Eric
Au derniere nouvelles ( Mardi ) on me disait que au Nord du Lac pour les outardes .....il y en avait en Masse
Pour l'Oies blanche sa commencait a rentré par encore le pic de la migration mais des champ de 5000 a 6000 etait pas rare.
J'y serai aussis la semaine prochaine et tout me porte a croire que ns seront las au bon moment....
Enfin notre tour....$%?&$##? que j'ai hate
Salutation et bonne chasse
Jean Pierre | |
|
| |
summit Impliqué
| Sujet: Re: comment va la migration au lac st-jean... Ven 28 Sep 2007 - 20:57 | |
| salut orleans tu devrais etre bon pour t amuser moi je suis en brake quelque jours pcq un nouveau dans la famille viens darriver mon chum de chasse fourni pas et espere aller laider cette semaine bonne semaine dans lcoin et profites en si tu passes dans mon bout fais moi signe salut | |
|
| |
| Sujet: Re: comment va la migration au lac st-jean... Ven 28 Sep 2007 - 21:08 | |
| Salut Summit Bien content d'avoir de tes nouvelles.... En effets je monte Mercredi matin je passe a Jonquier prendre mon coequipier Jean Yves Gagnon et ns filons vers Mistassini pour une dizaine de jours. J'espere que tu ns laisseras quelque blanche je te passe un coup de fil rendu sur place. Salutation Jean Pierre | |
|
| |
summit Impliqué
| Sujet: Re: comment va la migration au lac st-jean... Ven 28 Sep 2007 - 21:17 | |
| salut orleans ok tu va etre dans lbout de normandin et les alentours moi jvais etre lautre bord du lac ca va etre a toi a me laisser des oies non mais sérieux les oies on attend un peu quand on va changer le trailer en blanche on arreteras plus on ouvre les valves pis on sors les $$ pour les caisses de balles bonne chasse | |
|
| |
| Sujet: Re: comment va la migration au lac st-jean... Ven 28 Sep 2007 - 21:42 | |
| Salut Summit
Les $$$$ ont les as sortis pour les nouveaux decoy's Avery
Pour les Balles on as pas pris de chance...comme on tire assez mal ben on as amener 3 caisse soit , BB. + no.2 + T pis une tite boite de turgteen au cas ou.....
Salutation
Jean Pierre
Pour le ti nouveau...lui ou elle ??? | |
|
| |
summit Impliqué
| Sujet: Re: comment va la migration au lac st-jean... Ven 28 Sep 2007 - 22:04 | |
| salut orleans
héhé tu devrais pas en manquer
a loutarde c est pas la qu on tire beaucoup de balles 5 outardes ca n en pas pas gros
a l oies on essaye plus
et c est un ti nouveau chasseur- pecheur
bonne chasse bonne route | |
|
| |
Erick Grandbois avancé
| |
| |
summit Impliqué
| Sujet: Re: comment va la migration au lac st-jean... Lun 1 Oct 2007 - 16:40 | |
| salut Erick pour loutarde y en a encore pas mal y en arrive de la nouvelle et y en pars je suis dans le secteur sud et c est plein jarrive justement de chassé et jai parti dla maison a 13 hrs et a 15 hrs on ramassais le stock avec le quotas mettons que c est pas tres long et meme pas assez jai hate au oies.en tuer 20 40 60 80 100 au moins tu tinstalle pour quec heures les oies commencent a rentrer et les outardes vont se pousser le haut du lac y as pas mal d oies y parait et dla jeune c est plein.les champs sont gris bonne chasse dans lcoin | |
|
| |
Last_Fly avancé
| Sujet: Re: comment va la migration au lac st-jean... Lun 1 Oct 2007 - 21:02 | |
| erik jvais a dolbeau en fds jte dirai sa comment sa va,mais a alma y en a mais ses pas encore le gros rush,tu me diras dans quelle coin tu va au lac sa doit surement etre a dolbeau | |
|
| |
Jocelyn Hall Admin
| Sujet: Re: comment va la migration au lac st-jean... Lun 1 Oct 2007 - 21:22 | |
| Bonjour,
Nouvelle d'aujourd'hui des outardes c'est plein au sud du lac.
Les oies pas beaucoup sa commence e peine a rentrer.
A+ | |
|
| |
Erick Grandbois avancé
| Sujet: Re: comment va la migration au lac st-jean... Lun 1 Oct 2007 - 21:27 | |
| | |
|
| |
Frédéric Impliqué
| Sujet: Re: comment va la migration au lac st-jean... Lun 1 Oct 2007 - 22:11 | |
| Yo les boys ! Dans le coin de St-Félicien, La Doré, ya pas mal de brunes, mais les blanches commencent à rentrer, en particulier en bordure du lac. J'espère qu'elles seront au rendez-vous la semaine prochaine, c'est ma mi-session, watch out !!! | |
|
| |
Last_Fly avancé
| Sujet: Re: comment va la migration au lac st-jean... Mar 2 Oct 2007 - 11:00 | |
| ouasi moi aussi c ma mi-session donc je vais essayer de donner la go,mais je devrait etre dans le coin de dolbeau en fds et lun mardi,je vais essayer de me trouver des champ par la.en espérant bien en profiter pendant mais congé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: comment va la migration au lac st-jean... | |
| |
|
| |
| comment va la migration au lac st-jean... | |
|