Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Qu'est-ce que vous en pensz???

+11
sarcelleverte
Evens
niro
Philippe Beaulé
sebast81
Mayoche
Decoy
Erick Grandbois
Jean-Guy Dupuis
quack
doumpo
15 participants
AuteurMessage
doumpo
Nouveau membre

Masculin Nombre de messages : 4

Qu'est-ce que vous en pensz??? Empty
MessageSujet: Qu'est-ce que vous en pensz???   Qu'est-ce que vous en pensz??? EmptyMar 2 Oct 2007 - 14:30

Je chasse sur les berges du fleuve sur la Cote-de-Beaupré et c'est pas très bon comparé aux autres années. Est-ce que c'est pareil pour vous???

Je me demande si les canard sont pas mal tous aarivé???

En espérant que ce soit meilleur le reste de la saison.
Revenir en haut Aller en bas
quack
Contribution Extrême
Contribution Extrême

Masculin Nombre de messages : 1089

MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous en pensz???   Qu'est-ce que vous en pensz??? EmptyMar 2 Oct 2007 - 15:54

sont arrivé ailleur mais dans mon coin sur l'eau ia pas grand choses
http://www.winchester.com/
Jean-Guy Dupuis
avancé
avancé

Masculin Nombre de messages : 495

MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous en pensz???   Qu'est-ce que vous en pensz??? EmptyMar 2 Oct 2007 - 16:27

la migration du canard n'est pas encore faite on tue le canard local. La température est trop clémente pour que le canard des lacs descende.

L'eau étais tres basse a l'ouverture ca nous a jouer un vilain tour pas d'eau dans les jonc pas de canard. Les caleuses au large ont fait leur
cota facilement (baie du febvre).

Dans les marais sur la commune de baie du febvre beaucoup de sarcelles, et de branchu pas beaucoup de noir et de mallard c'est
du local.

On a eu une chute de température et du vent vendredi passer tres bonne chasse le samedi. NE PAS OUBLIER LA LUNE

Jean-Guy Dupuis
Erick Grandbois
avancé
avancé

Masculin Nombre de messages : 420

MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous en pensz???   Qu'est-ce que vous en pensz??? EmptyMar 2 Oct 2007 - 16:31

Oui mon j-g, cette semaine le"commando de la batture" va frapper un grand coup(je l'espère) au lac st-jean...... Je crois aussi que la migration est perturbée en ce moment,(pas beaucoup de vents du nord) et des temp de plus de 24 degrées pour cette semaine... J'ai tu hâte qui fasse FRETTE pis d,allumer le poele au retour de la chasse!!!!! cool or good cool or good
http://belanger.grandbois@cgocable.ca
Decoy
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Decoy

Masculin Nombre de messages : 5613

MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous en pensz???   Qu'est-ce que vous en pensz??? EmptyMar 2 Oct 2007 - 17:17

Hyper calme de mon bord du fleuve aussi, en face de la Côte de Beaupré.
Mon ouverture à l'Île Madame a été la plus calme depuis longtemps, y'avais pour ainsi dire pas de canards.....

J'ai hâte que ça start!

Decoy
Mayoche
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Mayoche

Masculin Nombre de messages : 1497

MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous en pensz???   Qu'est-ce que vous en pensz??? EmptyMar 2 Oct 2007 - 17:29

Île d'orléans même chose
sebast81
Recrue
Recrue

Masculin Nombre de messages : 29

MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous en pensz???   Qu'est-ce que vous en pensz??? EmptyMar 2 Oct 2007 - 18:00

J'y vais en fin de semaine chez mes beau-parent a ste-anne-de-beaupré jespérais faire une belle première mais vousme découragez presque!! Crying or Very sad

lol

Dans quel coin tu chasse doumpo?
Philippe Beaulé
Membre actif
Membre actif
Philippe Beaulé

Masculin Nombre de messages : 154

MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous en pensz???   Qu'est-ce que vous en pensz??? EmptyMar 2 Oct 2007 - 18:08

icite on est drète dedans.sa rentre a pelleter dans les champs et marais depuis une semaine

secteur VAL D'OR en abitibi Very Happy tongue
niro
Impliqué
niro

Masculin Nombre de messages : 90

MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous en pensz???   Qu'est-ce que vous en pensz??? EmptyMer 10 Oct 2007 - 19:51

cote de beaupre fleuve pas encore de bonne chasse aux canards mais pas mal d'oies aux cap...
Evens
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Evens

Masculin Nombre de messages : 2093

MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous en pensz???   Qu'est-ce que vous en pensz??? EmptyJeu 11 Oct 2007 - 10:20

Jveux pas vous enerver mais meme ici sur la Cote-Nrd ce pas vraiment une bonne annee.D habitude le canard passe sans arret et ce des voilier a perte de vue et cette annee rien.....Ya du canard mais pas en grande bande,meme dans leur aire de repos les canards sont en moins gros banc???????????????
sarcelleverte
Excellent participant
Excellent participant
sarcelleverte

Masculin Nombre de messages : 813

MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous en pensz???   Qu'est-ce que vous en pensz??? EmptyLun 22 Oct 2007 - 18:29

je vois beaucoup de canards sur le fleuve , mais mon problème c'est qu'il ne volent pas, ils restent collés à l'eau en plein milieu du fleuve. sad
zev
Nouveau membre

Masculin Nombre de messages : 14

MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous en pensz???   Qu'est-ce que vous en pensz??? EmptyMar 23 Oct 2007 - 17:54

Bonjour

Moi aussi je chasse sur la côte de Beaupré, et comparativement aux années passées j'ai eu plus de succès à la passe du soir que le matin !!

Mais effectivement ce n'est pas le Pérou !!

A+

Zev
sam21
Impliqué
sam21

Masculin Nombre de messages : 57

MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous en pensz???   Qu'est-ce que vous en pensz??? EmptyMar 23 Oct 2007 - 17:55

moi ou je suis sur le fleuve il doit y en avoir au moin 15000 canard et sa volent beaucoup mais le probleme il reste en gang de 100 environ alors il sont moin tenté a venir .
wike_21
1er Avertissement
1er Avertissement
wike_21

Masculin Nombre de messages : 1160

MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous en pensz???   Qu'est-ce que vous en pensz??? EmptyMar 23 Oct 2007 - 18:06

je sais pas ou tu a vue autant de canard... moi je suis sur le lac st-pierre et si yen a 5000 en tout cé beau.. ils sont pas encore arriver!
goosebumps
Membre actif
Membre actif
goosebumps

Masculin Nombre de messages : 279

MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous en pensz???   Qu'est-ce que vous en pensz??? EmptyMar 23 Oct 2007 - 22:53

sad
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous en pensz???   Qu'est-ce que vous en pensz??? Empty

Qu'est-ce que vous en pensz???
Page 1 sur 1