Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 J'arrive du vet...

Aller en bas 
+4
LAB-GOLD
jakar
Patrice Picard
Pierre.G.
8 participants
AuteurMessage
Pierre.G.
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Pierre.G.


Masculin Nombre de messages : 1298
Age : 38
Date d'inscription : 19/02/2006

J'arrive du vet... Empty
MessageSujet: J'arrive du vet...   J'arrive du vet... EmptyLun 1 Mai 2006 - 19:32

tallé porté mon petit Nemrod chez le vet... en l'entrainant a l'eau il cé ouvert l'intérieur de la pattes arrière sur un piquet de fer...

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Bne hate de voir le bid$$$ j'aurais bien pu men passé

P.
Revenir en haut Aller en bas
Patrice Picard
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Patrice Picard


Masculin Nombre de messages : 5143
Age : 44
Date d'inscription : 16/02/2006

J'arrive du vet... Empty
MessageSujet: Re: J'arrive du vet...   J'arrive du vet... EmptyLun 1 Mai 2006 - 19:47

Hardcore a vendre pas cher :?:

Je blague biensur Laughing ;) 🤡
Revenir en haut Aller en bas
jakar
Admin
Admin



Masculin Nombre de messages : 1269
Age : 39
Date d'inscription : 16/02/2006

J'arrive du vet... Empty
MessageSujet: Re: J'arrive du vet...   J'arrive du vet... EmptyLun 1 Mai 2006 - 20:40

Désolé mec, j'espère qu'il s'en remettra vite.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre.G.
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Pierre.G.


Masculin Nombre de messages : 1298
Age : 38
Date d'inscription : 19/02/2006

J'arrive du vet... Empty
MessageSujet: Re: J'arrive du vet...   J'arrive du vet... EmptyLun 1 Mai 2006 - 20:48

je vais le chercher mercredi soir...

il va sen remettre vite... sa lui fesait pas mal javais pas arrété de l'entrainer avant que je voye de la chair...

cé sa que la vétérinaire a dis... sa blessure lui dérange pas pantoute...

Hum... Je ne pense pas étre oubliger de vendre des HC au pire j'emprunteré... LoL j'ai fait réparé mon truck la semaine dernière la je fais réparé mon chien. il va falloir qui me rapporte plusieur bague a 100$ pour que je paye le vet. LoL

P.
Revenir en haut Aller en bas
LAB-GOLD
Contribution Extrême
Contribution Extrême



Masculin Nombre de messages : 1836
Age : 64
Date d'inscription : 17/02/2006

J'arrive du vet... Empty
MessageSujet: Re: J'arrive du vet...   J'arrive du vet... EmptyLun 1 Mai 2006 - 21:00

Ne t'en fait pas Pierre ,le mien a reçu une lame de weed heater l'an passée,il c'est ouvert tout le dessous de la pantouffe,22 points de souture,$1500.00 de vété,et 2 mois a le regarder se lècher. dit moi donc combien ça fait de hardcore ça???? scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Pierre.G.
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Pierre.G.


Masculin Nombre de messages : 1298
Age : 38
Date d'inscription : 19/02/2006

J'arrive du vet... Empty
MessageSujet: Re: J'arrive du vet...   J'arrive du vet... EmptyLun 1 Mai 2006 - 21:08

1500$ sa en fais 3.5 ou 2 douz... transport compris sa dépend ou tu les commende. Laughing

moi ben hate de voir le bid mais sa couteras pas trop trop cher j'imagine a part si cé comme a l'hopital mon séjour de 28 jours ma couté 130$ par nuit LOL vive les assurance... j'ai asseiller de l'assurer mon petit Nemrod ma mon assureur a dis ici ia pas de place qui assure les animaux... ma ia des place qui en a. LoL

P.
Revenir en haut Aller en bas
magnum
avancé
avancé
magnum


Nombre de messages : 338
Age : 58
Date d'inscription : 19/02/2006

J'arrive du vet... Empty
MessageSujet: Re: J'arrive du vet...   J'arrive du vet... EmptyMar 2 Mai 2006 - 1:09

C'est arriver a mon chien le printemp passer sur une patte
arrière. Coussin couper et petite arthère. 250$ de vétérinaire.

Un coup sur le porte-feuille quand on n'ATTENT PAS Laughing

A+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rapporteurmonteregie.com
dominicturbo
Contribution Extrême
Contribution Extrême
dominicturbo


Masculin Nombre de messages : 2199
Age : 51
Date d'inscription : 19/02/2006

J'arrive du vet... Empty
MessageSujet: Re: J'arrive du vet...   J'arrive du vet... EmptyMar 2 Mai 2006 - 12:38

Fait toi en pas moi j`ai une chienne qui a 27 bille de plomb no2 depuis plusieurs année. Le vet m`a dit qu`il ne pouvais pas les enlevées. Elle vit avec depuis et elle a eu des chiots. Elle chasse toujours. Par contre elle a du recevoir plusieurs points et antibio ça a couté le total. 1000$ que j`ai collecté au tireur, avant d`avisé les autorité compétantes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chenilailebleue.com
ritch
avancé
avancé
ritch


Masculin Nombre de messages : 454
Age : 41
Date d'inscription : 20/04/2006

J'arrive du vet... Empty
MessageSujet: Re: J'arrive du vet...   J'arrive du vet... EmptyMar 2 Mai 2006 - 12:48

pierre g. cé koi tu veut dire par les bagues a 100 $ ?
puis dominic turbo vraiment po fort de la part du tireur, peu tu nous raconter comment ca cé passer ?
Revenir en haut Aller en bas
Pierre.G.
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Pierre.G.


Masculin Nombre de messages : 1298
Age : 38
Date d'inscription : 19/02/2006

J'arrive du vet... Empty
MessageSujet: Re: J'arrive du vet...   J'arrive du vet... EmptyMar 2 Mai 2006 - 16:10

Pour les bagues a 100$ c'est les bague verte reward 100$ sur les canard noir... moi et mon chummy de chasse on en ramasse une ou 2 par anné... la va falloir qui retrouve une coupe de canard reward pour payer les frais de vétérinaire LoL


dominicturbo : sa devais pas étre beau a voir explique le tout...


j'ai appeller le vet aujourdui... il parais que sa bien allé... s'occuper de un Nemrod c'est comme s'occuper de 10 chiens normal... LoL JE L'avais prévenue...

un de mes chum passe demain ché le vétérinaire le chercher car il faut passer le prendre entre 2 hrs et 4 hrs pm et j'auras pas terminé l'école j'ai 2 examen.

P.
Revenir en haut Aller en bas
dominicturbo
Contribution Extrême
Contribution Extrême
dominicturbo


Masculin Nombre de messages : 2199
Age : 51
Date d'inscription : 19/02/2006

J'arrive du vet... Empty
MessageSujet: Re: J'arrive du vet...   J'arrive du vet... EmptyMar 2 Mai 2006 - 16:14

C`était le soir a la brunante. J`ai abbatu 2 sarcelles, une de chaque coté de ma cache. Quand ma chienne est allé chercher la deuxième le chasseur de l`autre cache a coté de moi avait lui aussi fait tombé une sarcelle. L`eau avait monté dans le jonc, celui-ci dépassait d`environ 12 pouces. Il s`était déjà passé plusieurs minutes depuis le tir car c`était le 2 eme oiseau et ça a pris pas mal de temps au chien pour trouvé la première. En plus le jonc empèche le chien de bien nagé en lui tirant les pattes. Et bien imaginé que quand elle a trouvé la sarcelle et que elle commençais a me la rapporté le bozo a crus que c`était sa sarcelle et a tiré dessus. Rendu là je ne suis pas sure que c`était encore l`heurs.

Le pire cé que yavais meme pas de chien pour allé la chercher
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chenilailebleue.com
Christian
Modérateur
Modérateur
Christian


Masculin Nombre de messages : 2073
Age : 48
Date d'inscription : 17/02/2006

J'arrive du vet... Empty
MessageSujet: Re: J'arrive du vet...   J'arrive du vet... EmptyMar 2 Mai 2006 - 16:20

ouais pas fort!! T'a-t-il déboursé tous les frais médicaux pour ton chien? et est-ce que ton chien a gardé des séquelles de ça? Est-ce que tu sais si les autorités compétentes ont été le voir et s'ils ont porté des accusations?
Revenir en haut Aller en bas
dominicturbo
Contribution Extrême
Contribution Extrême
dominicturbo


Masculin Nombre de messages : 2199
Age : 51
Date d'inscription : 19/02/2006

J'arrive du vet... Empty
MessageSujet: Re: J'arrive du vet...   J'arrive du vet... EmptyMar 2 Mai 2006 - 23:26

Je l`ai laissé payé d`abord puis les autorité compétante se sont occupé du reste. Heureusement il était assuré par sa police d`assurance maison. Sinon il n`aurait jamais payé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chenilailebleue.com
Contenu sponsorisé





J'arrive du vet... Empty
MessageSujet: Re: J'arrive du vet...   J'arrive du vet... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'arrive du vet...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Chiens Rapporteurs :: Vos compagnons - discussion général-
Sauter vers: