Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 "Séquence" de call pour l'outarde ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
crazykiter
Impliqué
crazykiter


Masculin Nombre de messages : 87
Age : 45
Date d'inscription : 05/01/2007

"Séquence" de call pour l'outarde ? Empty
MessageSujet: "Séquence" de call pour l'outarde ?   "Séquence" de call pour l'outarde ? EmptyMer 3 Oct 2007 - 14:04

Bonjour !
Je suis en pleine pratique de call avec mon nouveau call d'outarde (Foiles MeatGrinder)

Je commence a maitriser les sons de base (Honk, Cluck, feeder....un peu de comeback)...

Je me suis aidé d'internet et surtout de ce site pour savoir à qui ressemblait les sons..

http://callersforchrist.com/hiscall/index.php?option=com_content&task=view&id=48&Itemid=47

C'est un drole de nom de site...mais je trouve ca très intéressant..

Maintenant, j'ai beaucoup de difficulté à trouver quand utiliser quel son (facile pour le comeback call mais pour le reste...)..

J'aimerais savoir les grandes lignes de vos "séquences" de son... Je sais qu'il faut s'adapter et changer selon plein de facteur..mais je voudrais seulement savoir la base...

Quel son lorsqu'elles sont loin, quand elles approchent, quand elle viraille au dessus, quand elle arrivent pour se jeter etc..

Quand j'ai deux minutes je vais essayer de me céduler une formation avec un pro !

Merci !
Luc
Revenir en haut Aller en bas
Denis Champoux (Fantôme)
Excellent participant
Excellent participant
Denis Champoux (Fantôme)


Masculin Nombre de messages : 587
Age : 50
Date d'inscription : 06/02/2007

"Séquence" de call pour l'outarde ? Empty
MessageSujet: Re: "Séquence" de call pour l'outarde ?   "Séquence" de call pour l'outarde ? EmptyMer 3 Oct 2007 - 15:31

Ayoye vraiment bon comme petit cours pour un débutant comme moi. Merci pour ce partage.

Ca donne de quoi s'enligner au moins.

applause
Revenir en haut Aller en bas
goosebumps
Membre actif
Membre actif
goosebumps


Masculin Nombre de messages : 279
Age : 68
Date d'inscription : 24/09/2007

"Séquence" de call pour l'outarde ? Empty
MessageSujet: Re: "Séquence" de call pour l'outarde ?   "Séquence" de call pour l'outarde ? EmptyMer 3 Oct 2007 - 15:33

IL N'Y A PAS DE SEQUENCE,CA DEPEND DES BERNACHES,SI ELLES JASENT BEAUCOUP OU PAS,SI TU ES DANS LE X OU NON,SI C'EST DES MIGRATRICES OU DES RESIDENTES. DANS LE DOUTE,FAIT EXACTEMENT CE QU'ELLES FONT,REPOND SUR LA MEME CADENCE ET AVEC LES MEMES NOTES,SOUVENT CA MARCHE cool or good
Revenir en haut Aller en bas
Hugues
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Hugues


Nombre de messages : 1133
Date d'inscription : 17/02/2006

"Séquence" de call pour l'outarde ? Empty
MessageSujet: Re: "Séquence" de call pour l'outarde ?   "Séquence" de call pour l'outarde ? EmptyMer 3 Oct 2007 - 15:35

http://callingducks.com/talk_goose_main.aspx

Une douzaine de gars pas pire te montreront comment ils font les notes et quand ils l'utilisent...

Ciao!
Hugues
Revenir en haut Aller en bas
http://www.svmag.com
Contenu sponsorisé





"Séquence" de call pour l'outarde ? Empty
MessageSujet: Re: "Séquence" de call pour l'outarde ?   "Séquence" de call pour l'outarde ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Séquence" de call pour l'outarde ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche Yves Laurent pour des collier pour des call
» Call pour Josh info pour commander
» CD pour call à l'oie
» e.call pour oie????
» call pour bernaches ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Bernaches-
Sauter vers: