Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 pour les chasseur a l'arc

Aller en bas 
+3
Fred Caillou
legourou
GOLDBERG
7 participants
AuteurMessage
GOLDBERG
Nouveau membre



Masculin Nombre de messages : 7
Age : 48
Date d'inscription : 26/09/2007

pour les chasseur a l'arc Empty
MessageSujet: pour les chasseur a l'arc   pour les chasseur a l'arc EmptyMer 3 Oct 2007 - 22:45

avez vous vue la nouvelle aller lire aventure chasse et peche (hiver 2007) et regarder pour arbalette en 2008 les modalites

Evil Evil Evil Evil Evil Evil Evil Evil
Revenir en haut Aller en bas
legourou
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
legourou


Masculin Nombre de messages : 3341
Age : 55
Date d'inscription : 17/02/2006

pour les chasseur a l'arc Empty
MessageSujet: Re: pour les chasseur a l'arc   pour les chasseur a l'arc EmptyJeu 4 Oct 2007 - 8:54

oui clisss Evil

bad des fusil a fleche avec nous cali.....

y aurras plus un chevreuil d ici quelque annee avec c est lois a la CON trouble maker
Revenir en haut Aller en bas
Fred Caillou
avancé
avancé
Fred Caillou


Masculin Nombre de messages : 496
Age : 52
Date d'inscription : 25/06/2006

pour les chasseur a l'arc Empty
MessageSujet: Re: pour les chasseur a l'arc   pour les chasseur a l'arc EmptyJeu 4 Oct 2007 - 9:56

est ce que l'on peut avoir le lien de l'article S.V.P
Revenir en haut Aller en bas
http://www.larelevedelachasse.com/login.forum?connexion
Martin Lacerte
Impliqué
Martin Lacerte


Masculin Nombre de messages : 133
Age : 40
Date d'inscription : 17/11/2006

pour les chasseur a l'arc Empty
MessageSujet: Re: pour les chasseur a l'arc   pour les chasseur a l'arc EmptyJeu 4 Oct 2007 - 18:24

oo lala

Citation :
y aurras plus un chevreuil d ici quelque annee avec c est lois a la CON

le québec est infesté de chevreuil mon ami!!!! plus de la moitié des accidents de voiture en Estrie......

mais au fait en quoi ça dérange les archers??

ps: je ne suis pas un chasseur a l'arbalete Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Tess
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Tess


Masculin Nombre de messages : 1644
Age : 46
Date d'inscription : 05/01/2007

pour les chasseur a l'arc Empty
MessageSujet: Re: pour les chasseur a l'arc   pour les chasseur a l'arc EmptyJeu 4 Oct 2007 - 19:03

Je ne crois pas que ca va nous déranger(nous les archers), puisque ca reste un engin assez restreint en fait de portée, ce que je trouve déplorable cé que dans certaine zone où c était exclusivement pour les archers(je parles de la zone 7 et 8 nord), que ce soit permi a la poudre noir et/ou au fusil.Pour les pures de chasse a l arc, cé vraiment plate qu on ait perdu ces zones.
Revenir en haut Aller en bas
Antoine M-R
Impliqué



Masculin Nombre de messages : 115
Age : 34
Date d'inscription : 04/12/2006

pour les chasseur a l'arc Empty
MessageSujet: Re: pour les chasseur a l'arc   pour les chasseur a l'arc EmptyJeu 4 Oct 2007 - 19:22

En quoi ça dérange ?

Bien, commençons quand ils ont ouverts l'arme à feu, poudre noir... En novembre pour les bucks.. (zone 7) Résultat, des chasseurs partout durant une semaine complête, dont certains savent pas tirer ou tire de la route... Donc, plus de blessés..., de pression de chasse. Je ne suis pas en désacord, parce qu'il a quand même trop de chevreuils présentement... mais.

Pour répondre à la question, nous les archers qui avions une belle saison à l'arc, sans de pression de chasse, des vrai chasseurs... Ben on va se rammasser avec des arbalètriers de plus. Donc, plus de pression de chasse..
On va se ramasser comme durant la saison avec armes à feu.

On fait que perdre notre saison unique aux archers, et handicapés !!! (qui sont de plus en plus à demander une dérogation, ... )

tk. je ne crois pas que ça nous aide.. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
GOLDBERG
Nouveau membre



Masculin Nombre de messages : 7
Age : 48
Date d'inscription : 26/09/2007

pour les chasseur a l'arc Empty
MessageSujet: Re: pour les chasseur a l'arc   pour les chasseur a l'arc EmptyJeu 4 Oct 2007 - 20:30

pour ma part je suis en tab$%%$ moi je chasse a l'arc depuit 10 ans dans la zone 9 a 100 metre de chez moi sur la terre familiale presque toujour recolter mon chevreuil et presque juste des femelle les buck on les voie pas ou presque ce que ca change pour moi c'est l'annee prochainej'ai le droit juste au buck mais jen voi pas il ne se tienne pas LA NIET RIEN et pour la femelle au tirage au sort si je ne sort pas et bien je ne chasse pas Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad


et trouver un autre territoir de chasse pas toujour facile sourtout
quand on a un paradi de chasse a 300 pied de chez moi
et pas de permition a demander
Revenir en haut Aller en bas
mart
Contribution Extrême
Contribution Extrême
mart


Masculin Nombre de messages : 1802
Age : 54
Date d'inscription : 17/02/2006

pour les chasseur a l'arc Empty
MessageSujet: arbalète   pour les chasseur a l'arc EmptyJeu 4 Oct 2007 - 21:43

salut un autre affaire pour faire de $$$$$ sa changerat pas grand chose ( c'est souvent les mêmes chasseurs qui tue a chaque année ) il n'y aura pas plus de nouveau chasseur mais du mondes plus de bonne heure dans le bois l'automne et ça c'est dérangeant Evil pour la sur abondance se n'est pas partout mais dans mon coin ça l'est zone 5 ouest , par chance j'ai sorti pour le double abatage et ma femmelle est dans le congélateur depuis dimanche tiré derrière la maison , une des terres ou je chasse il y avait 24 chevreuil dans les champs ce soir le fermier les regardais et il trouvais sa débile le trefle et la luzerne y goute a tout les soir. sad mais pour moi c'est le bonheur total cool or good et c'est quand que les gars de la carabine vont commencer a aller soigner et se promenner plus qu'il vat y avoir plus d'accident dans notre coin sad en tout cas sa dépend beaucoup des différentes zone et je peux vous dire qu'avec le nombre de permis de double abatage dans ma zone il vat y avoir une baisse du cheptel c'est garantie.en tout cas les gars de la carabine pouront pu chialer et être jaloux des gars a l'arc qui chassent avant eu et vont voir que c'est pas aussi facile que sa en a l'air. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour les chasseur a l'arc Empty
MessageSujet: Re: pour les chasseur a l'arc   pour les chasseur a l'arc Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pour les chasseur a l'arc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour le monde qui tire de larc
» chien de chasse a vendre
» Pour Chasseur de Chevreuil
» Nouvelle boucherie pour les chasseur et autre
» Prière du chasseur.... pour Target

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Hors sujet-
Sauter vers: