Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Qui sont les clients des guides?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Christian
Modérateur
Modérateur
Christian


Masculin Nombre de messages : 2073
Age : 48
Date d'inscription : 17/02/2006

Qui sont les clients des guides? Empty
MessageSujet: Qui sont les clients des guides?   Qui sont les clients des guides? EmptyMer 3 Mai 2006 - 20:47

salut, cette question s'adresse UNIQUEMENT aux guides...j'aimerais savoir quel est le profil type d'un client qui vous prends comme guide année après année? Quelqu'un qui veut pas apprendre la technique?...qui veut pas se casser la tête à s'équiper ou à prospecter?
merci
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Palombo ''zz top''
Modérateur
Modérateur
Daniel Palombo ''zz top''


Masculin Nombre de messages : 1482
Age : 58
Date d'inscription : 20/02/2006

Qui sont les clients des guides? Empty
MessageSujet: Re: Qui sont les clients des guides?   Qui sont les clients des guides? EmptyJeu 4 Mai 2006 - 14:48

Salut Christian!80% de ma clientele se compose dEuropéens(Francais)
L'autre 20%(Québecois) sont souvent des chasseurs occasionnels font appel a mes services.Par manque de temps ou d'expérience,cout des équipements
cout des preparatifs sont autant de raisons qui pousse une personne a faire appel a mes services.Dans mon cas je n'ai pas de clientele type.Les gens viennent de toutes les couches de la société Retraités,dentiste,monsieur tout le monde,homme,femme,jeunes,vieux.Mais je pense que la principale raison cest de passer une belle journée de chasse.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain Bellerose (goose)
Excellent participant
Excellent participant
Sylvain Bellerose (goose)


Masculin Nombre de messages : 562
Age : 54
Date d'inscription : 22/02/2006

Qui sont les clients des guides? Empty
MessageSujet: Re: Qui sont les clients des guides?   Qui sont les clients des guides? EmptyJeu 4 Mai 2006 - 16:49

salut , moi je te dirais que c est plus des chasseur d occasion qui n ont pas l experience et ne veulent pas l avoir non plus ils aime y aller quelque fois par année et pas plus. je te dirais que c est 80% de ma clientelle et l autre 20 de vrai chasseur qui par choix aime mieux mes service que de chercher . c est plus des chasseur d eau .


goose
Revenir en haut Aller en bas
http://www.joseeetsylvain.com
Decoy
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Decoy


Masculin Nombre de messages : 5613
Age : 55
Date d'inscription : 02/03/2006

Qui sont les clients des guides? Empty
MessageSujet: Re: Qui sont les clients des guides?   Qui sont les clients des guides? EmptyJeu 4 Mai 2006 - 17:52

Il n'y a pas de clients type, il y'a de tout. J'ai déja guidé des gars qui sortait le gun de la boite de carton et ne savait comment le charger et aussi des pros qui chassent pour les raretées et pour la taxidermie. En passant par des juges, politiciens, des francais, italiens etc...
Decoy ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui sont les clients des guides? Empty
MessageSujet: Re: Qui sont les clients des guides?   Qui sont les clients des guides? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui sont les clients des guides?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2 clients satisfaits
» Des clients heureux!
» Encore des clients heureux..............
» Guide et clients non résident.
» Merci aux clients du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Promotion :: Guides et Pourvoyeurs-
Sauter vers: