| Autocollant BJ(Commande info page 7) | |
|
+48FrankyB mark steel Eric (Bibi) the_Fox Joel Leblanc Philippe Beaulé quack X-Rene Deveault beauderek joel guerin DuckyXpress Seb Chiasson beretta Bob Gagnon (BobG) Franck Hugues Michel Bouchard LeGrand jakar ti-gars Redgolden Equus francois Desrochers Jocelyn Hall Dominic Chillibreeze dominicturbo f77l bluebill legourou L anglais cul levé Tess Julien David Daniel Palombo ''zz top'' Frédéric Raphael Leroux goose8 martin2007 FreeDuck(Fred Rousseau) Olivier Xavier Jacques Comtois goosebumps gadwall06 jull Paul Bertrand Denis Champoux (Fantôme) 52 participants |
|
Auteur | Message |
---|
FreeDuck(Fred Rousseau) Contribution Extrême
| Sujet: Re: Autocollant BJ(Commande info page 7) Lun 15 Oct 2007 - 19:52 | |
| Je peux vous assurer qu'une oie bleue est vraiment le meilleur symbole pour la memoire de Jocelyn....et je suis 100% certain que Mathieu, Fred et Alain sont de mon avis.... pour nous, il n'y a aucun doute que l'oie bleue est tres representative pour notre ami....... | |
|
| |
Bob Gagnon (BobG) Recrue
| Sujet: Re: Autocollant BJ(Commande info page 7) Jeu 18 Oct 2007 - 10:21 | |
| Photo enlevée, j'essaie autrement
Dernière édition par le Jeu 18 Oct 2007 - 11:12, édité 1 fois | |
|
| |
L anglais Excellent participant
| Sujet: Re: Autocollant BJ(Commande info page 7) Jeu 18 Oct 2007 - 10:21 | |
| ta photo ne fonctionne pas | |
|
| |
beretta Excellent participant
| Sujet: Re: Autocollant BJ(Commande info page 7) Jeu 18 Oct 2007 - 10:34 | |
| commes Freeduck dit l'oie bleu est la meilleur chose pour le représenter vous pouvez nous croires.
Et jen réserves à l'instant des autocollant pour mais fusils mon pick up et autres. | |
|
| |
Bob Gagnon (BobG) Recrue
| Sujet: Re: Autocollant BJ(Commande info page 7) Jeu 18 Oct 2007 - 10:58 | |
| Salut L anglais. pourtant quand j'ouvre le message la photo s'affiche. Quelqu'un d'autre a-t'il des problemes d'affichage? | |
|
| |
Seb Chiasson Excellent participant
| Sujet: Re: Autocollant BJ(Commande info page 7) Jeu 18 Oct 2007 - 11:01 | |
| moi aussi je ne la voi pas la photo
amicalement | |
|
| |
Denis Champoux (Fantôme) Excellent participant
| Sujet: Re: Autocollant BJ(Commande info page 7) Mar 23 Oct 2007 - 13:41 | |
| Bon le croquis s'en viens bientôt pour vous. Les éléments sont choisis et tout est expliqué et accepté. J'ai trouvé des photos d'oie bleue sur le net et contacté celui qui la réalisé afin de lui demander son accord pour s'en servir dans ce projet. Tout en lui expliquant la situation, il m'a répondu qu'il serait honoré qu'on se serve d'une de ses photos pour l'autocollant.
Bien sûr, il y aurait d'autres photos que j'aurais pu me servir mais celle-ci est ce qui sortait de mieux alors merci pour vos photos.
Aussitôt reçu, aussitôt j'vous le présente. | |
|
| |
| Sujet: Re: Autocollant BJ(Commande info page 7) Mar 23 Oct 2007 - 14:13 | |
| j ai vraiment hate de le voir le colant | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Autocollant BJ(Commande info page 7) Mer 24 Oct 2007 - 23:02 | |
| il y avait pas déjà un post sur ce même sujet et avec des modèles intéressants. |
|
| |
| Sujet: Re: Autocollant BJ(Commande info page 7) Jeu 25 Oct 2007 - 0:53 | |
| Je vous presente le croquis plus tard dans journee afin de recueillir les commentaires. | |
|
| |
DuckyXpress Impliqué
| Sujet: Re: Autocollant BJ(Commande info page 7) Jeu 25 Oct 2007 - 9:18 | |
| Moi aussi j'en veux, et peux aussi en distribuer à mes amis chasseurs de mon coin.
Ducky | |
|
| |
| Sujet: Re: Autocollant BJ(Commande info page 7) Jeu 25 Oct 2007 - 19:43 | |
| Bon voici le resultat final. J'attend vos commentaires et j'aimerais savoir combien d'entre vous en voulez pour determiner le prix de chaque autocollant. Celui pour le canon va etre afficher demain. Pour ceux qui n'ont pas tout suivi le sujet, R.E.S. a ete choisi pour signifier que ce soit en francais, anglais ou espagnol... RESPECT, ETHIQUE, SECURITE. Et pour le canon
Dernière édition par le Lun 29 Oct 2007 - 21:13, édité 2 fois | |
|
| |
Xavier Jacques Comtois Contribution Extrême
| Sujet: Re: Autocollant BJ(Commande info page 7) Jeu 25 Oct 2007 - 19:47 | |
| Awesome! | |
|
| |
joel guerin Contribution Extrême
| Sujet: Re: Autocollant BJ(Commande info page 7) Jeu 25 Oct 2007 - 19:49 | |
| quelle son les dimensions de l'autocollant denis svp? | |
|
| |
| Sujet: Re: Autocollant BJ(Commande info page 7) Jeu 25 Oct 2007 - 19:52 | |
| La grandeur Joel est un peu a nous de le determiner. Moi j'avais en tete quelque chose de 4po x 4po. ???
Qu'en pense-tu?
A cette grandeur, quelqu'un peut choisir de l'aposter sur son vehicule ou sur la crosse du fusil.
Dernière édition par le Jeu 25 Oct 2007 - 20:05, édité 1 fois | |
|
| |
beauderek Contribution Extrême
| |
| |
joel guerin Contribution Extrême
| Sujet: Re: Autocollant BJ(Commande info page 7) Jeu 25 Oct 2007 - 20:06 | |
| 4x4 c'est tres bien.personnellement je ne suis pas fou du jaune mais l'autocollant est tres beau.j'aurais vu une couleur camo comme nat gear.(le camo de josh). | |
|
| |
| Sujet: Re: Autocollant BJ(Commande info page 7) Jeu 25 Oct 2007 - 20:16 | |
| Le jaune est un symbole de la paix comme la plupart des rubans que l'on voit qui supporte different theme. Pour ce qui est du camo, moi aussi j'aurais aimer en avoir. On m'a suggerer de ne pas en mettre question d'eviter les reccours. Il faudrait obtenir la permission de NaturalGear pour le faire. C'est pour ca que j'ai arriver avec le ciel comme idee qui represente aussi ou maintenant vol Josh. Si c'est un choix qui est majoritaire, je peux toujours essayer de les contacter. Aussi, le camo est difficile d'en faire ressortir un lettrage. Mais tout est realisable. J'ai reunit les idees majoritaires dans ce dessins.
Question couleurs, et ou texte, c'est facilement changeable et c'est pourquoi j'attend vos commantaires et merci de les donner.
Je vais sortir un autre avec camo et autre couleur question d'avoir un choix et de voir ce que ca donne. | |
|
| |
legourou Meilleur Posteur
| Sujet: Re: Autocollant BJ(Commande info page 7) Jeu 25 Oct 2007 - 21:48 | |
| tres beau fantome mais comme dise les autres si tu pouvais metre la couleur naturalgear la couleur preferer a josh ca serais encore plus representatif sur le site naturalgear je pense quon peut communiquer avec heu? http://www.naturalgear.com/p.s je suis pas full bilingue donc si quelqu un pouvais negosier ca avec heu? car joce avais natgear comme equipement ? merci | |
|
| |
| Sujet: Re: Autocollant BJ(Commande info page 7) Jeu 25 Oct 2007 - 22:26 | |
| wow tres beau | |
|
| |
X-Rene Deveault Excellent participant
| Sujet: Re: Autocollant BJ(Commande info page 7) Jeu 25 Oct 2007 - 22:58 | |
| vraiment tres beau.....mon baretta en aura un c'est sur | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Autocollant BJ(Commande info page 7) Ven 26 Oct 2007 - 10:27 | |
| y'a t'il possibilité que Big Josh soit marqué en entier. |
|
| |
| Sujet: Re: Autocollant BJ(Commande info page 7) Ven 26 Oct 2007 - 15:26 | |
| Bonjour GAT,
Lorsque j'ai lancé ce projet, je savais bien que ce ne serait pas possible de plaire à tout le monde alors c'est pour ça que j'avais demandé à tous et chacun de donner leur idées. De par ceux qui l'on fait, j'ai rassemblé l'ensemble de ce que les gens voulaient et voici le résultat. BJ ou BIG JOSH, tout le monde sait ici que c'est lui. Si l'ont met trop de texte, l'autocollant n'aura pas le même impact car le texte devra être plus petit. Merci pareil pour ton idée, Je vais présenter le dessin avec le camo NaturalGear et des couleurs qui vont agencer le tout bientôt ainsi que celui pour le canon. Ensuite, le gens vont choisir en tre un ou l'autre sinon, on ne finira pas de modifier et il y aura toujours quelqu'un qui va vouloir changer quelque chose. Nous ne voulons pas que le résultat se termine seulement sur le forum n'est-ce pas?
;-) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Autocollant BJ(Commande info page 7) Ven 26 Oct 2007 - 15:42 | |
| Je suis entièrement d'accord avec toi mais 2 lettres même si on sait ce qu'elles veulent dire ça ne grandit pas le nom du Monsieur qu'on veut honorer.
Aujourd'hui j'ai reçu les affiches "ATTENTION". Le fait de les avoir en main et de lire Big Josh ben j'ai eu un petit pincement au coeur même si je ne connaissais pas ce Monsieur. Une chose est sure c'est que je vais vraiment être tres fier de mettre ces affiches à l'entrée du champs et pour 2 raisons.
1- pour nous protéger contre des abrutis. 2- Une partie de ce Monsieur sera avec nous.
Encore une petite chose, vous êtes 2 ou 3 a travailler sur un projet de collant. Unissez-vous et le produit sortira encore plus grand et plus honorifique. |
|
| |
Daniel Palombo ''zz top'' Modérateur
| Sujet: Re: Autocollant BJ(Commande info page 7) Ven 26 Oct 2007 - 16:31 | |
| Tres beau travail fantome. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Autocollant BJ(Commande info page 7) | |
| |
|
| |