| achats pour l'automne | |
|
+16Julien Christian.Canuel megasoma Decoy Dennis jr Tailly ritch mark Xavier Jacques Comtois Patrice Picard stoneham gadwall06 jakar Christian Kévin bluebill mart 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mart Contribution Extrême
| Sujet: achats pour l'automne Jeu 4 Mai 2006 - 9:32 | |
| salut quel sont vos achats pour la chasse cet automne. moi pour ma part je veux un baikal noir synt , une cache x-landr et peut-etre quelque appelants mais avant je doit vendre un fusil browning et une cache final approach. salut | |
|
| |
bluebill Contribution Extrême
| Sujet: Re: achats pour l'automne Jeu 4 Mai 2006 - 10:42 | |
| de me monter un set-up d'oie.pour le reste je suis quand même bien équipé.
bluebill. | |
|
| |
bluebill Contribution Extrême
| Sujet: Re: achats pour l'automne Jeu 4 Mai 2006 - 10:48 | |
| c'est quoi que tu as a vendre comme final approch.
bluebill. | |
|
| |
Kévin Membre actif
| Sujet: Re: achats pour l'automne Jeu 4 Mai 2006 - 10:51 | |
| Moi hehehe.... la base quoi :) je debute donc au moin un fusil (un nova je crois) et pour le reste je c pas:) surement un call mais je ne c pas comment sa marche :( mais bon je vais essayer de me debouiller:) et un peu dautre matériel en passant savez vous quest-ce que je devrais machetai de base car moi je ne le c pas vraiment :( merci | |
|
| |
Christian Modérateur
| Sujet: Re: achats pour l'automne Jeu 4 Mai 2006 - 10:54 | |
| augmenter le set-up d'outardes: l'achat de 1 dz de FB et 1 dz de coquilles GHG est à prévoir...
peut-être l'achat de FB canards pour le champ....on verra
côté projet: -retaper une ancienne Goose chair qui a été transformé en tombeau, je dois remettre du tissus dessus et dessous de cette cache... -repeinturer la chaloupe en camo et faire mon camo dessus... | |
|
| |
jakar Admin
| Sujet: Re: achats pour l'automne Jeu 4 Mai 2006 - 11:13 | |
| - Kévin a écrit:
- Moi hehehe.... la base quoi :) je debute donc au moin un fusil (un nova je crois) et pour le reste je c pas:) surement un call mais je ne c pas comment sa marche :( mais bon je vais essayer de me debouiller:) et un peu dautre matériel en passant savez vous quest-ce que je devrais machetai de base car moi je ne le c pas vraiment :( merci
Arranges toi pour être bien, alors habille toi en conséquence. Ensuite un bon call pis maitrîse le. Une façon qui te semble efficace de te cacher pis à partir de là tu peux accompagner des gens à la chasse pis ne pas être un moins dans l'équation. Je m'explique. Si tout le monde mets sont matériel ensemble pour chasser et que tout le monde rajoute au set-up, tout le monde est un plus dans l'équation. Si une personne n'ammène rien au set-up mais à ce qu'il faut pour être autonome au sein du groupe, cette personne là ne "coûte" rien aux autres. Si par contre tu vas chasser avec un groupe et que tu ne contribues en rien au setup mais qu'en plus quelqu'un doit te prêter une cache, une cagoule, un fusil pis un call. ben là tu coûtes à l'opération. Cette personne est un moins dans l'équation du set-up. Bien entendu, c'est le genre de chose à laquelle on s'attend lors du journée où l’on invite un jeune de la relève ou un néophyte. Mais si tu peux avoir au moins ce qu'il faut pour couvrir tes besoins à toi, d'après moi les gens sont plus enclins à t'inviter les jours où ils se réservent du temps pour une chasse entre habitués et où ils veulent plus se la couler douce. | |
|
| |
Kévin Membre actif
| Sujet: Re: achats pour l'automne Jeu 4 Mai 2006 - 11:18 | |
| Daccord cest noter merci de ta reponse je vais essayer de mequiper le plus possible a partir de maintenant et pour tout le temps :) Merci encore de ta reponse sa maide beaucoup ;) | |
|
| |
mart Contribution Extrême
| Sujet: achats Jeu 4 Mai 2006 - 11:39 | |
| salut bluebill c'est une final approach ground hog avec grand compartiment et poche pour le fusil elle est shadow-grass. ;) | |
|
| |
gadwall06 Contribution Extrême
| Sujet: achats pour l'automne!!! Jeu 4 Mai 2006 - 11:43 | |
| bien moi ca serait d'acheter au moin 4dz de fb bf pis aussi de trouver un blind pour ma chaloupe je n'en trouve pas pentoute comme je veux :?: | |
|
| |
stoneham Contribution Extrême
| Sujet: Re: achats pour l'automne Jeu 4 Mai 2006 - 12:09 | |
| Moi je vais essayer de m'équiper un brin premierement un bon manteau...Une cache, des decoys, et une couple d'autre bebelle :joker: | |
|
| |
Patrice Picard Meilleur Posteur
| Sujet: Re: achats pour l'automne Jeu 4 Mai 2006 - 12:26 | |
| Une douzaine de Real image mallard. Une demi-douzaine de Over-size black duck GHG floater. 1/2 dz de full body mallard et 1/2 black duck GHG. Et une souris verte | |
|
| |
Xavier Jacques Comtois Contribution Extrême
| Sujet: Re: achats pour l'automne Jeu 4 Mai 2006 - 12:40 | |
| douzaine de Real Geese (et oui les FB pour l'année prochaine ) regminton super magnum express Call gk giant slayer Un peu d'accessoire vestimentaire pi un roto duck pour compléter le setup que Water ma donné!!! A quon est ben quand on vis encore ak nos parents!!! A oui pi jveux me faire un low avec un prisme rectagulaire en tuyau de cop pi avec une toile camo dessous! XAv | |
|
| |
mark Excellent participant
| Sujet: Re: achats pour l'automne Jeu 4 Mai 2006 - 14:36 | |
| moi je vais pas faire de grande achat pour la sauvagine pour l'instant tan que cette probleme de grippe aviaire seras pas regler! si jamais il cancel la chasse pour un couple d'annees je vais avoir l'aire stupid si je depense un paquet d'argent puis la chasse est fermer durant un couple d'annees.... en tout cas ca peut etre l'aire alarmiste mais beaucoup de chasseur qui m'a parler dans mon boute parle du meme facon! | |
|
| |
ritch avancé
| Sujet: Re: achats pour l'automne Jeu 4 Mai 2006 - 15:27 | |
| pour moi les achats se sont completer cette semaine mise a part le pick-up dans 2-3 mois. c'est a dire bateau sevylor ak la toile camo(le cameau est plus ou moin a mon gout mais bon faut jfasse avec), v.f.i camo, une douzaine de black flotant g&h, une douzaine de malard full body ghg, un roto duck et un sac pour le roto, des longue vue, des waders pi cé pas mal tout, ca commence a etre assez non !? | |
|
| |
Dennis jr Tailly Contribution Extrême
| Sujet: Re: achats pour l'automne Jeu 4 Mai 2006 - 15:54 | |
| Moi ma commande sa devrais être pour la fin juin, 2dzn. de FB d'outardes de GHG, une Finisher d'Avery, 2 Flying Goose Shells de Cary-Lite, un "Strait Meat" Honker calls de Foiles. Et pour la sorte de mon flag j'ai pas encore choisi. | |
|
| |
Decoy Meilleur Posteur
| Sujet: Re: achats pour l'automne Jeu 4 Mai 2006 - 19:54 | |
| J'ai acheter un bateau pneumatique 16`avec la coque en fibre, il est used mais c'est le max que je pouvais m'offrir. Il faut maintenant que je change le moteur, celui en place est un 30 Hp mercury mais il me faut un 50/70 hp avec la cache, les decoys et peut-etre si vous etes gentils des invitations pour vous car il y aura de la place pour 4 dans celui-ci!! Decoy ;) | |
|
| |
Kévin Membre actif
| Sujet: Re: achats pour l'automne Jeu 4 Mai 2006 - 20:17 | |
| Daccord decoy ne te gène pas pour les invitations je sais en prendre! LOL! | |
|
| |
Patrice Picard Meilleur Posteur
| Sujet: Re: achats pour l'automne Jeu 4 Mai 2006 - 20:43 | |
| WOW il doit etre assez débile! | |
|
| |
megasoma Contribution Extrême
| Sujet: Re: achats pour l'automne Jeu 4 Mai 2006 - 20:48 | |
| - waterfowler2333 a écrit:
1/2 dz de full body mallard et 1/2 black duck GHG.
Et une souris verte ou tu vas trouver ca une souris verte...j'en cherche une depuis belle lurette... non mais les ghg full body black duck ne sont pas encore disponible a moins que mes information ne sois pas a jour????? | |
|
| |
Christian.Canuel Admin
| Sujet: Re: achats pour l'automne Jeu 4 Mai 2006 - 20:59 | |
| Mes futures achats prévus seront :Un 12 de Baikal shadow grass, une cache low profile je ne suis pas encore sur pour la marque, quelques douzaines de blanches de plus, un pickup, un bon call au canard, un autre call a l'outarde et cest pomal ca ! | |
|
| |
Julien Contribution Extrême
| Sujet: Re: achats pour l'automne Jeu 4 Mai 2006 - 21:04 | |
| Moi je vais avoir mes 2 dzn de real-geese.
Une dzn de BF Un flag un call une power hunter un habit camo une ceinture a cartouche
Pour le canard: 1 ou 2 dzn de GHG ''hot buy'' 1 call Foiles | |
|
| |
LAB-GOLD Contribution Extrême
| Sujet: Re: achats pour l'automne Jeu 4 Mai 2006 - 21:08 | |
| | |
|
| |
FreeDuck(Fred Rousseau) Contribution Extrême
| Sujet: Re: achats pour l'automne Jeu 4 Mai 2006 - 21:12 | |
| Moi j'attend encore un peu ... j'attends de voir plus de decoys le 10 juin a la journée de tir au pigeon.......
Parce qu'apres cette journée je devrais etre fixés pour les marques et modèles .....
donc fin de juin je prevois commander ....
- 5 -6 dz de full-budy outardes avec p-e des pygamas pour les transformé en oies
2 caches low-profile
une remorque fermé (trailler)
2 a 3 dz de silouette reel-geese pro
et j'ai pas fini ma liste encore...... | |
|
| |
Kévin Membre actif
| Sujet: Re: achats pour l'automne Jeu 4 Mai 2006 - 21:16 | |
| Outch ca sa va faire mal au porte feuille free duck hehe en tout cas sa nen prendrais quelque uns comme le mien LOL!!!! Mais bon chasser sa na pas de prix pour tout le reste il y a master card LOL!!! | |
|
| |
FreeDuck(Fred Rousseau) Contribution Extrême
| Sujet: Re: achats pour l'automne Jeu 4 Mai 2006 - 21:21 | |
| Ouin !!! ... ...............mais après ca Kevin ... il ne me restera plus d'argent pour decorer mon trailler .... il va falloir que je demande a Wacko de me commenditer un gros sticker des Sauvaginier du Quebec..!!!!!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: achats pour l'automne | |
| |
|
| |
| achats pour l'automne | |
|