Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 achats pour l'automne

Aller en bas 
+16
Julien
Christian.Canuel
megasoma
Decoy
Dennis jr Tailly
ritch
mark
Xavier Jacques Comtois
Patrice Picard
stoneham
gadwall06
jakar
Christian
Kévin
bluebill
mart
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
mart
Contribution Extrême
Contribution Extrême
mart


Masculin Nombre de messages : 1802
Age : 54
Date d'inscription : 17/02/2006

achats pour l'automne Empty
MessageSujet: achats pour l'automne   achats pour l'automne EmptyJeu 4 Mai 2006 - 9:32

salut quel sont vos achats pour la chasse cet automne. moi pour ma part je veux un baikal noir synt , une cache x-landr et peut-etre quelque appelants mais avant je doit vendre un fusil browning et une cache final approach. salut
Revenir en haut Aller en bas
bluebill
Contribution Extrême
Contribution Extrême
bluebill


Masculin Nombre de messages : 1075
Age : 51
Date d'inscription : 13/03/2006

achats pour l'automne Empty
MessageSujet: Re: achats pour l'automne   achats pour l'automne EmptyJeu 4 Mai 2006 - 10:42

de me monter un set-up d'oie.pour le reste je suis quand même bien équipé.

bluebill.
Revenir en haut Aller en bas
bluebill
Contribution Extrême
Contribution Extrême
bluebill


Masculin Nombre de messages : 1075
Age : 51
Date d'inscription : 13/03/2006

achats pour l'automne Empty
MessageSujet: Re: achats pour l'automne   achats pour l'automne EmptyJeu 4 Mai 2006 - 10:48

c'est quoi que tu as a vendre comme final approch.

bluebill.
Revenir en haut Aller en bas
Kévin
Membre actif
Membre actif
Kévin


Nombre de messages : 276
Age : 36
Date d'inscription : 12/04/2006

achats pour l'automne Empty
MessageSujet: Re: achats pour l'automne   achats pour l'automne EmptyJeu 4 Mai 2006 - 10:51

Moi hehehe.... la base quoi :) je debute donc au moin un fusil (un nova je crois) et pour le reste je c pas:) surement un call mais je ne c pas comment sa marche :( mais bon je vais essayer de me debouiller:) et un peu dautre matériel en passant savez vous quest-ce que je devrais machetai de base car moi je ne le c pas vraiment :( merci
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Modérateur
Modérateur
Christian


Masculin Nombre de messages : 2073
Age : 48
Date d'inscription : 17/02/2006

achats pour l'automne Empty
MessageSujet: Re: achats pour l'automne   achats pour l'automne EmptyJeu 4 Mai 2006 - 10:54

augmenter le set-up d'outardes: l'achat de 1 dz de FB et 1 dz de coquilles GHG est à prévoir...

peut-être l'achat de FB canards pour le champ....on verra

côté projet:
-retaper une ancienne Goose chair qui a été transformé en tombeau, je dois remettre du tissus dessus et dessous de cette cache...
-repeinturer la chaloupe en camo et faire mon camo dessus...
Revenir en haut Aller en bas
jakar
Admin
Admin



Masculin Nombre de messages : 1269
Age : 39
Date d'inscription : 16/02/2006

achats pour l'automne Empty
MessageSujet: Re: achats pour l'automne   achats pour l'automne EmptyJeu 4 Mai 2006 - 11:13

Kévin a écrit:
Moi hehehe.... la base quoi :) je debute donc au moin un fusil (un nova je crois) et pour le reste je c pas:) surement un call mais je ne c pas comment sa marche :( mais bon je vais essayer de me debouiller:) et un peu dautre matériel en passant savez vous quest-ce que je devrais machetai de base car moi je ne le c pas vraiment :( merci

Arranges toi pour être bien, alors habille toi en conséquence. Ensuite un bon call pis maitrîse le. Une façon qui te semble efficace de te cacher pis à partir de là tu peux accompagner des gens à la chasse pis ne pas être un moins dans l'équation. Je m'explique. Si tout le monde mets sont matériel ensemble pour chasser et que tout le monde rajoute au set-up, tout le monde est un plus dans l'équation. Si une personne n'ammène rien au set-up mais à ce qu'il faut pour être autonome au sein du groupe, cette personne là ne "coûte" rien aux autres. Si par contre tu vas chasser avec un groupe et que tu ne contribues en rien au setup mais qu'en plus quelqu'un doit te prêter une cache, une cagoule, un fusil pis un call. ben là tu coûtes à l'opération. Cette personne est un moins dans l'équation du set-up. Bien entendu, c'est le genre de chose à laquelle on s'attend lors du journée où l’on invite un jeune de la relève ou un néophyte. Mais si tu peux avoir au moins ce qu'il faut pour couvrir tes besoins à toi, d'après moi les gens sont plus enclins à t'inviter les jours où ils se réservent du temps pour une chasse entre habitués et où ils veulent plus se la couler douce.
Revenir en haut Aller en bas
Kévin
Membre actif
Membre actif
Kévin


Nombre de messages : 276
Age : 36
Date d'inscription : 12/04/2006

achats pour l'automne Empty
MessageSujet: Re: achats pour l'automne   achats pour l'automne EmptyJeu 4 Mai 2006 - 11:18

Daccord cest noter merci de ta reponse je vais essayer de mequiper le plus possible a partir de maintenant et pour tout le temps :) Merci encore de ta reponse sa maide beaucoup ;)
Revenir en haut Aller en bas
mart
Contribution Extrême
Contribution Extrême
mart


Masculin Nombre de messages : 1802
Age : 54
Date d'inscription : 17/02/2006

achats pour l'automne Empty
MessageSujet: achats   achats pour l'automne EmptyJeu 4 Mai 2006 - 11:39

salut bluebill c'est une final approach ground hog avec grand compartiment et poche pour le fusil elle est shadow-grass. ;)
Revenir en haut Aller en bas
gadwall06
Contribution Extrême
Contribution Extrême
gadwall06


Masculin Nombre de messages : 1243
Age : 48
Date d'inscription : 23/04/2006

achats pour l'automne Empty
MessageSujet: achats pour l'automne!!!   achats pour l'automne EmptyJeu 4 Mai 2006 - 11:43

bien moi ca serait d'acheter au moin 4dz de fb bf pis aussi de trouver un blind pour ma chaloupe je n'en trouve pas pentoute comme je veux Evil Evil :?:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horizonextreme.com
stoneham
Contribution Extrême
Contribution Extrême
stoneham


Masculin Nombre de messages : 2792
Age : 34
Date d'inscription : 19/02/2006

achats pour l'automne Empty
MessageSujet: Re: achats pour l'automne   achats pour l'automne EmptyJeu 4 Mai 2006 - 12:09

Moi je vais essayer de m'équiper un brin premierement un bon manteau...Une cache, des decoys, et une couple d'autre bebelle :joker:
Revenir en haut Aller en bas
Patrice Picard
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Patrice Picard


Masculin Nombre de messages : 5143
Age : 44
Date d'inscription : 16/02/2006

achats pour l'automne Empty
MessageSujet: Re: achats pour l'automne   achats pour l'automne EmptyJeu 4 Mai 2006 - 12:26

Une douzaine de Real image mallard.

Une demi-douzaine de Over-size black duck GHG floater.

1/2 dz de full body mallard et 1/2 black duck GHG.

Et une souris verte 🤡
Revenir en haut Aller en bas
Xavier Jacques Comtois
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Xavier Jacques Comtois


Masculin Nombre de messages : 1312
Age : 33
Date d'inscription : 10/04/2006

achats pour l'automne Empty
MessageSujet: Re: achats pour l'automne   achats pour l'automne EmptyJeu 4 Mai 2006 - 12:40

douzaine de Real Geese (et oui les FB pour l'année prochaine )
regminton super magnum express
Call gk giant slayer
Un peu d'accessoire vestimentaire
pi un roto duck pour compléter le setup que Water ma donné!!!
A quon est ben quand on vis encore ak nos parents!!!
A oui pi jveux me faire un low avec un prisme rectagulaire en tuyau de cop pi avec une toile camo dessous! Very Happy
XAv 🤡
Revenir en haut Aller en bas
mark
Excellent participant
Excellent participant
mark


Masculin Nombre de messages : 500
Age : 45
Date d'inscription : 18/04/2006

achats pour l'automne Empty
MessageSujet: Re: achats pour l'automne   achats pour l'automne EmptyJeu 4 Mai 2006 - 14:36

moi je vais pas faire de grande achat pour la sauvagine pour l'instant tan que cette probleme de grippe aviaire seras pas regler! si jamais il cancel la chasse pour un couple d'annees je vais avoir l'aire stupid si je depense un paquet d'argent puis la chasse est fermer durant un couple d'annees.... en tout cas ca peut etre l'aire alarmiste mais beaucoup de chasseur qui m'a parler dans mon boute parle du meme facon!
Revenir en haut Aller en bas
ritch
avancé
avancé
ritch


Masculin Nombre de messages : 454
Age : 41
Date d'inscription : 20/04/2006

achats pour l'automne Empty
MessageSujet: Re: achats pour l'automne   achats pour l'automne EmptyJeu 4 Mai 2006 - 15:27

pour moi les achats se sont completer cette semaine mise a part le pick-up dans 2-3 mois. c'est a dire bateau sevylor ak la toile camo(le cameau est plus ou moin a mon gout mais bon faut jfasse avec), v.f.i camo, une douzaine de black flotant g&h, une douzaine de malard full body ghg, un roto duck et un sac pour le roto, des longue vue, des waders pi cé pas mal tout, ca commence a etre assez non !? tongue
Revenir en haut Aller en bas
Dennis jr Tailly
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Dennis jr Tailly


Masculin Nombre de messages : 1152
Age : 36
Date d'inscription : 19/02/2006

achats pour l'automne Empty
MessageSujet: Re: achats pour l'automne   achats pour l'automne EmptyJeu 4 Mai 2006 - 15:54

Moi ma commande sa devrais être pour la fin juin, 2dzn. de FB d'outardes de GHG, une Finisher d'Avery, 2 Flying Goose Shells de Cary-Lite, un "Strait Meat" Honker calls de Foiles. Et pour la sorte de mon flag j'ai pas encore choisi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sauvaginiersduquebec.com
Decoy
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Decoy


Masculin Nombre de messages : 5613
Age : 55
Date d'inscription : 02/03/2006

achats pour l'automne Empty
MessageSujet: Re: achats pour l'automne   achats pour l'automne EmptyJeu 4 Mai 2006 - 19:54

J'ai acheter un bateau pneumatique 16`avec la coque en fibre, il est used mais c'est le max que je pouvais m'offrir. Il faut maintenant que je change le moteur, celui en place est un 30 Hp mercury mais il me faut un 50/70 hp avec la cache, les decoys et peut-etre si vous etes gentils des invitations pour vous car il y aura de la place pour 4 dans celui-ci!!
Decoy ;)
Revenir en haut Aller en bas
Kévin
Membre actif
Membre actif
Kévin


Nombre de messages : 276
Age : 36
Date d'inscription : 12/04/2006

achats pour l'automne Empty
MessageSujet: Re: achats pour l'automne   achats pour l'automne EmptyJeu 4 Mai 2006 - 20:17

Daccord decoy ne te gène pas pour les invitations je sais en prendre! LOL! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Patrice Picard
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Patrice Picard


Masculin Nombre de messages : 5143
Age : 44
Date d'inscription : 16/02/2006

achats pour l'automne Empty
MessageSujet: Re: achats pour l'automne   achats pour l'automne EmptyJeu 4 Mai 2006 - 20:43

WOW il doit etre assez débile!
Revenir en haut Aller en bas
megasoma
Contribution Extrême
Contribution Extrême



Masculin Nombre de messages : 1794
Age : 45
Date d'inscription : 20/02/2006

achats pour l'automne Empty
MessageSujet: Re: achats pour l'automne   achats pour l'automne EmptyJeu 4 Mai 2006 - 20:48

waterfowler2333 a écrit:


1/2 dz de full body mallard et 1/2 black duck GHG.

Et une souris verte 🤡


ou tu vas trouver ca une souris verte...j'en cherche une depuis belle lurette... 🤡


non mais les ghg full body black duck ne sont pas encore disponible a moins que mes information ne sois pas a jour?????
Revenir en haut Aller en bas
Christian.Canuel
Admin
Admin
Christian.Canuel


Masculin Nombre de messages : 2444
Age : 39
Date d'inscription : 19/02/2006

achats pour l'automne Empty
MessageSujet: Re: achats pour l'automne   achats pour l'automne EmptyJeu 4 Mai 2006 - 20:59

Mes futures achats prévus Laughing seront :Un 12 de Baikal shadow grass, une cache low profile je ne suis pas encore sur pour la marque, quelques douzaines de blanches de plus, un pickup, un bon call au canard, un autre call a l'outarde et cest pomal ca !
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Julien


Masculin Nombre de messages : 1048
Age : 33
Date d'inscription : 18/02/2006

achats pour l'automne Empty
MessageSujet: Re: achats pour l'automne   achats pour l'automne EmptyJeu 4 Mai 2006 - 21:04

Moi je vais avoir mes 2 dzn de real-geese.

Une dzn de BF
Un flag
un call
une power hunter
un habit camo
une ceinture a cartouche

Pour le canard: 1 ou 2 dzn de GHG ''hot buy''
1 call Foiles
Revenir en haut Aller en bas
LAB-GOLD
Contribution Extrême
Contribution Extrême



Masculin Nombre de messages : 1836
Age : 64
Date d'inscription : 17/02/2006

achats pour l'automne Empty
MessageSujet: Re: achats pour l'automne   achats pour l'automne EmptyJeu 4 Mai 2006 - 21:08

Une dz de hardcore ou de GHG,et si il peut enfin être disponible au Québec , un magnifique winchester X3, 3-1/2.

cheers cheers cheers tongue
Revenir en haut Aller en bas
FreeDuck(Fred Rousseau)
Contribution Extrême
Contribution Extrême
FreeDuck(Fred Rousseau)


Masculin Nombre de messages : 2981
Age : 52
Date d'inscription : 17/02/2006

achats pour l'automne Empty
MessageSujet: Re: achats pour l'automne   achats pour l'automne EmptyJeu 4 Mai 2006 - 21:12

Moi j'attend encore un peu ... j'attends de voir plus de decoys le 10 juin a la journée de tir au pigeon.......

Parce qu'apres cette journée je devrais etre fixés pour les marques et modèles .....

donc fin de juin je prevois commander ....

- 5 -6 dz de full-budy outardes avec p-e des pygamas pour les transformé
en oies

2 caches low-profile

une remorque fermé (trailler)

2 a 3 dz de silouette reel-geese pro

et j'ai pas fini ma liste encore......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sauvaginiersduquebec.com
Kévin
Membre actif
Membre actif
Kévin


Nombre de messages : 276
Age : 36
Date d'inscription : 12/04/2006

achats pour l'automne Empty
MessageSujet: Re: achats pour l'automne   achats pour l'automne EmptyJeu 4 Mai 2006 - 21:16

Outch ca sa va faire mal au porte feuille free duck hehe en tout cas sa nen prendrais quelque uns comme le mien LOL!!!! tongue Mais bon chasser sa na pas de prix pour tout le reste il y a master card LOL!!!
Revenir en haut Aller en bas
FreeDuck(Fred Rousseau)
Contribution Extrême
Contribution Extrême
FreeDuck(Fred Rousseau)


Masculin Nombre de messages : 2981
Age : 52
Date d'inscription : 17/02/2006

achats pour l'automne Empty
MessageSujet: Re: achats pour l'automne   achats pour l'automne EmptyJeu 4 Mai 2006 - 21:21

Ouin !!! ... scratch scratch ...............mais après ca Kevin ...

il ne me restera plus d'argent pour decorer mon trailler ....

il va falloir que je demande a Wacko de me commenditer un gros sticker des Sauvaginier du Quebec..!!!!!!!!!


Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sauvaginiersduquebec.com
Contenu sponsorisé





achats pour l'automne Empty
MessageSujet: Re: achats pour l'automne   achats pour l'automne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
achats pour l'automne
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» lautomne arrive et la sauvagine aussi un guide pour vous.
» Vos achats, projet... ect pour 2007
» amaigrissement des jeunes a lautomne
» Vos nouvelles achat pour cet Annee ?
» ROGERS SPORTING GOODS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Général-
Sauter vers: