| Derniere nouvelle Call Saunders pour Josh | |
|
+41YraDiuM val Richard Landreville bluebill L anglais gadwall06 Patrice Picard Xavier Jacques Comtois stoneham BiG_BeAr Nicolas Perreault Eric (Bibi) goosebumps dominicturbo eric champagne Benelli John_Q Christian.Canuel thirdpole GK alainjrnadeau the_Fox Denis Champoux (Fantôme) lutin joyeux Ben Théoret Seb Chiasson Olivier Franck Johnson Dennis jr Tailly pintail Redgolden legourou Dominic Hébert Bufflehead Decoy Daniel Palombo ''zz top'' Dominic Bouchard Hugues jakar X-Rene Deveault 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Franck Contribution Extrême
| Sujet: Re: Derniere nouvelle Call Saunders pour Josh Lun 15 Oct 2007 - 17:58 | |
| Le Ross/Speck...
Je penses pas que Saunders aille un call à "vraie" blanche... | |
|
| |
lutin joyeux Nouveau membre
| Sujet: Re: Derniere nouvelle Call Saunders pour Josh Lun 15 Oct 2007 - 18:08 | |
| J'en prend un!
A combien s'éleverait le nombre de calls fabriqués?
Quelque chose qui ressemble au GP mais inscrit BJ a la place avec
10-10-07 sur la bague de couleur ''brun outarde'' ca serait vraiment pas pire..
Cluck.
Dernière édition par le Lun 15 Oct 2007 - 18:16, édité 2 fois | |
|
| |
Denis Champoux (Fantôme) Excellent participant
| Sujet: Re: Derniere nouvelle Call Saunders pour Josh Lun 15 Oct 2007 - 18:11 | |
| Moi j'aime mieux Natural gear comme couleur que Rouge. C'est pas que c'est pas beau rouge mais pas pour ce souvenir, non? | |
|
| |
X-Rene Deveault Excellent participant
| Sujet: Re: Derniere nouvelle Call Saunders pour Josh Lun 15 Oct 2007 - 18:19 | |
| Je vient de parler a Malardfred et apres avoir ramasser vos idée j'en ferai la liste pour avoir votre vote et en discuter au personne proche de Josh.
pour l'accounte je vais demander 50$, le reste payable sur la livraison.
je prendrais nom et accounte samedi car nous seront reunis, j'aimerais par contre ne pas faire ca sur les lieux et durand les heures d'ouverture du salon pour le respect de tous et encore mieux envoyer moi un cheque, a mon nom avec vos coordonné (telephone et adresse). vous pouvez passer aussi par chez nous ou au centre ville a mon bureau.
René Deveault 1705 Akilas-Maynard Chambly, Qc J3L 5V3
pour plus d'info 514-947-7305 | |
|
| |
the_Fox Excellent participant
| Sujet: Re: Derniere nouvelle Call Saunders pour Josh Lun 15 Oct 2007 - 18:25 | |
| J en prend un sur!!!
pour l inscription BigJ10/10/07 serait parfait d apres moi
la couleur je dirait sa couleur préféré si quelqu un la connait dite le. il faut le représenter au max.
Et un call pour l outarde. je croit que sa va plaire a plus de personne et faut penser qua la blanche la plupart utilise des système électronique!!
P.S. je croit que les 5 personnes qui était avec big josh devrait en avoir et aussi qu il aille les 5 premier de la série limité | |
|
| |
| Sujet: Re: Derniere nouvelle Call Saunders pour Josh Lun 15 Oct 2007 - 18:34 | |
| - the_Fox a écrit:
P.S. je croit que les 5 personnes qui était avec big josh devrait en avoir et aussi qu il aille les 5 premier de la série limité ceci a deja ete apporter et sur qu'il auront le premier choix. | |
|
| |
| Sujet: Re: Derniere nouvelle Call Saunders pour Josh Lun 15 Oct 2007 - 18:56 | |
| Sinon pourquoi pas canard? Je penses que ca rejoindrais le plus de monde... Qui ne chasse pas le canard? | |
|
| |
Hugues Contribution Extrême
| Sujet: Re: Derniere nouvelle Call Saunders pour Josh Lun 15 Oct 2007 - 19:00 | |
| Parce que Saunders fait de bon calls a outarde mais pour le canard c'est bof, meme Josh etait avec Swampthing pour ce qui est du duck... J'pense qu'en partant on avait parle du Goose Pimp parce qu'Alain avait dit que c'etait LE call que Josh preferait alors on devrait rester fidele a ca.
Hugues | |
|
| |
| Sujet: Re: Derniere nouvelle Call Saunders pour Josh Lun 15 Oct 2007 - 19:18 | |
| Alors ce sera le GP... ca fait chier de déja en avoir un............... | |
|
| |
alainjrnadeau Membre actif
| Sujet: Re: Derniere nouvelle Call Saunders pour Josh Lun 15 Oct 2007 - 21:06 | |
| je sais pas si c'est une idée folle mais on devrait se cotiser pour donner le numéro 1 a sa conjointe Véronique, moi je serait pret a mettre un 10$ Alain jr Nadeau pittbullmack@hotmail.com
Dernière édition par le Mer 17 Oct 2007 - 17:27, édité 1 fois | |
|
| |
GK Contribution Extrême
| Sujet: Re: Derniere nouvelle Call Saunders pour Josh Mar 16 Oct 2007 - 1:49 | |
| goose pimp serait mieux pour tout le monde. | |
|
| |
thirdpole Excellent participant
| Sujet: Re: Derniere nouvelle Call Saunders pour Josh Mar 16 Oct 2007 - 7:15 | |
| Excellente idée Alain ... je vais cottiser moi aussi.
Le modele et la couleur m'importe peu. Je l'achete pour toujours me rappeler de Big Josh forever. | |
|
| |
Christian.Canuel Admin
| Sujet: Re: Derniere nouvelle Call Saunders pour Josh Mar 16 Oct 2007 - 7:52 | |
| Pourquoi ne pas prendre toutes les couleurs, Il y a plusieurs partie sur un call, la partie du bas, celle du haut, la bague du milieu parfois, et on peut prendre une autre couleur pour graver son nom.
Bleu pour l'oie bleu qui était tout un trophé pour lui Blanc pour l'oie blanche pour l'oiseau qui lui donnait surment le plus de défi. Noir et Brun pour l'outarde l'autre grand oiseau qu'il chassait avec dévotion.
C'est une idée comme ca! | |
|
| |
John_Q Impliqué
| Sujet: Re: Derniere nouvelle Call Saunders pour Josh Mar 16 Oct 2007 - 10:33 | |
| Je suis d'avis que ce call ne devrait ressembler a aucun autre call. Juste a le voir sur un landyard il faudrait le reconnaitre tout de suite. C'est mon opinion! | |
|
| |
| Sujet: Re: Derniere nouvelle Call Saunders pour Josh Mar 16 Oct 2007 - 12:25 | |
| [quote="JaKaR"]Pourquoi ne pas prendre toutes les couleurs, Il y a plusieurs partie sur un call, la partie du bas, celle du haut, la bague du milieu parfois, et on peut prendre une autre couleur pour graver son nom. quote]
je vais voir pour la gravure mais normalement 2 couleur pour l'acrylique et brass ou stainless pour la bague.
J'attend la liste des couleurs possible et je vous en ferai part | |
|
| |
Benelli avancé
| Sujet: Re: Derniere nouvelle Call Saunders pour Josh Mar 16 Oct 2007 - 12:48 | |
| Il m'est venu cette idée toute a l'heure.
Il y a eu des lanyards au couleurs de SDQ pourquoi ne pas en faire faire au couleur d'une oie bleu en souvenir de Josh ou dans les mêmes teintes qu'il sera choisi pour le call et p-e même une bague avec les mêmes inscription que le call. Qu'en pensez-vous ???
Benelli | |
|
| |
eric champagne Impliqué
| Sujet: Re: Derniere nouvelle Call Saunders pour Josh Mar 16 Oct 2007 - 16:34 | |
| je crois que natural gear serait la meilleur couleur pour representer josh j aime bien l idee de son nom graver sur la bague du milieu,avec inscription big josh et un neck band 10-10-07 | |
|
| |
eric champagne Impliqué
| Sujet: Re: Derniere nouvelle Call Saunders pour Josh Mar 16 Oct 2007 - 16:57 | |
| pour le modele Goose Pimp couleur natural gear avec bague au milieu et neck band sur le bout ca represente bien josh | |
|
| |
lutin joyeux Nouveau membre
| Sujet: Re: Derniere nouvelle Call Saunders pour Josh Mar 16 Oct 2007 - 17:11 | |
| Un G.P. natural gear avec une bague jaune 10-10-07
Je croit que ca réunirait toute nos idées. | |
|
| |
dominicturbo Contribution Extrême
| Sujet: Re: Derniere nouvelle Call Saunders pour Josh Mar 16 Oct 2007 - 17:14 | |
| Pour le landyard c`est une bonne idée. J`en possède déjà un que Josh a fait tiré au salon de la sauvagine a Magog et il est super et il est numéroté.
Pour la couleur je ne saie pas si avec de l`accrilique on peut faire comme marbré. 2 couleurs mélangé ensemble, quelque chose qui se reconnaiterait du premier coup d`oeuil. | |
|
| |
goosebumps Membre actif
| Sujet: Re: Derniere nouvelle Call Saunders pour Josh Mar 16 Oct 2007 - 22:15 | |
| SALUT GANG.JE SUIS TRES FIER QUE MON IDÉE AIT FAIT DU CHEMIN ET QUE X AIT PRIS LA RELEVE.A MON AVIS LE CALL DEVRAIT EN ETRE UN A BERNACHES POUR SATISFAIRE LE PLUS GRAND NOMBRE POSSIBLE,ET POUR LE MODELE JE SAIS QUE JOCELYN AVAIT UN GROS FAIBLE CETTE ANNÉE POUR LE GOOSE PIMP BLEU,LA COULEUR PEUT ETRE DIFFERENTE SELON LES TRES BONNES SUGGESTIONS QUE J'AI VU A DATTE,MAIS LE MODELE DEVRAIT DEFINITIVEMENT ETRE UN GOOSE PIMP.MERCI A TOUS | |
|
| |
the_Fox Excellent participant
| Sujet: Re: Derniere nouvelle Call Saunders pour Josh Mar 16 Oct 2007 - 22:57 | |
| je croie que ivoir et bleu marin avec immitation de bague au centre écrit BigJ 10/10/07 serait parfait et si messieur yves pourrait faire des beaux landyards de meme couleur pour les gars du forum cela serait super et je suis preneur pour le landyards aussi | |
|
| |
Eric (Bibi) Membre actif
| Sujet: Re: Derniere nouvelle Call Saunders pour Josh Mer 17 Oct 2007 - 19:23 | |
| Salut X
Tu peux en mettre un call de coté pour moi.
Merci | |
|
| |
thirdpole Excellent participant
| Sujet: Re: Derniere nouvelle Call Saunders pour Josh Mer 17 Oct 2007 - 21:46 | |
| En sommes X .... c'est quoi le consensus ? Avez vous pris une decision sur quel modele et quelles couleur de call ?
C'est pas pour chialer, c'est la curiosité qui me pique ! Je vais le prendre comme il sera !
Mon cheque est parti en passant ! Merci ben
Dave | |
|
| |
Denis Champoux (Fantôme) Excellent participant
| Sujet: Re: Derniere nouvelle Call Saunders pour Josh Mer 17 Oct 2007 - 22:31 | |
| Chèque envoyé également. Merci! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Derniere nouvelle Call Saunders pour Josh | |
| |
|
| |
| Derniere nouvelle Call Saunders pour Josh | |
|