La nouvelle me trouble encore et me troublera a jamais,ton départ si soudain ne s'explique toujour pas mais le pire de toutes nos peurs arriva.Je me souvient de toutes les sorties de chasse que nous avons faites mon ami et de toutes ses soirées passées a la préparations de celles ci .J'ai guidé avec toi si souvent et combien de fois avons nous eu cette pensée ou un accident pouvais arrivée,mais j'amais de cette empleur,je te serai a j'amais reconnaissant pour tout ce que tu m'a transmi et je suis fier d'avoir pu faire parti de tes amis et ce meme si quelque fois on avais des divergence d'opinions nous avons toujours eu cette force de pouvoir se comprendre et de continuer a etre des amis.Tu m'as toujours pris sous ton aile et tu m'a toujours aidé et je t'en suis si reconnaissant et je te le disait souvent et toi de me répondre :Cé ca un chum et bien mon joss tu sera a toujours mon ami,mon frere et ne t'inquiete pas nous nous revereons un jour soit en sur.Repose en paix et que les vents te soits favorables.Tu me manquera mon ami,mon frere...
Hugo