Bonjour à vous, je suis nouveau sur le forum, je chasse depuis plus de 30ans, je suis adepte de petit gibier et surtout la bécasse...(n'oubliez pas que c'est un migrateur aussi....) je fais aussi pas mal d'outardes au champs et de canards(c'est d'ailleurs le meilleur temps qui s'en vient pour le malard au champs.....) Je chasse avec des chiens d'arrêt polyvalents depuis plus de 15 ans, c'est super pour la sauvagine même si on peut les utiliser à l'eau pas mal moins tard qu'un lab.......J'entraîne aussi des chiens et fait des concours.
J'ai bien connu Jocelyn pour avoir fait des salons et promotions en même temps que lui, c'est ironique de penser comment il haïssait les rampeux et finalement la fatalité lui a donné raison d'une façon terrible.
Cet automne je me suis payé un gros trip je suis allé en Saskatchewan pour chasser la perdrix hongroise et aussi la sauvagine. Les outardes et speckelbellys commençaient à peine à descendre, cependant du canard il y en a partout et à profusion. On a tué du malard, du pilet, du souchet, de la sarcelle à ailes bleu, du chipeau, du siffleur, du morillon et de l'outarde.
Le paradis terrestre......
Au plaisir d'échanger avec vous sur notre passion commune.