Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 chasse du 20 octobre

Aller en bas 
+4
L anglais
Moyak
Ben Théoret
xtrema2
8 participants
AuteurMessage
xtrema2
Impliqué



Masculin Nombre de messages : 58
Age : 44
Date d'inscription : 20/10/2006

chasse du 20 octobre Empty
MessageSujet: chasse du 20 octobre   chasse du 20 octobre EmptyLun 22 Oct 2007 - 15:38

tout commence le 19 au soir.petit tour d'auto pour la prospection.apres 1 heure d'auto j'aprecois environ 50-60 outardes planté dans un champs(dont j'ai la permission).en revenant j'appelle mon partener et on se dit a demain matin dans le champs.on installe le set-up.on fini a de s'installer a 6h45.on se couche dans nos cache.a 7h15 sa commence.un premier groupe de 4 s'approche et 3 tombes.good sa commence bien.apres cela au 2 minutes les outardes s'approchaient et rentraient.a 7h20 on en avais 9 de tirer.et puis qu'est-ce qu'on voit dans le champs...un beau pick-up reouge avec des flash....et oui une belle visite des gardes chasses.ona perdu 40 minutes avec eux autres.ils ont tout verifier balle,permis,le baton dans les fusils etc.....donc apres cela ont a decider de plier bagage.une belle avant-midi pareil avec 9 outardes en 25-30 minutes.

chasse du 20 octobre Chasse07
Revenir en haut Aller en bas
Ben Théoret
avancé
avancé
Ben Théoret


Masculin Nombre de messages : 369
Age : 34
Date d'inscription : 29/09/2006

chasse du 20 octobre Empty
MessageSujet: Re: chasse du 20 octobre   chasse du 20 octobre EmptyLun 22 Oct 2007 - 15:49

super sa!!!
lache pas...

applause


**hunter killer**
Revenir en haut Aller en bas
Moyak
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Moyak


Masculin Nombre de messages : 1517
Age : 79
Date d'inscription : 19/02/2006

chasse du 20 octobre Empty
MessageSujet: Re: chasse du 20 octobre   chasse du 20 octobre EmptyLun 22 Oct 2007 - 15:53

Félicitaions ..............

Franchement ils auraient pu attendre que vous finissiez de chasser........

C'est un manque de respect total envers les chasseurs, je pense qu'ils ont abuser de leur droit
Revenir en haut Aller en bas
L anglais
Excellent participant
Excellent participant
L anglais


Masculin Nombre de messages : 902
Age : 41
Date d'inscription : 29/03/2007

chasse du 20 octobre Empty
MessageSujet: Re: chasse du 20 octobre   chasse du 20 octobre EmptyLun 22 Oct 2007 - 15:59

belle chasse cool or good
Revenir en haut Aller en bas
quack
Contribution Extrême
Contribution Extrême



Masculin Nombre de messages : 1089
Age : 32
Date d'inscription : 30/03/2007

chasse du 20 octobre Empty
MessageSujet: Re: chasse du 20 octobre   chasse du 20 octobre EmptyLun 22 Oct 2007 - 16:09

belle chasse felicitations applause
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winchester.com/
lancelot
Nouveau membre



Masculin Nombre de messages : 1
Age : 45
Date d'inscription : 17/10/2007

chasse du 20 octobre Empty
MessageSujet: Re: chasse du 20 octobre   chasse du 20 octobre EmptyLun 22 Oct 2007 - 16:23

Belle chasse... Beau travail, combien d'appelant (s) pour réussir ca?

Tu sembles en desaccord avec les vérifications faites par les agents. Pour ma part, voici ce que j'en pense.

C'est correct de voir les agents de conservation une fois de temps en temps. Sans eux et sans une certaine craite de voir les agents, il y aurait de l'exagération. Chez nous, nous ne les voyons jamais et il y a de l'abus.

À preuve, comme les agents de conservation ne viennent jamais, plusieurs personnes entrent dans les champs sans permission, et par la suite, lorsque nous demandons des permissions, elles nous sont refusées. D'ailleurs, la semaine dernière, je me suis fait refuser une permission que j'avais depuis 5 ans à cause de chasseurs irrespectueux. Depuis, c'est la dépression...


Sur ce, bonne saison, le meilleur est à venir, du moins dans le sud ouest du Québec.
Revenir en haut Aller en bas
Michel Bouchard
avancé
avancé
Michel Bouchard


Masculin Nombre de messages : 456
Age : 61
Date d'inscription : 27/08/2007

chasse du 20 octobre Empty
MessageSujet: Re: chasse du 20 octobre   chasse du 20 octobre EmptyLun 22 Oct 2007 - 16:25

Wow !! Belle chasse Bravo !

Pour les gardes chasse, dis-toi qu'il y a des choses pires que ca !


Bonne saison !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zentouch.ca
xtrema2
Impliqué



Masculin Nombre de messages : 58
Age : 44
Date d'inscription : 20/10/2006

chasse du 20 octobre Empty
MessageSujet: Re: chasse du 20 octobre   chasse du 20 octobre EmptyMer 24 Oct 2007 - 14:07

voici la reponse pour lacelot.pour le set-up on a seulement 36 coquilles g&h monté sur piquets mais elles sont tres tres realiste pour des coquilles.ce qui nous a sans doute aider ont étaient placé directement sur le x.les 2 blind étaient une power hunter et une xland'r.
Revenir en haut Aller en bas
Redgolden
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Redgolden


Masculin Nombre de messages : 1914
Age : 53
Date d'inscription : 08/05/2007

chasse du 20 octobre Empty
MessageSujet: Re: chasse du 20 octobre   chasse du 20 octobre EmptyMer 24 Oct 2007 - 16:40

Belle chasse ! applause

Pour les agents, je trouve plus intéressant d'entendre qu'ils sont présents sur le terrain de temps en temps...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chasse du 20 octobre Empty
MessageSujet: Re: chasse du 20 octobre   chasse du 20 octobre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
chasse du 20 octobre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chasse du 21 octobre
» Chasse du 11 Octobre
» chasse du 15 octobre
» Chasse 18 octobre
» Chasse du 10 Octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Bernaches-
Sauter vers: