Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 botte de rubber

Aller en bas 
+7
L anglais
Benelli
francis demers
quack
matnowhere
Patrice Picard
mart
11 participants
AuteurMessage
mart
Contribution Extrême
Contribution Extrême
mart


Masculin Nombre de messages : 1802
Age : 54
Date d'inscription : 17/02/2006

botte de rubber Empty
MessageSujet: botte de rubber   botte de rubber EmptyLun 22 Oct 2007 - 20:00

salut je veux m'acheter des bottes de rubber avec feutre autour de 85$ que me conseillez-vous j'ai des acton explorer depuis 3 ans mais les semelles on décollé de la botte. pas vraiment faneux pour le prix. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Patrice Picard
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Patrice Picard


Masculin Nombre de messages : 5143
Age : 44
Date d'inscription : 16/02/2006

botte de rubber Empty
MessageSujet: Re: botte de rubber   botte de rubber EmptyLun 22 Oct 2007 - 20:07

Voici ce que je peux te vendre pour 85$

Disponible chez Pavillon Chasse et Pêche de Granby












































botte de rubber Ladies__Rubber_Boots
botte de rubber Rubber_Boots

Laughing laughatyou




Sans blaques des bottes de rubber Explorer ca vaut environ 100$ et des isolées Explorer Plus près de 150$. Bonne chance dans tes recherche Mart.

Pat
Revenir en haut Aller en bas
mart
Contribution Extrême
Contribution Extrême
mart


Masculin Nombre de messages : 1802
Age : 54
Date d'inscription : 17/02/2006

botte de rubber Empty
MessageSujet: botte   botte de rubber EmptyLun 22 Oct 2007 - 20:15

salut je suis justement allé pour acheter des bottes de rubber et je suis resorti avec des actions , mais quand il y a de l'eau c'est pas fameux et pour les explorer je veux rien savoir les semelles décolle pour le prix je m'attendais a mieux . scratch les bottes que tu m'a montré c'est ta collection personnel. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
matnowhere
Membre actif
Membre actif
matnowhere


Masculin Nombre de messages : 266
Age : 48
Date d'inscription : 05/04/2007

botte de rubber Empty
MessageSujet: Re: botte de rubber   botte de rubber EmptyLun 22 Oct 2007 - 20:28

Salut Mart!!!!
Moi j'ai des Kamik Goliath......
y'a un modele avec cap et semelle en composite que j'ai payé 105$(pour le travail).
Le meme modele sans cap et semelle est 85$ si ma memoire est bonne.
Personnellement je suis tres satisfait.JE vais me chercher le modele sans cap la sem prochaine pour la chasse.

Matnowhere
Revenir en haut Aller en bas
quack
Contribution Extrême
Contribution Extrême



Masculin Nombre de messages : 1089
Age : 32
Date d'inscription : 30/03/2007

botte de rubber Empty
MessageSujet: Re: botte de rubber   botte de rubber EmptyLun 22 Oct 2007 - 20:28

belles botes pour la chasse Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winchester.com/
francis demers
Contribution Extrême
Contribution Extrême
francis demers


Masculin Nombre de messages : 1741
Age : 31
Date d'inscription : 16/12/2006

botte de rubber Empty
MessageSujet: Re: botte de rubber   botte de rubber EmptyLun 22 Oct 2007 - 20:32

yé beau le camouflage de ces bottes là laughatyou
Revenir en haut Aller en bas
matnowhere
Membre actif
Membre actif
matnowhere


Masculin Nombre de messages : 266
Age : 48
Date d'inscription : 05/04/2007

botte de rubber Empty
MessageSujet: Re: botte de rubber   botte de rubber EmptyLun 22 Oct 2007 - 20:33

regarde les modeles goliath 1 ou goliath 3 et gorilla
Revenir en haut Aller en bas
matnowhere
Membre actif
Membre actif
matnowhere


Masculin Nombre de messages : 266
Age : 48
Date d'inscription : 05/04/2007

botte de rubber Empty
MessageSujet: Re: botte de rubber   botte de rubber EmptyLun 22 Oct 2007 - 20:34

Revenir en haut Aller en bas
Patrice Picard
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Patrice Picard


Masculin Nombre de messages : 5143
Age : 44
Date d'inscription : 16/02/2006

botte de rubber Empty
MessageSujet: Re: botte de rubber   botte de rubber EmptyLun 22 Oct 2007 - 20:36

mart a écrit:
salut je suis justement allé pour acheter des bottes de rubber et je suis resorti avec des actions , mais quand il y a de l'eau c'est pas fameux et pour les explorer je veux rien savoir les semelles décolle pour le prix je m'attendais a mieux . scratch les bottes que tu m'a montré c'est ta collection personnel. Laughing

Action fait une excellente botte de chasse mais c'est pas étanche comme une botte de rubber (pêche). C'est fait pour piller dans l,eau mais pas pour rester plongé dedans de facon prolongée et de plus elle aura besoin d'être traîtée comme toute autre botte de cuir brossé même s'il y a une membrane sous ce cuir.

Acton a perdu beaucoup de crédibilité depuis qu'ils font faire leur bottes en Chine..........par contre le représentant m'a dit que la première année a été difficile pour eux mais que maintenant ils n'ont plus beaucoup de retours. J'imagine qu'ils ont trouvé le problème dans leur colle.

Si t'as encore la facture je te conseille fortement de renvoyer ta botte car il m,a dit que même pendant la période sombre de la compagnie, celle-ci n'a pas hésité à honnorer sa garantie.

à toi de voir mon chum!

Pat
Revenir en haut Aller en bas
Benelli
avancé
avancé
Benelli


Masculin Nombre de messages : 310
Age : 43
Date d'inscription : 25/02/2007

botte de rubber Empty
MessageSujet: Re: botte de rubber   botte de rubber EmptyLun 22 Oct 2007 - 21:03

Voila ce que j'utilise maintenant http://www.cabelas.com/cabelas/en/templates/pod/horizontal-pod.jsp?_DARGS=/cabelas/en/common/catalog/pod-link.jsp_A&_DAV=MainCatcat20564-cat280030&rid=&indexId=cat280030&navAction=push&masterpathid=&navCount=5&parentType=index&parentId=cat280030&id=0026877

Elle n'ont pas de feutre mais confort incomparable je les ia dans le non-isolé et j'ai chassé les 2 dernier semaine a l'orignal avec ces bottes a tout les jours et des bons bas ou chaussons de travail.


cya

Benelli
Revenir en haut Aller en bas
L anglais
Excellent participant
Excellent participant
L anglais


Masculin Nombre de messages : 902
Age : 41
Date d'inscription : 29/03/2007

botte de rubber Empty
MessageSujet: Re: botte de rubber   botte de rubber EmptyLun 22 Oct 2007 - 21:22

Les bottes baffin -100 degres 89.99 plus taxes
Revenir en haut Aller en bas
Hugues
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Hugues


Nombre de messages : 1133
Date d'inscription : 17/02/2006

botte de rubber Empty
MessageSujet: Re: botte de rubber   botte de rubber EmptyLun 22 Oct 2007 - 21:30

Cette annee la gang de DX a decide d'y aller pour le haut de gamme pour ce qui est des bottes. On etait tanne d'avoir froid, d'avoir les pieds mouilles ou de changer de botte a chaque annee! On s'est donc chausse avec les bottes Le Chameau.

Voici les bottes que nous avons choisies:

St-Hubert - botte de cahoutchouc naturel avec doublure de cuir a l'interieur, je la porte depuis le debut de saison, jamais une goutte de sueur la dedans, une vraie pantouffle!

Vierzon et Vierzonord - doublure de noeprene 2 a 5 mm, semelle Vibram, etc... pour quand il fait plus froid.

Vatna - Croute de cuir, isolation goretex, semelle vibram. Mechant beau look, je la vois au pied des gars de chien, Mathieu en a une paire justement :O)

Ce qu'on ne savaient pas puisque pas dispo en magasin encore (mais j'espere que les boutiques en rentreront car elles valent la peine!) c'est que Le Chameau ne fait pas que des bottes de cahoutchouc mais font des bottes de marche (bottines) aussi. J'ai opte pour la Moufflon tandis que Steve et Sebas ont opte pour la Panthera.

La moufflon est en cuir pleine fleur completement impermeable avec doublure en Gortex et semelle vibram. La Panthera est en nubuk avec une isolation outlast. Ce sont donc des bottes qui respirent et qui sont completement impermeables.

Ce sont des produits haut de gamme comme j'ai mentionne mais a voir la qualite des produits je pense qu'a long terme on ne le regrettera pas du tout.

A suivre!
Hugues
Revenir en haut Aller en bas
http://www.svmag.com
mart
Contribution Extrême
Contribution Extrême
mart


Masculin Nombre de messages : 1802
Age : 54
Date d'inscription : 17/02/2006

botte de rubber Empty
MessageSujet: botte   botte de rubber EmptyMar 23 Oct 2007 - 8:07

salut merci pour les infos je fait mes recherches dans mon coin . cool or good
Revenir en haut Aller en bas
jull
Membre actif
Membre actif
jull


Masculin Nombre de messages : 233
Age : 43
Date d'inscription : 25/10/2006

botte de rubber Empty
MessageSujet: Re: botte de rubber   botte de rubber EmptyMar 23 Oct 2007 - 10:13

Moi j'ai opté pour des Muckboots.

En rubber et en néoprenne, ultra confortable, les mienne sont doublée, et comme je porte des orthese pour pieds plat, ca bouge pas et ca tien tres bien dans le pied

Jull
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pbase.com/jverronneau
Erick Grandbois
avancé
avancé



Masculin Nombre de messages : 420
Age : 51
Date d'inscription : 29/05/2006

botte de rubber Empty
MessageSujet: Re: botte de rubber   botte de rubber EmptyMar 23 Oct 2007 - 10:36

Marque maison de cabela's, haute et performante plus doublée de 1200 gr thinsulate.... 2e saisons avec ce produit et je peux vous affiemer que jamais plus je n'aurai de bottes avec des feutres!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://belanger.grandbois@cgocable.ca
X-Rene Deveault
Excellent participant
Excellent participant
X-Rene Deveault


Masculin Nombre de messages : 744
Age : 55
Date d'inscription : 04/10/2006

botte de rubber Empty
MessageSujet: Re: botte de rubber   botte de rubber EmptyMar 23 Oct 2007 - 12:40

botte de feutre..........l'humidité reste, pi apres ca sens le crisssssssss, je les fou a la dump dans pas long les miennes, pu capable
Revenir en haut Aller en bas
Benelli
avancé
avancé
Benelli


Masculin Nombre de messages : 310
Age : 43
Date d'inscription : 25/02/2007

botte de rubber Empty
MessageSujet: Re: botte de rubber   botte de rubber EmptyMar 23 Oct 2007 - 19:44

Voici un autre lien pour des bonne bottes. Le haut de la botte est fait de armor-flex et le bas est rigide tres serrer a la cheville donc confortable pour marcher et stable en montagne beaucoup mieux que des bottes a feutre.

http://www.kamik.com/GenfootWeb/servlet/webProductDisplay.webProductDisplaySrv?currentMode=DETAIL&curLang=FR&curCatalog=2007&curSeason=WINTER2007&curRow=74


Le chameau font de tres bonne botte en effet mais le prix vien souvent avec malheureusement. Par contre fragile sur les clotures a moin d'avoir le modele renforcit.



Benelli
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





botte de rubber Empty
MessageSujet: Re: botte de rubber   botte de rubber Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
botte de rubber
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Compagnie d'appelants de rubber
» Recherche élastique de rubber

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Équipements :: Autres équipements-
Sauter vers: