Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Où sont les canards???

Aller en bas 
+7
Redgolden
beauderek
dominicturbo
martin2007
Nicolas Perreault
wike_21
Eric Deschênes
11 participants
AuteurMessage
Eric Deschênes
Impliqué
Eric Deschênes


Masculin Nombre de messages : 121
Age : 57
Date d'inscription : 13/08/2007

Où sont les canards??? Empty
MessageSujet: Où sont les canards???   Où sont les canards??? EmptyLun 22 Oct 2007 - 21:48

Coudon...Cé tu moi qui n'est pas au bon endroit au bon moment ou ya pas un canard qui vole sur le lac St-François?????????


Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
wike_21
1er Avertissement
1er Avertissement
wike_21


Masculin Nombre de messages : 1160
Age : 40
Date d'inscription : 08/05/2007

Où sont les canards??? Empty
MessageSujet: Re: Où sont les canards???   Où sont les canards??? EmptyLun 22 Oct 2007 - 21:54

Partout pareil mon cher!! il faut beaucoup trop chaud et la migration ne pas a sont plein maximun!!! on fait que de petit tableau pour linstant mais toujours agréable tout de meme!!! nous on est au lac st-pierre!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où sont les canards??? Empty
MessageSujet: Re: Où sont les canards???   Où sont les canards??? EmptyLun 22 Oct 2007 - 23:16

Non HUDSON65 , tu n est pas seul , moi en 14 sortie cette année , dans le canard nous en avons 14 et l année passée dans le meme nombre de sortie nous en avions 83 . Pour les brunes , une différence de aprox. - 20% par rapport a l année passée .
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Perreault
avancé
avancé
Nicolas Perreault


Masculin Nombre de messages : 375
Age : 50
Date d'inscription : 09/03/2007

Où sont les canards??? Empty
MessageSujet: Re: Où sont les canards???   Où sont les canards??? EmptyMar 23 Oct 2007 - 8:20

Moi aussi je suis au lac st-francois... Et chaque fois que je sors... on fait un max de deux ou trois canard par sortie... Pas fort...

J'imagine que lorsque le frette va pogner ca devrait être meilleur...

Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Perreault
avancé
avancé
Nicolas Perreault


Masculin Nombre de messages : 375
Age : 50
Date d'inscription : 09/03/2007

Où sont les canards??? Empty
MessageSujet: Re: Où sont les canards???   Où sont les canards??? EmptyMar 23 Oct 2007 - 8:22

OOO By th way... J'ai remarqué qu'il longait le bord de la terre... il y moins de chasseur... J'ai un peu plus d'action lorsque je me suis placé la...

J'ai aussi été faire un tour dans la réserver de Duck unlimited... La il y en avait du canard... Des milliers.... Evidamment, on peux chassé... Evil
Revenir en haut Aller en bas
Eric Deschênes
Impliqué
Eric Deschênes


Masculin Nombre de messages : 121
Age : 57
Date d'inscription : 13/08/2007

Où sont les canards??? Empty
MessageSujet: Re: Où sont les canards???   Où sont les canards??? EmptyMar 23 Oct 2007 - 8:35

Bon ok, ça me rassure...
Moi mes sorties sont de 7-8 canards mais avec un kit de 150 decoys je trouve que c'est un peu débile de se donner tout ce trouble là pour quelques canards.
Quoi qu'il faut être un peu débile pour faire ce genre de chasse donc finalement je suis un chasseur de sauvagine normal et on va attendre que le froid arrive.

A+

Eric
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Perreault
avancé
avancé
Nicolas Perreault


Masculin Nombre de messages : 375
Age : 50
Date d'inscription : 09/03/2007

Où sont les canards??? Empty
MessageSujet: Re: Où sont les canards???   Où sont les canards??? EmptyMar 23 Oct 2007 - 8:50

Tu chasses où sur le lac? En face de St-Anicet?
Revenir en haut Aller en bas
Eric Deschênes
Impliqué
Eric Deschênes


Masculin Nombre de messages : 121
Age : 57
Date d'inscription : 13/08/2007

Où sont les canards??? Empty
MessageSujet: Re: Où sont les canards???   Où sont les canards??? EmptyMar 23 Oct 2007 - 9:56

Non, pas encore. Je chasse sur les battures au nord de l'ile aux moutons en face de la pointe trépanier.
Faut dire que les battures ont presque disparues il ne reste que 2 petites battures près de la tour de 72 pieds.
J'ai déjà chassé, ya bien des années, en face de St-Anicet, avec le chum de mon père, en caleuse et un "cageux" c'était jeté dans nos decoys. Quel spectacle, on a eu le temps de recharger et de retirer tellement il y avait du bruit et de la confusion. On a fini nos limites avec cette shot là. La limite était de 8 à cette époque.
Je viens de me construire un chalet près de St-Anicet et je découvre cette region puisqu'avant j'allais chez mon père à la pointe Trépanier.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Perreault
avancé
avancé
Nicolas Perreault


Masculin Nombre de messages : 375
Age : 50
Date d'inscription : 09/03/2007

Où sont les canards??? Empty
MessageSujet: Re: Où sont les canards???   Où sont les canards??? EmptyMar 23 Oct 2007 - 10:03

A ok... Je vois ou tu es... Moi je suis a la pointe Fraser... je chasse avec le grand-père a ma blonde...

Si un jours il te manque un parter fait moi signe...
Revenir en haut Aller en bas
Eric Deschênes
Impliqué
Eric Deschênes


Masculin Nombre de messages : 121
Age : 57
Date d'inscription : 13/08/2007

Où sont les canards??? Empty
MessageSujet: Re: Où sont les canards???   Où sont les canards??? EmptyMar 23 Oct 2007 - 10:35

Mes partners de chasse viennent de la rive-sud de Montreal et je sens qu'ils commencent à trouver ça loin.
J'ai l'impression que je vais devoir me trouver des partners plus proche.
Je te ferai signe quand il me laisserons tomber.
Entre-temps si tu passes près de la tour de 72 pieds, il n'y a que moi, depuis plusieurs années, qui chasse là.
Va voir le gars qui est dans le bateau, ya des chances que ce sois moi dans le bateau sinon le gars me fera le message que tu es passé.
C'est assez facile à voir, c'est un bateau Princecraft de 20 pieds avec un "rack" en arrière pour tirer mon attirail.(voir mon avatar)

Au plaisir

Eric
Revenir en haut Aller en bas
martin2007
Impliqué



Masculin Nombre de messages : 67
Age : 67
Date d'inscription : 08/09/2007

Où sont les canards??? Empty
MessageSujet: Re: Où sont les canards???   Où sont les canards??? EmptyMar 23 Oct 2007 - 19:06

Il n'y a pas grand canard non plus sur le lac St Louis et sur les terres tout autour; est que c'est la même chose partout au Québec!!!!
Revenir en haut Aller en bas
dominicturbo
Contribution Extrême
Contribution Extrême
dominicturbo


Masculin Nombre de messages : 2199
Age : 51
Date d'inscription : 19/02/2006

Où sont les canards??? Empty
MessageSujet: Re: Où sont les canards???   Où sont les canards??? EmptyMar 23 Oct 2007 - 19:38

Je confirme que a Québes sur la cote de Beaupré c`est pas fort non plus. J`ai meme pas la moitié du succes de l`an passé.

Si le froid peut arrivé y va resté seulement les vrai.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chenilailebleue.com
beauderek
Contribution Extrême
Contribution Extrême
beauderek


Masculin Nombre de messages : 1092
Age : 51
Date d'inscription : 16/10/2006

Où sont les canards??? Empty
MessageSujet: Re: Où sont les canards???   Où sont les canards??? EmptyMar 23 Oct 2007 - 19:39

Ben ici il y en a pas mal mais il faut les trouver Embarassed , rien de tel que chasser la blanche sur le dessus d'une colinne pour observer le traffic de canards aux alentours. La pluie des derniers jours à formé des belles mares très populaires dans les champs de grain.
Revenir en haut Aller en bas
http://servicesaquahabitat.com/
Redgolden
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Redgolden


Masculin Nombre de messages : 1914
Age : 53
Date d'inscription : 08/05/2007

Où sont les canards??? Empty
MessageSujet: Re: Où sont les canards???   Où sont les canards??? EmptyMar 23 Oct 2007 - 20:09

Yep ! Je confirme... vive les petites marres !!! yourtheboss
Revenir en haut Aller en bas
Franck
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Franck


Masculin Nombre de messages : 2540
Age : 32
Date d'inscription : 30/05/2006

Où sont les canards??? Empty
MessageSujet: Re: Où sont les canards???   Où sont les canards??? EmptyMar 23 Oct 2007 - 20:11

Nous yen a en masse Trop...













Very Happy Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Joel Leblanc
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Joel Leblanc


Masculin Nombre de messages : 1215
Age : 48
Date d'inscription : 14/03/2007

Où sont les canards??? Empty
MessageSujet: Re: Où sont les canards???   Où sont les canards??? EmptyMar 23 Oct 2007 - 20:51

Fait toi en pas hudson 65 jais tuer 2 bluebill et un sifleur h'aujourdui

confused Avec la belle temperature i faut etre debille confused
Revenir en haut Aller en bas
J-Sébastien Audy
Membre actif
Membre actif
J-Sébastien Audy


Masculin Nombre de messages : 234
Age : 38
Date d'inscription : 15/09/2007

Où sont les canards??? Empty
MessageSujet: Re: Où sont les canards???   Où sont les canards??? EmptyMar 23 Oct 2007 - 21:38

Moi je viens de la Côte-Nord et ça commecne à se rassembler en gros groupe ici ( canard noir) je crois qu'on est pas mal dans le pic de migration dans mon secteur mais je dois avouer que j'ai déjà vu mieux. Je n,ai oas été en fds derniere mais je vous redonn des nouvelles pour la fds qui s'en vient. Ça s'annonce bien.
Revenir en haut Aller en bas
goosebumps
Membre actif
Membre actif
goosebumps


Masculin Nombre de messages : 279
Age : 68
Date d'inscription : 24/09/2007

Où sont les canards??? Empty
MessageSujet: Re: Où sont les canards???   Où sont les canards??? EmptyMar 23 Oct 2007 - 22:50

pas tres fort le long du richelieu non plus Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Eric Deschênes
Impliqué
Eric Deschênes


Masculin Nombre de messages : 121
Age : 57
Date d'inscription : 13/08/2007

Où sont les canards??? Empty
MessageSujet: Re: Où sont les canards???   Où sont les canards??? EmptyMer 24 Oct 2007 - 8:29

Y semble qu'on soit pas mal tous dans le même bateau...espèrons qu'ils ne passeront pas tout droit cette année. Shocked


Joel, tu chasses où de ces temps-ci?
Revenir en haut Aller en bas
Joel Leblanc
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Joel Leblanc


Masculin Nombre de messages : 1215
Age : 48
Date d'inscription : 14/03/2007

Où sont les canards??? Empty
MessageSujet: Re: Où sont les canards???   Où sont les canards??? EmptyJeu 25 Oct 2007 - 10:17

Fraser et Murchesen Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Où sont les canards??? Empty
MessageSujet: Re: Où sont les canards???   Où sont les canards??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Où sont les canards???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ou sont les canards
» Ou sont les canards ?
» ou sont les canards au lac
» Pas de blanches , mais du canards pour un temps de canards.
» mais où sont les canards ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Canards-
Sauter vers: