thierry Recrue
| Sujet: remington shurshot ?? Mar 23 Oct 2007 - 12:32 | |
| salut les sauvaginiers , je voulais juste savoir si quelqu' un pouvait me dire ce qu'il pense de cette cartouche , me dire sa vitesse en metre /seconde..... merci d'avance | |
|
sebchoiniere Contribution Extrême
| Sujet: Re: remington shurshot ?? Mar 23 Oct 2007 - 16:14 | |
| de la shurshot c'est du plomb si je me trompe pas alors pas bon pour le canard mes pour le pigeon sa ramasse pas pure vla 2 ans je tirer de sa au pigeon et corneil | |
|
Patrice Picard Meilleur Posteur
| Sujet: Re: remington shurshot ?? Mar 23 Oct 2007 - 21:48 | |
| - thierry a écrit:
- salut les sauvaginiers ,
je voulais juste savoir si quelqu' un pouvait me dire ce qu'il pense de cette cartouche , me dire sa vitesse en metre /seconde..... merci d'avance Vous devez comprendre qu'ici en Amérique la majorité des provinces et États ont bannis l,utilisation de la grenaille de plomb. Par contre j'utilise souvent la Shurshot pour la corneille et elle fait un bonne cartouche pas dispendieuse pour les tirs à portée raisonnable. Pour les tirs plus sérieux je préfère la Remington Shurshot Heavy Dove qui est plus corsé. Bonne chance dans votre expérimentation. Pat | |
|
Luc Chapiteau (xtrema 62) Impliqué
| Sujet: Re: remington shurshot ?? Mer 24 Oct 2007 - 3:24 | |
| salut thierry j'espere que tu ne tires plus de plomb a la hutte car si tu te fais prendre les amandes sont fortes ; de toute facon il faut te faire une raison le plomb a la hutte c'est mort ! Pour le prix de ton amande tu peux t'acheter un bon choke pour l' acier style patternmaster ou wadwizard . J'ai acheté un patternmaster a DOMINIC HEBERT ( qui est sur le site ) et j'en suis contant . @ + Luc | |
|
thierry Recrue
| Sujet: Re: remington shurshot ?? Jeu 25 Oct 2007 - 9:54 | |
| merci pour ces precieux renseignements , je ne connaissais pas cette cartouche car ce sont les amis quebecois de mes parents qui me les ont ramener. Ils s' y sont pris trop tard pour les acheter et ils ne chassent pas le gibier d' eau .Je vais leur dire de me porter de la kent la prochaine fois qu' ils reviennent et les remingtons je les utiliserai pour les palombes. a plus tard et vive les canards !!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: remington shurshot ?? | |
| |
|