| Oies blanches à Montmagny Besoin d\'info | |
|
|
Auteur | Message |
---|
FrankyB Impliqué
| Sujet: Oies blanches à Montmagny Besoin d'info Mer 24 Oct 2007 - 18:43 | |
| Salut la gang,
Y-en-a-t-il parmi vous qui avez été chassé dernièrement l'oie blanche à la Zec de Montmagny??
J'ai une idée de fou d'aller là dimanche prochain. De la puie et des vents du nord. Donc si les prévisions se maintiennent cela en vaut-il la peine?
Cela fait au moins 12 ans que je ne suis pas aller chassé la-bas. Quelles sont les caches qui produisent le plus?
Merci à l'avance.
FrankyB | |
|
| |
Paul Bertrand Excellent participant
| |
| |
berlap Recrue
| Sujet: oies à montmagny Mer 24 Oct 2007 - 19:23 | |
| salut frankiB, les oies présentementsont des oies qui se sont fait chassées déjà.Il yen a à peu près 10-15000.Si dieu le veut,avec le vent du nord et le froid il va probablement en descendre plus.Aujourd'hui s'il y avait 2000 oies sur la zec c beau.Mais tente ta chance si t'a pas d'autre endroit.Je suis souvent dans ce coin là,jessairai de te donner des nouvelles. bonne chasse berlap | |
|
| |
berlap Recrue
| Sujet: oies montmagny Mer 24 Oct 2007 - 19:29 | |
| en passant les caches préférable serait probablement à l'est de la zec,dépendamment du placement des oies aujourd'hui elles étaient tous vers le cap,donc la no. 8-9-10...seraient bonnes. | |
|
| |
FrankyB Impliqué
| Sujet: Re: Oies blanches à Montmagny Besoin d\'info Mer 24 Oct 2007 - 19:40 | |
| Merci Berlap,
Tiens moi au courant et si on décide d'y aller je vais le poster
Merci Bigfoot17,
JF L'Écuyer est-il sur le forum?? | |
|
| |
masterpete avancé
| Sujet: Re: Oies blanches à Montmagny Besoin d\'info Mer 24 Oct 2007 - 19:43 | |
| si les oies sont vers le cap et le vent est nord est .Je choisirais la 12 car les caches 10 et 11 n'existent plus (aire de repos entre la 9 et la 12 ).Pour ma part je suis allé dans la zec vendredi passé .Résultats médiocre.Mais celà fait beaucoup longtemps que je n'ai pas vu autant d'oies dans la Zec. | |
|
| |
Paul Bertrand Excellent participant
| Sujet: Re: Oies blanches à Montmagny Besoin d\'info Mer 24 Oct 2007 - 19:48 | |
| oui il est sur le forum jf lecuyer | |
|
| |
fred Impliqué
| Sujet: Re: Oies blanches à Montmagny Besoin d\'info Mer 24 Oct 2007 - 20:35 | |
| La zec c'est bon par mauvais temps gros, mauvais temps.Si il annonce du gros nord-est moi je souhaiterais tomber sur la cache 6 ou 7,celle sur la pointe a l'est du quai.Si nom mon choix serait la 12 completement a l'extreme est de la zec. Pour ce qui est du nombre d'oies il n'est pas tres élevé en ce moment, mais il y a quand meme beaucoup d'oies dans le secteur(cap,les iles, et les environts)donc avec du vrai mauvais temps et une bonne cache et soutout un bon jeux d'appelantsssssss tu devrais pouvoir tirer ton épaingle du jeux.
Bonne chasse!
Fred | |
|
| |
Gros blanc Impliqué
| Sujet: Re: Oies blanches à Montmagny Besoin d\'info Mer 24 Oct 2007 - 21:56 | |
| Salut FrankyB
Bigfoot a raison JF Lecuyer est membre du forum et il va etre sur la ZEC en fin de semaine car j'ai parlé avec un de ses parteners de chasse hier soir.
Si cela peut t'aider un peu dans ton choix de cache et juste pour rire un peu, il y a une joke sur la ZEC que: le matin lors du tirage des caches, si JF a ses bottes de vase (bottes a cuissse lacés) il va choisir si possible dans la partie ouest (# 1 à 7) alors si tu es pigé avant lui pour choisir une cache, check ses bottes.
Gros blanc | |
|
| |
FrankyB Impliqué
| Sujet: Re: Oies blanches à Montmagny Besoin d\'info Lun 29 Oct 2007 - 19:23 | |
| Finalement mon projet était trop fou et à trop court terme. Nous n'y sommes pas allé.
À la lecture de quelques posts il semble que la chasse a été ordinaire sur les battures en fin de semaine. Corrigez-moi si ce ne fut pas le cas.
Nous avons les yeux rivés sur les prévisions météo pour la fin de semaine prochaine.
À suivre... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Oies blanches à Montmagny Besoin d\'info | |
| |
|
| |
| Oies blanches à Montmagny Besoin d\'info | |
|