Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

Encore et Encore!!!

4 participants
AuteurMessage
wike_21
1er Avertissement
1er Avertissement
wike_21

Masculin Nombre de messages : 1160

Encore et Encore!!! Empty
MessageSujet: Encore et Encore!!!   Encore et Encore!!! EmptyDim 28 Oct 2007 - 10:14

salut les boys!!! hier au soir mon copain Serge, moi et un Client nous sommes aller faire la passer du soir!!! il est 2hre on décole pour faire cette chasse, il pleut a boire debout mais bon cé un "temp de Canard jme dit" Laughing donc on installe dans les jonc un mojo, un endroit tranquille a lécart de plusieurs chasseur, on avait prospecter lendroit une ou 2 journée avant!!
voici donc les résultat de cette magnifique chasse!!!

mon Premier canard Bagué ( tiré d'un seule coup)

https://servimg.com/view/11192613/29

Le Tableau Total

https://servimg.com/view/11192613/30

sur ce, on ce reparle!!! bye la gang
Revenir en haut Aller en bas
vincent
Membre actif
Membre actif
vincent

Masculin Nombre de messages : 279

MessageSujet: Re: Encore et Encore!!!   Encore et Encore!!! EmptyDim 28 Oct 2007 - 10:23

bravo,

Ça à value le coût d'affronter la météo.

Belle chasse applause
wike_21
1er Avertissement
1er Avertissement
wike_21

MessageSujet: Re: Encore et Encore!!!   Encore et Encore!!! EmptyDim 28 Oct 2007 - 10:27

et davoir fait de la prospection une ou 2 journée avant! ce soir on retourne mais plus a droite car hier on était un peu trop a la gauche!!
quack
Contribution Extrême
Contribution Extrême

Masculin Nombre de messages : 1089

MessageSujet: Re: Encore et Encore!!!   Encore et Encore!!! EmptyDim 28 Oct 2007 - 12:10

belle chasse applause
http://www.winchester.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Belle chasse   Encore et Encore!!! EmptyDim 28 Oct 2007 - 12:49

Tres belle chasse :)

j'ai hate qu'il fasse plus froid , car dans mon boutte c'est tranquille le canard , moi les belles chasses au Malard c'est fin nov jusqu'au 26 déc quand la neige est présente , ce matin il m'a passé quelques noirs hors de portée de fusil , une bande de 8 outardes juste au dessus de la cache lorsque j'etais parti faire du cul levé a 300 pieds de la cache :( damn j'attends mes ailes de HOT Shot par la poste , j'ai perdu une aile la semaine derniere dans l'eau ca parais quand on l'a pas ca colle moins , en passant j'ai vu passer 2 fois une bande de 5 Kakawi ce matin 4 males et 1 femelle , quel canard formidable :) pas grave week end prochain c'est la blanche avec WP :) sur ce belle chasse encore

Mario alias Kotuck
Longueuil
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Encore et Encore!!!   Encore et Encore!!! EmptyDim 28 Oct 2007 - 12:55

Bravo belle chasse et beaux bling-bling...

fais chier demain matin il annonce -2 mais avec un ''criss'' de vent du sud-ouest....siboire !!

p-e jva messayer pareil..

@+

Max
rodboy
Contribution Extrême
Contribution Extrême
rodboy

Masculin Nombre de messages : 2228

MessageSujet: Re: Encore et Encore!!!   Encore et Encore!!! EmptyDim 28 Oct 2007 - 13:16

wow good hunt, nice band applause
wike_21
1er Avertissement
1er Avertissement
wike_21

MessageSujet: Re: Encore et Encore!!!   Encore et Encore!!! EmptyDim 28 Oct 2007 - 14:18

Tit -Max!! jte souhaite bonne chance, nous ce matin aussi il ventais et fesait 4 degres, se soir on retourne un peu plus chaud mais venteux!!!

Kotuck par ici c'est aussi le début de la migration c'est quand meme un jolie tableau mais cé le résultat de notre prospection, pas de chasseur, coin tranquille de repos pour le canard, il ne demandais pas mieu le gars!! se soir comme je dissais a lautre on retourne mais pas tout a fait a la meme position, on va avancer de 200 pieds de plus, ca roulais un peu plus la!

Je vous apporterais les résultats!!! si Dieu le veux biensur!!! sur ce bonne chasse!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Encore et Encore!!!   Encore et Encore!!! Empty

Encore et Encore!!!
Page 1 sur 1