Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 trouble beretta xtrema

Aller en bas 
+4
beretta
Jean-Guy Dupuis
Bufflehead
xtrema2
8 participants
AuteurMessage
xtrema2
Impliqué



Masculin Nombre de messages : 58
Age : 44
Date d'inscription : 20/10/2006

trouble beretta xtrema Empty
MessageSujet: trouble beretta xtrema   trouble beretta xtrema EmptyDim 28 Oct 2007 - 19:40

bonjours a tous,

j'ai un petit trouble avec mon xtrema.le trouble cé que quand je vais au petit gibier ou au pigeon d'argile,les petites balles ne veulent pas faire reculer assez la culasse,donc l'autres balle ne monte pas.chu oubliger de reculé le reste de la culasse a main pis la cé correct.avec des balles plus fortes comme de la kent ou winchester xpert sa fais pas ca meme avec de la 2-3/4.avez-vous une idée du trouble que je peux avoir???

merci car cé pas le temps que ca commence a faire ca au canard ou a l'outarde
Revenir en haut Aller en bas
Bufflehead
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Bufflehead


Masculin Nombre de messages : 1189
Age : 64
Date d'inscription : 06/03/2006

trouble beretta xtrema Empty
MessageSujet: Re: trouble beretta xtrema   trouble beretta xtrema EmptyDim 28 Oct 2007 - 19:44

Salut,

Ton fusil n'est pas assez ''Roder'', c'est à dire, lorsque celui-ci aura tiré plus de 100 coups de cartouches assez forte, tels que 3'', ou 2 3/4" avec une forte charge, celui-ci travaillera très bien par la suite avec des balles pour le pigeon d'argile.

Je ne comprend pas pourquoi ton vendeur n'a pas pris le temps de t'expliquer cette situation et ce mode d'utilisation.

À+

Bufflehead
Revenir en haut Aller en bas
xtrema2
Impliqué



Masculin Nombre de messages : 58
Age : 44
Date d'inscription : 20/10/2006

trouble beretta xtrema Empty
MessageSujet: Re: trouble beretta xtrema   trouble beretta xtrema EmptyDim 28 Oct 2007 - 21:16

heuh!!!!mon fusil a deja tirer plus d'une caisse de winchester xxpert 3-1/2 cette année donc le trouble est pas cé sure!!!de plus cé surement pas parce que mon fusil n'est pas nettoyer car a chaque sorti de nettoie le tout!!!
d'autre ont des idées!!!

merci
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Guy Dupuis
avancé
avancé



Masculin Nombre de messages : 495
Age : 84
Date d'inscription : 02/03/2007

trouble beretta xtrema Empty
MessageSujet: Re: trouble beretta xtrema   trouble beretta xtrema EmptyDim 28 Oct 2007 - 21:47

salut extrema 2
bufflehead a raison je possede 2 extréma 1 je peux te dire que ton fusil n'est pas roder avant 500 coups c'est tres bien dit dans ton livre que ton
arme peut refuser d'éjecter les petite charges.

Jean-Guy Dupuis
Revenir en haut Aller en bas
beretta
Excellent participant
Excellent participant
beretta


Masculin Nombre de messages : 527
Age : 37
Date d'inscription : 12/01/2007

trouble beretta xtrema Empty
MessageSujet: Re: trouble beretta xtrema   trouble beretta xtrema EmptyLun 29 Oct 2007 - 10:17

ses en plein sa il est pas assez roder le mien a pris au moin 300-400 coups de grosses balles avant d'ètres correct
Revenir en haut Aller en bas
thirdpole
Excellent participant
Excellent participant
thirdpole


Masculin Nombre de messages : 512
Age : 48
Date d'inscription : 02/10/2006

trouble beretta xtrema Empty
MessageSujet: Re: trouble beretta xtrema   trouble beretta xtrema EmptyLun 29 Oct 2007 - 14:21

Moi j'ai un beretta Xtrema 2 ... très bien rodé avec du 3 1/2" l'automne passé.

Coté petite charge, il cycle de la 3 DRAM - 1 oz. sans aucun problèmes.(Federal, Challenger et Thrilling). J'ai tiré environ 1000 coups au club de tir cette année au pigeon d'argile, pas un cycle manqué de l'année avec ces munitions là. Avec de la winchester cheap (Canadian Tire), il cyclait pas environ 2 balles par boites.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thirdpole
Invité
Invité




trouble beretta xtrema Empty
MessageSujet: Re: trouble beretta xtrema   trouble beretta xtrema EmptyLun 29 Oct 2007 - 19:03

salut a tous moi je viend de me le payer il y a une 15e de jour et pour l'instant pas de probleme mes j'ai tiré qu'une 100e de cartouche en 70mm et 2 ou 3 en 89 et sa marche tres bien , avant j'avais le baikal mp 153 et ses une tres bonne arme aussi , je chasse en france dans la baie de somme
Revenir en haut Aller en bas
Patrice Picard
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Patrice Picard


Masculin Nombre de messages : 5143
Age : 44
Date d'inscription : 16/02/2006

trouble beretta xtrema Empty
MessageSujet: Re: trouble beretta xtrema   trouble beretta xtrema EmptyMar 30 Oct 2007 - 8:48

Fusil pas assez rodé à mon avis aussi. Assure toi de mettre pas mal d'huile sur le spring externe et interne, ca va aider pas mal au début. Par la suite t'auras de moins en moins de besoin de cette huile car le plastique noir va se polir tranquillement et il y aura moins de friction.

Bonne chasse.

P.S.: J'ai plus de 14 000 cartouches de tirées en deux ans et maintenant mon arme tire même les cartouches de target d' 1 oz.
Revenir en haut Aller en bas
powder
Membre actif
Membre actif
powder


Masculin Nombre de messages : 290
Age : 51
Date d'inscription : 14/10/2007

trouble beretta xtrema Empty
MessageSujet: Re: trouble beretta xtrema   trouble beretta xtrema EmptyMar 30 Oct 2007 - 18:39

Patrice Picard a écrit:

P.S.: J'ai plus de 14 000 cartouches de tirées en deux ans et maintenant mon arme tire même les cartouches de target d' 1 oz.

14000!!!!!! Chasses-tu en afghanistan????? laughatyou laughatyou laughatyou laughatyou laughatyou Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
gillesduck
Nouveau membre



Masculin Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 31/05/2006

trouble beretta xtrema Empty
MessageSujet: Re: trouble beretta xtrema   trouble beretta xtrema EmptyDim 4 Nov 2007 - 18:36

salut,

fait un rodage. trouve une cartouche plus "seche"(moins douce au tir).
Je tir de la 28g avec xtrema2, il m'a fallut essayer plusieurs marques pour trouver celles qui conviennent le mieux. Sinon avec les plus douces j'enrayais 1 cart. sur 100 environ.
a+
Revenir en haut Aller en bas
gillesduck
Nouveau membre



Masculin Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 31/05/2006

trouble beretta xtrema Empty
MessageSujet: Re: trouble beretta xtrema   trouble beretta xtrema EmptyDim 4 Nov 2007 - 18:36

salut,

fait un rodage. trouve une cartouche plus "seche"(moins douce au tir).
Je tir de la 28g avec xtrema2, il m'a fallut essayer plusieurs marques pour trouver celles qui conviennent le mieux. Sinon avec les plus douces j'enrayais 1 cart. sur 100 environ.
a+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





trouble beretta xtrema Empty
MessageSujet: Re: trouble beretta xtrema   trouble beretta xtrema Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
trouble beretta xtrema
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme beretta xtrema 2
» Beretta A300 xtrema
» Problémes avec Beretta Xtrema II
» probleme avec beretta xtrema a391
» Entretien a faire pour le Beretta Xtrema 2 ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Équipements :: Armes et munitions-
Sauter vers: