Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 donation Jocelyn Léger

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
X-Rene Deveault
Excellent participant
Excellent participant
X-Rene Deveault


Masculin Nombre de messages : 744
Age : 55
Date d'inscription : 04/10/2006

donation Jocelyn Léger Empty
MessageSujet: donation Jocelyn Léger   donation Jocelyn Léger EmptyJeu 1 Nov 2007 - 12:52

pour faire une donation seul ou de groupe

Attn: Françoise Lord
Memory of Josh Leger
Delta Waterfowl Foundation
Unit 22 - 62 Scurfield Blvd.
Winnipeg, MB R3Y 1M5

ou par telephone, en mentionnant que c'est pour Josh, 1-877-667-5656

Françoise Lord parle français
Revenir en haut Aller en bas
Denis Champoux (Fantôme)
Excellent participant
Excellent participant
Denis Champoux (Fantôme)


Masculin Nombre de messages : 587
Age : 50
Date d'inscription : 06/02/2007

donation Jocelyn Léger Empty
MessageSujet: Re: donation Jocelyn Léger   donation Jocelyn Léger EmptyJeu 13 Mar 2008 - 22:34

Voici la lettre que j'ai écrite pour envoyer à Delta Waterfowl pour l'argent amassé. Richard Bourdeau ( Bufflehead ), m'a aussi envoyer l'argent pour les pancartes qu'il a fait fabriquer.

Un gros merci à tous pour votre contribution. Désolé pour la composition en anglais.


March 13, 2008


Delta Waterfowl Foundation
Unit 22-26
Scurfield Blvd.
Winnipeg, MB
R3Y 1M5


Attention: Francoise Lord

Subject: In Memory of Josh Leger


Dear Francoise,

As mentioned in our telephone conversation, please find enclosed the money raised, by members of the Sauvaginiers du Quebec, in memory of Josh Leger.

One of the enclosed cheques is from stickers I had printed. After posting the amount, that was raised by members, on the Sauvaginiers du Quebec web site, another cheque was received and added to the Josh Leger foundation. The other amount comes from signs that were made to increase awareness and safety in the fields while hunters are set up. Hopefully the signs will prevent crawler hunters from causing avoidable tragedies in the future, as in the case of Josh Leger.

I am also sending three sets of the stickers that were printed. The significance of the abbreviations on the stickers is: Big Josh October 10th, 2007 (the date of the tragedy): Respect, Ethic, Security. The camouflage on the stickers was Josh Leger’s preferred pattern of camouflage and the blue goose represents the blue goose that flew by Josh at the time of the incident.


I am hopeful the gesture of raising funds in memory of Josh Leger will be beneficial to others in the future.

Thank you for your help and cooperation in the realization of this worthwhile cause.

Sincerely yours,


Denis Champoux
Revenir en haut Aller en bas
Yves Rouvès
Membre actif
Membre actif



Masculin Nombre de messages : 237
Age : 66
Date d'inscription : 12/10/2007

donation Jocelyn Léger Empty
MessageSujet: Re: donation Jocelyn Léger   donation Jocelyn Léger EmptyVen 14 Mar 2008 - 5:54

Très belle lettre Denis, IL en serait fier...

Nous serons plusieurs à avoir une pensée pour lui lors de notre première sortie à la blanche...
Revenir en haut Aller en bas
Bufflehead
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Bufflehead


Masculin Nombre de messages : 1189
Age : 64
Date d'inscription : 06/03/2006

donation Jocelyn Léger Empty
MessageSujet: Re: donation Jocelyn Léger   donation Jocelyn Léger EmptyVen 14 Mar 2008 - 8:09

Bonjour M. Denis,

Je tiens personnellement à vous remercier pour avoir fait parvenir la somme que nous avons ramassé avec les enseignes en mémoire de Josh.

N'oubliez pas qu'il reste encore des enseignes, et que tout l'argent amassé và directement au Fond Jocelyn Léger.


Image hébergée par servimg.com



ENCORE MERCI!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




donation Jocelyn Léger Empty
MessageSujet: Re: donation Jocelyn Léger   donation Jocelyn Léger EmptyVen 14 Mar 2008 - 8:11

belle job ,encore mercia tous ceux qui on investie temp et argent applause
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




donation Jocelyn Léger Empty
MessageSujet: Re: donation Jocelyn Léger   donation Jocelyn Léger EmptyVen 14 Mar 2008 - 8:12

Je t'avous que j'ai fais les 7 dernières ouverture de la blanche sur 8 ans que je le connaissais.Il vas manquer une cache dans le champ cette année. sad

Tu comprend ce que je veux dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




donation Jocelyn Léger Empty
MessageSujet: Re: donation Jocelyn Léger   donation Jocelyn Léger EmptyVen 14 Mar 2008 - 8:15

pour sur y va te manquer un gros morceau ,bin placer pour te comprendre Rolling Eyes
un gars fonceur comme josh aurait voulu que l on continue yourtheman
Revenir en haut Aller en bas
Tess
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Tess


Masculin Nombre de messages : 1644
Age : 46
Date d'inscription : 05/01/2007

donation Jocelyn Léger Empty
MessageSujet: Re: donation Jocelyn Léger   donation Jocelyn Léger EmptyVen 14 Mar 2008 - 9:12

J'ai recu mes enseignes hier, et je dois dire que cé vraiment bien fait.Un gros merci à Richard pour cette initiative. applause
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





donation Jocelyn Léger Empty
MessageSujet: Re: donation Jocelyn Léger   donation Jocelyn Léger Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
donation Jocelyn Léger
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» good article de jocelyn léger
» Jocelyn Léger
» jocelyn leger(info lcn)
» 13.30 A LCN CONJOINTE DE JOCELYN LEGER
» Souvenir de Jocelyn Léger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Général-
Sauter vers: