| Promouvoir la chasse | |
|
+5target jakar Kévin philippe heroux Decoy 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Decoy Meilleur Posteur
| Sujet: Promouvoir la chasse Lun 8 Mai 2006 - 12:44 | |
| Salut, Je ne sais pas si je rêve mais à visiter les forums de chasse au Québec il me semble qu'il y'a un intérêt croissant pour la chasse à la sauvagine pratiquée de manière professionnelle (chasseurs plus renseignés et équipés). Je pense que les forums sont en bonne partie responsable et je me demandais si cela pouvait représenter un levier, un impact significatif pour en profiter comme par exemple avoir un deal, un pourcentage de rabais chez certain détaillant , pour donner du poids pour des autorisations, etc.., etc? Quel est votre idée? et donné la s.v.p. exprimez-vous ça fait du bien! Decoy ;) | |
|
| |
philippe heroux Membre actif
| Sujet: Re: Promouvoir la chasse Lun 8 Mai 2006 - 13:51 | |
| Je crois effectivement que les forums ont une influence majeure et aide en quelque sorte les marchants d'articles de chasse à vendre davatange de marchandise.
Il y a au moins un marchant que je connais bien qui fait de bons prix aux gens du forum (prix de groupe) et je crois que c'est déjà très bien. De là à baisser le prix 10 ou 15% si nous sommes membres de ce forum j'aimerais bien, mais est-ce que c'est faisable???? On perd rien à s'essayer!!! | |
|
| |
Kévin Membre actif
| Sujet: Re: Promouvoir la chasse Lun 8 Mai 2006 - 13:56 | |
| Sa serait trop super de plus que a part les tirages pour la releve le 10 juin le reste je vais devoir tout payer et jai un paquet de stock a acheter pour la sauvagine car pour linstant jai ...eee.... RIEN lol! Sa serais une suberbe idée mais comme tu le dit est-ce possible je ne sais pas mais jespere :) | |
|
| |
jakar Admin
| Sujet: Re: Promouvoir la chasse Lun 8 Mai 2006 - 15:27 | |
| On travaille sur différents scénario, mais c'est toujurs à travers le nombre d'acheteurs potentiels qu'un marchand verra le bien fondé d'une telle entente. Plus on va être de membres, mieux ce sera...alors appelez vos chums ;) | |
|
| |
target Contribution Extrême
| Sujet: Re: Promouvoir la chasse Lun 8 Mai 2006 - 16:09 | |
| Bien sur, les prix de groupe c'est l'idéal!!! C'est comme acheter des balles a la caisse plutot qu'a la boite!!! Si tu peux sauver en groupe, ca vaut la peine!!!
En tout cas moi je me suis impliqué dans un projet a date (le Baikal) et puisque ca a quand meme bien fonctionné (quoique ca a pas été facile et j,ai stressé toute la première semaine) je vais surement me réimpliquer dans le futur! | |
|
| |
stoneham Contribution Extrême
| Sujet: Re: Promouvoir la chasse Lun 8 Mai 2006 - 16:31 | |
| - target a écrit:
- Bien sur, les prix de groupe c'est l'idéal!!! C'est comme acheter des balles a la caisse plutot qu'a la boite!!! Si tu peux sauver en groupe, ca vaut la peine!!!
A l'acaht de plus de 10 caisses tu as un maudit bn rabais que le commercant me disait l'autre jour.... Sauf que a 10 caisse de 10 boites s'en en fais de la balles! Pour sauver 3-4$ la boite faudrais etre une bonne gang! | |
|
| |
| Sujet: Re: Promouvoir la chasse Lun 8 Mai 2006 - 17:10 | |
| LOL, dix caisses c'est facile en groupe! Ca fait juste 10 personnes a 1 caisse chaque!
Pis des balles, il en faut tout le temps, a tout le monde. C'est pas comme un gun!
Donc le temps venu on pourras surement faire quelque chose pour les balles! | |
|
| |
Jean-luc.300 Excellent participant
| Sujet: Re: Promouvoir la chasse Lun 8 Mai 2006 - 17:15 | |
| J'en achète déjà plusieurs caisses par année Fack, j'imagine qu'à la gang on pourrait acheter pas mal plus que 10 caisses ... ;) | |
|
| |
jakar Admin
| Sujet: Re: Promouvoir la chasse Lun 8 Mai 2006 - 17:26 | |
| Le problème n'est pas de savoir si on passera une caisse de balle cette année, c'Est de s'entendre sur la marque et la sorte ;) | |
|
| |
| Sujet: Re: Promouvoir la chasse Lun 8 Mai 2006 - 17:42 | |
| - Wacko a écrit:
- Le problème n'est pas de savoir si on passera une caisse de balle cette année, c'Est de s'entendre sur la marque et la sorte ;)
Quand y reste juste ca! On organisera quelque chose pour l'achat de cartouches en debut d'automne(avant l'ouverture de la chasse) | |
|
| |
Patrice Picard Meilleur Posteur
| Sujet: Re: Promouvoir la chasse Lun 8 Mai 2006 - 18:06 | |
| Le hic de ca c'est le transport pis l'éloignement. Mettons qu'on organiserait un deal pis qu'on sauverait 5$ sur la caisse de 250 cartouches. Va falloir que les membres se déplacent pour aller virer chez l'organisateur pis votre déplacement va vous couter plus cher que ca 5$ C'est pas vraiment le genre d'article pour faire des deals a mon avis. Le magasin fait meme pas 30% de profit dessus fak y baissera pas vraiment de beaucoup le prix. Ensuite c'est un article qui pese une tonne pis que tu peux pas vraiment shipper par transport (difficile disons). A vous de voir si ca vaut la peine pour une caisse qui vient déja en spécial au moins une fois dans l'année. L'an passé Wichester Expert 3" BB a 90$ la caisse chez un Propac, pas cher pas cher :) | |
|
| |
| Sujet: Re: Promouvoir la chasse Lun 8 Mai 2006 - 18:21 | |
| Tu as bien raison water. Moi a montmagny, la caisse de winchester BB 3 pouces, 90$ dans le 1 1/8, 99$ dans le 1 1/4,
A ce prix la, c,est dur d'avoir vraiment moins cher! | |
|
| |
| Sujet: Re: Promouvoir la chasse Lun 8 Mai 2006 - 18:23 | |
| - target a écrit:
- Tu as bien raison water. Moi a montmagny, la caisse de winchester BB 3 pouces, 90$ dans le 1 1/8, 99$ dans le 1 1/4,
A ce prix la, c,est dur d'avoir vraiment moins cher! Sé pas chere!!!!! a quebec sé 120$ la caisse | |
|
| |
Decoy Meilleur Posteur
| Sujet: Re: Promouvoir la chasse Lun 8 Mai 2006 - 18:33 | |
| Une option, disons d'avoir une carte de membre et avec ça chez le ou les détaillants participants t'as un rabais de X%. Tu n'as pas besoin d'acheter en lot d'un coup. Quand un membre passe par la boutique il achète ce qui lui faut et le deal s'applique, pas plus compliqué que ça. Sail serait un bon prospect, c'est gros et il y'a beaucoup de chasseurs qui passent par là une fois ou une autre.... Les "Sauvaginiers du Québec" pourraient-ils s'associer avec un autre groupe au Québec pour avoir plus de poids comme Delta, DU, FQF etc,. Je rêve de grandeur..... je devrais arrêter de boire :drunken: Decoy ;) | |
|
| |
Stéphane Excellent participant
| Sujet: Re: Promouvoir la chasse Lun 8 Mai 2006 - 19:54 | |
| - target a écrit:
- Tu as bien raison water. Moi a montmagny, la caisse de winchester BB 3 pouces, 90$ dans le 1 1/8, 99$ dans le 1 1/4,
A ce prix la, c,est dur d'avoir vraiment moins cher! hey target 'est chez bouffrad ca,c'est pas une balle promotionnel a faible félocité??? | |
|
| |
Stéphane Excellent participant
| Sujet: Re: Promouvoir la chasse Lun 8 Mai 2006 - 19:57 | |
| les prix de groupe on en as sur le forum de mazda3 et je peut vous que les prix baisse jour apres jours vue que tout le monde achete a la meme place le fournisseur faut des prix plus bas et le magasin nous baisse les prix. j'ai eu une pieces qui ce vend d'habitude 350-400$ a 185$ tx incluse alors je suis sure qu'on pourrais faire de meme avec certain de nos achats | |
|
| |
| Sujet: Re: Promouvoir la chasse Lun 8 Mai 2006 - 20:18 | |
| Sa serais bien des rabais autant gros sur les maudites low-profile qui sont achetable! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Promouvoir la chasse | |
| |
|
| |
| Promouvoir la chasse | |
|