Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Pee-Wee est en TAB*****

+10
BiG_BeAr
MaxR
Mayoche
Nicolas Perreault
mart
legourou
drine
Fred Caillou
Christian
Pascal Lebeau
14 participants
AuteurMessage
Pascal Lebeau
Modérateur
Modérateur
Pascal Lebeau

Masculin Nombre de messages : 1863

Pee-Wee est en TAB***** Empty
MessageSujet: Pee-Wee est en TAB*****   Pee-Wee est en TAB***** EmptyDim 4 Nov 2007 - 21:15

Une ouverture au chevreuil de rêve, arrivé dans ma cache a la noirceur, arrivée du soleil, 5 femmelle dans ma prairie, et a ma gauche dans un autre champs, 2 belle femmelle suivi de pres par 3 buck, je ne voit pas très bien parce que il y a un arbre entre mois et le champs.. j'attend, je regarde avec mes jumelle et je voit un spike, un 4 pointe... et en arriere un beau gros chevreuil tout gris qui porte un CR*** De beau rack de 8 pointe!!! alors je sort ma carabine, il est environ a 400 pied de moi mais encore derriere les arbres. J'attend il ne ma pas encore vue ni senti.. il lui reste 15 pied a faire et j'imagine deja le buck dans mon congelateur!! Je débarre ma 7mm wsm et l'enligne... quand j'entend BANG .. il part a la course... alors je descend de ma cache au plus caliss pour aller donner de la marde au gars qui a tiré dans mon champs, pour me rendre compte que.. le gars a la permission du propriétaire.. et qu'Il ne trouvais pas sa cache alors il c planter dans la prairie....

Il me dit je lé manquer, il était benne trop loin, environ 1200 pied.. mais a grosseur de se chevreuil la, je devais l'éssayer c certain!!!!

Alors tout sa pour dire que j'ai manquer une occasion de tirer un beau buck, mais jvais reprendre sa!!!!

Je suis pas de bonhumeur!!! Evil

Bon restant de chasse

a+

Pee-Wee
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Modérateur
Modérateur
Christian

Masculin Nombre de messages : 2073

MessageSujet: Re: Pee-Wee est en TAB*****   Pee-Wee est en TAB***** EmptyDim 4 Nov 2007 - 21:19

y'a des tatas aussi aux chevreuils....peut-être encore plus qu'aux migrateurs!!

bonne chance pour ton buck, ils se font rares en maudit dans ton coin depuis 4 à 6 ans...
Pascal Lebeau
Modérateur
Modérateur
Pascal Lebeau

MessageSujet: Re: Pee-Wee est en TAB*****   Pee-Wee est en TAB***** EmptyDim 4 Nov 2007 - 21:21

Ben la dessus, jsuis pas pire, j'ai trouvé une place a Béthanie cette année!
Mais oubli sa, avec le nombre de chasseur par la, mon 8 pointe yé surement deja rendu mort!!! Anyway jvais etre heureux pareil avec un spike. mais un 8 c pas tout les jours qu'on a cette chance la!
Fred Caillou
avancé
avancé
Fred Caillou

Masculin Nombre de messages : 496

MessageSujet: Re: Pee-Wee est en TAB*****   Pee-Wee est en TAB***** EmptyDim 4 Nov 2007 - 21:24

ouin vraiment pas chanceux donc le proprio doit avoir un grosse terre pour donné le droit a plusieurs chasseurs sans que les autres concerner le sache Embarassed
http://www.larelevedelachasse.com/login.forum?connexion
Pascal Lebeau
Modérateur
Modérateur
Pascal Lebeau

MessageSujet: Re: Pee-Wee est en TAB*****   Pee-Wee est en TAB***** EmptyDim 4 Nov 2007 - 21:26

la terre est grosse, cette année j'était seul a avoir la permission, mais la c un gars qui allais la dans le temps qui est suposé chasser a telle place, mais le criss yé vnu chier dans mes plate bande!!!! Y ma dit en plus... ouais je sais que ta cache est la, c pour sa que jme suis mis ici... Jyé dit Allo mon comic.. veux tu venir tassir avec moi criss de sans dessins tant ka me couper la passe de meme!!!!

Embarassed

Je suis tu normal detre frustré!!!
Fred Caillou
avancé
avancé
Fred Caillou

Masculin Nombre de messages : 496

MessageSujet: Re: Pee-Wee est en TAB*****   Pee-Wee est en TAB***** EmptyDim 4 Nov 2007 - 21:38

je te comprend moi aussi j'ai un tarla qui chasse a 100' de moi qui me coupe la passe aussi en plus la seul façon de tuer son chevreuil c'est de tirer de mon coté
http://www.larelevedelachasse.com/login.forum?connexion
drine
Contribution Extrême
Contribution Extrême
drine

Masculin Nombre de messages : 1247

MessageSujet: Re: Pee-Wee est en TAB*****   Pee-Wee est en TAB***** EmptyDim 4 Nov 2007 - 22:18

les esti de terres plubliques... ya rien a faire avec ca! bref pas pour le chevreuil... c'est encore plus dangeureux que les oiseaux... les armes tire a de plus grande distances à part de ca... c'est l'enfer

bonne chance pour ta chasse de cette année
legourou
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
legourou

Masculin Nombre de messages : 3341

MessageSujet: Re: Pee-Wee est en TAB*****   Pee-Wee est en TAB***** EmptyDim 4 Nov 2007 - 22:27

CLISSS qu on est bien dans la saison a l arc Embarassed cool or good

pas de trouble avec les longshot des TARLA du dimanche confused

mais on est pas dans le rute sad

donc un peut plus dure la chasse au buck Idea

bonne chance cool or good
mart
Contribution Extrême
Contribution Extrême
mart

Masculin Nombre de messages : 1802

MessageSujet: pee-wee   Pee-Wee est en TAB***** EmptyLun 5 Nov 2007 - 9:03

salut bien daccord avec toi legourou j'ai un double abatage ( tué ma femelle a l'arc ) bien plus le fun et beaucoup moin de monde dans le bois.samedi matin mon farmer était en beau tabar.... 2 gars sont entrés au bout de sa terre l'on traversé on tiré sur un petit a 3 reprise il les a vus est parti avec son 4 rous pour leur donner de la merde a pris le numéro de licence ( civic noir ) des gars pas du coin , ensuite a appeler la police et les gardes chasses , ils ne peuvent rien faire si les gars ont leurs permis et bla bla bla... etc les gars sont entré sur une terre privé a 5' d'une pancarte que j'avais installer " terrain privé " on tiré un petit et l'on trainé sur environ près 2000' pour le mettre dans leur char pour tiré un chevreuil plein sur cette distance il faut pas que sa soit gros . les stupidité dans mon coin avec le gros gibier il y en a en masse et même si tu es sur une terre privé tu n'est a l'abri de rien . quand je suis sorti du bis samedi matin je peux vous dire que mon farmer était pas très content de la situation et moi n'on plus on a vut cette femelle tout l'été avec ses 2 veau et tout cette niaiserie là pour 25 lbs de viande max. Evil
Pascal Lebeau
Modérateur
Modérateur
Pascal Lebeau

MessageSujet: Re: Pee-Wee est en TAB*****   Pee-Wee est en TAB***** EmptyLun 5 Nov 2007 - 9:07

Sa aussi c frustrant Mart!!! Mais y manque tu de chevreuil dans votre coin? Ya des gars de la zone 5 avec des double abbatage qui chasse la zone 6 je peux te dire que les garde chasse surveille sa en masse!!!

J'ai au moin une bonne nouvelle, ma mère a tué une belle femelle hier elle alors a défault d'avoir des buck, on va avoir une femelle!!!

A+
mart
Contribution Extrême
Contribution Extrême
mart

Masculin Nombre de messages : 1802

MessageSujet: chasse   Pee-Wee est en TAB***** EmptyLun 5 Nov 2007 - 12:21

salut non il ne manque pas de femelle dans mon coin , mais le double abatage est pour la 5 mais tout le monde peut y participer donc si le gars a pas de place bien il fait des conneries . Evil en tout cas si je revois un spike comme samedi matin je vais peut-êrte finir ça là et retourner au migratteur. Very Happy
Nicolas Perreault
avancé
avancé
Nicolas Perreault

Masculin Nombre de messages : 375

MessageSujet: Re: Pee-Wee est en TAB*****   Pee-Wee est en TAB***** EmptyLun 5 Nov 2007 - 12:37

Moi je suis dans la zone 5 ouest avec le permis de double abbatage. Et je peux vous dire que s'était le bordel en fin de semaine. beaucoup de personne avec aucune autorisation sur des terres privée ou sans de members ship pour le club de chasse.

Cette situation rend la chasse beaucoup moins agréable. Tu as toujours la chienne qu'il y ait un criss de cave tir n'importe ou et qu'il t'accroche.

L'an prochain j'ai une terre privé... Ca va régler le problème en partie...

Embarassed
Mayoche
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Mayoche

Masculin Nombre de messages : 1497

MessageSujet: Re: Pee-Wee est en TAB*****   Pee-Wee est en TAB***** EmptyLun 5 Nov 2007 - 13:32

La chasse ammène beaucoup de frustation de par le manque de respect de certains chasseurs.

Désolé pour toi Pee-Wee, lâche pas, il y en a bien d'autres.
MaxR
Nouveau membre

Masculin Nombre de messages : 9

MessageSujet: Re: Pee-Wee est en TAB*****   Pee-Wee est en TAB***** EmptyLun 5 Nov 2007 - 13:53

De mon coté j'ai levé les chevreux en me rendant à ma cache hier matin même en ayant pris des précautions.

Le soir, j'ai vécu une situation bizarre, tout juste après le coucher du soleil, un coyote c'est mis à hurler, au début j'y croyais mais ensuite je me suis dit c**** ca se peut pas. Il avait toujours la même tonalité, toujours le même patern de son et le volume était beaucoup trop fort pour que ce soit naturel. Ca duré 10 minutes...après j'ai entendu des voix et 2 pickup sortir dans le chemin...J'ai la certitude que je me suis fait déranger pas du monde qui veulent soit pousser le chevreuils dans le coin ou soit anéantir les chances de plusieurs chasseur ayant croiser un voisin en sortant du chemin...

Des tatas vous dites: Samedi soir j'ai entendu une raffale de 7 coups...voulait surement le mettre en steak haché.

Je commence à être décourager du monde qui cherche toujours la marde, surtout à la chasse.

Max
BiG_BeAr
Excellent participant
Excellent participant
BiG_BeAr

Masculin Nombre de messages : 611

MessageSujet: Re: Pee-Wee est en TAB*****   Pee-Wee est en TAB***** EmptyLun 5 Nov 2007 - 18:01

hier soir je recois un appel de mon voisin de lot a bois pour aller lui aider a sortir son chevreuil du bois jarrive la et je vous jure jai pas reconnu la femelle que javais sous les yeux
3 balle dans le coffre une dans la tête et 1 dans la fesse

steak haché garanti
lutin joyeux
Nouveau membre

Masculin Nombre de messages : 24

MessageSujet: Re: Pee-Wee est en TAB*****   Pee-Wee est en TAB***** EmptyLun 5 Nov 2007 - 19:09

BiG_BeAr a écrit:
hier soir je recois un appel de mon voisin de lot a bois pour aller lui aider a sortir son chevreuil du bois jarrive la et je vous jure jai pas reconnu la femelle que javais sous les yeux
3 balle dans le coffre une dans la tête et 1 dans la fesse

steak haché garanti

Dégeulasse sick Pauvre bete bad
Xavier Jacques Comtois
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Xavier Jacques Comtois

Masculin Nombre de messages : 1312

MessageSujet: Re: Pee-Wee est en TAB*****   Pee-Wee est en TAB***** EmptyLun 5 Nov 2007 - 19:16

quand tu ne sais pas tirer tu chasses pas criss Evil
luc gougeon
Nouveau membre
luc gougeon

Masculin Nombre de messages : 12

MessageSujet: Re: Pee-Wee est en TAB*****   Pee-Wee est en TAB***** EmptyLun 5 Nov 2007 - 20:50

L'ans passé moi et mes chum ou na tiré 3 bucks le premier matin
cet anné rien vu rien entendu pas un cri!! de son je suis sur que le groupe a coté de nous autre a faite quelle que chose pour nous nuire
parce que ils on tout tirer samedi matin pi l'ans passe ils on tirer seulement le mardi suivant
Zeefranz
avancé
avancé
Zeefranz

Masculin Nombre de messages : 427

MessageSujet: Re: Pee-Wee est en TAB*****   Pee-Wee est en TAB***** EmptyLun 5 Nov 2007 - 21:20

C'est dur d'etre tranquille a chasse y'a trop souvent des histoires comme celle a pee wee. C'est plate!!du manque de respect a gauche pi a droite.ca arrive trop souvent
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pee-Wee est en TAB*****   Pee-Wee est en TAB***** Empty

Pee-Wee est en TAB*****
Page 1 sur 1