| Rendez-Vous Chasse-Pêche (chasse aux Bernaches filmée) | |
|
+7vincent Seb Chiasson joel guerin L anglais drine Duckman Dominic Hébert 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Dominic Hébert Contribution Extrême
| Sujet: Rendez-Vous Chasse-Pêche (chasse aux Bernaches filmée) Lun 5 Nov 2007 - 11:42 | |
| Dimanche le 4 novembre 2007, j'avais invité Raynald Dancause de l'émission Rendez-Vous Chasse-Pêche à venir filmer une chasse aux Bernaches. Les chasseurs présents étaient Luc Couture (photographe), Joël Guérin, Raynald Dancause (aussi caméraman), John (ami de Raynald) et moi-même sans oublier Drake (le Labrador de Jo). Malgré que les Bernaches étaient extrêmement farouches, nous avons réussi a récolter nos 25 Bernaches permises. Un très bel avant-midi passé en agréable compagnie. Vous pourrez visionner cette chasse aux Bernaches dans les prochaines semaines à l'émission Rendez-Vous Chasse-Pêche sur Cogéco et sur le Canal Vox (Vidéotron). Je placerai un message sur le Forum lorsque la date sera confirmée.Vous pourrez aussi, à compter de la semaine prochaine, écouter mes chroniques sur la chasse à la sauvagine. Dominic | |
|
| |
Duckman Contribution Extrême
| Sujet: Re: Rendez-Vous Chasse-Pêche (chasse aux Bernaches filmée) Lun 5 Nov 2007 - 11:47 | |
| cool , belle ptite chasse en plus | |
|
| |
drine Contribution Extrême
| Sujet: Re: Rendez-Vous Chasse-Pêche (chasse aux Bernaches filmée) Lun 5 Nov 2007 - 11:49 | |
| belle chasse les gars bravo! | |
|
| |
L anglais Excellent participant
| Sujet: Re: Rendez-Vous Chasse-Pêche (chasse aux Bernaches filmée) Lun 5 Nov 2007 - 12:31 | |
| cool belle chasse | |
|
| |
joel guerin Contribution Extrême
| Sujet: Re: Rendez-Vous Chasse-Pêche (chasse aux Bernaches filmée) Mar 6 Nov 2007 - 14:42 | |
| on etait de bonne heure sur le piton moi et dom car nous avons tout préparez avant l'arrivée de nos invités(dans le champ a 3h am avec la nouvelle heure)mais quelle belle matinée nous avons eu.un beau champ,du beau temp,beaucoup d'oiseaux,une belle camaraderie etc...mission accomplie | |
|
| |
Seb Chiasson Excellent participant
| Sujet: Re: Rendez-Vous Chasse-Pêche (chasse aux Bernaches filmée) Mar 6 Nov 2007 - 17:42 | |
| belle chasse les boys j'ai hate de voir l'émission sebas | |
|
| |
vincent Membre actif
| Sujet: Re: Rendez-Vous Chasse-Pêche (chasse aux Bernaches filmée) Mar 6 Nov 2007 - 19:28 | |
| J'ai hate de voir ça Encore Bravo | |
|
| |
red one Michel Loiselle avancé
| Sujet: Re: Rendez-Vous Chasse-Pêche (chasse aux Bernaches filmée) Mer 7 Nov 2007 - 23:35 | |
| Félicitation les gars belle chasse. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Evens Contribution Extrême
| Sujet: Re: Rendez-Vous Chasse-Pêche (chasse aux Bernaches filmée) Jeu 8 Nov 2007 - 12:10 | |
| sTI QUE VOUS MARCHER LES GARS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Chris#8 Membre actif
| Sujet: Re: Rendez-Vous Chasse-Pêche (chasse aux Bernaches filmée) Sam 24 Nov 2007 - 14:15 | |
| Je viens de voir l'émission au Canal Vox. Belle chasse ! Une suggestion : mettre un cameraman dans une low profile parmis les chasseurs. J'ai particulièrement aimé ton speech sur les locations et exclusivités Dominic Il faut réussir à faire passer le message que ceux qui font ça vont tuer notre sport. C'est aussi simple que ça. Ne pensez pas seulement qu'à votre égo. Chris | |
|
| |
BiG_BeAr Excellent participant
| Sujet: Re: Rendez-Vous Chasse-Pêche (chasse aux Bernaches filmée) Sam 24 Nov 2007 - 15:12 | |
| moi aussi je vien de voir l'émission et tout se que jai a dire c'est super bel job que vous avez fait les gars et les intervention de dominic parfaite laché pas | |
|
| |
joel guerin Contribution Extrême
| Sujet: Re: Rendez-Vous Chasse-Pêche (chasse aux Bernaches filmée) Dim 25 Nov 2007 - 8:27 | |
| est ce que quelqu'un a enregistré l'émission dans mon coin???je ne l'ai pas vu car je n'ai pas été mis au courant qu'elle serais diffusée si tot.je vais contacter raynald dancause(animateur)pour voir si je peut avoir une copie de l'emission. | |
|
| |
Chris#8 Membre actif
| Sujet: Re: Rendez-Vous Chasse-Pêche (chasse aux Bernaches filmée) Dim 25 Nov 2007 - 13:58 | |
| Je ne l'ai pas enregistrée, mais elle va sûrement repasser en reprise cette semaine.
Belle job les boys, j'ai hâte de voir les prochaines émissions.
Chris | |
|
| |
Dominic Hébert Contribution Extrême
| Sujet: Re: Rendez-Vous Chasse-Pêche (chasse aux Bernaches filmée) Dim 25 Nov 2007 - 14:25 | |
| Pour ceux et celles qui ont raté l'émission, elle sera en reprise durant le Temps des Fêtes.
Je vous donnerai la date précise lorsqu'elle sera connue...
Dominic | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rendez-Vous Chasse-Pêche (chasse aux Bernaches filmée) | |
| |
|
| |
| Rendez-Vous Chasse-Pêche (chasse aux Bernaches filmée) | |
|