Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Prix de shipping cabelas

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
gold
avancé
avancé
gold


Masculin Nombre de messages : 345
Age : 40
Date d'inscription : 07/04/2007

Prix de shipping cabelas Empty
MessageSujet: Prix de shipping cabelas   Prix de shipping cabelas EmptyMer 7 Nov 2007 - 22:19

Les prix de shipping de cabelas ont beaucoup augmenté depuis 1 mois. Pour le fun je viens de faire une simulation d'une commande de 3 articles que j'ai fait juste avant l'ouverture et c'est une différence de 69.00$ sur le shipping.. pourtant c'est le même mode de shipping soit international air.. Et pour une commande entre 100.00 et 150.00$, dans leur tableau ils mentionnent que c'est supposé coûter 36.90$ (ce que ca m'a couté il y a un mois) mais la ca revient a 87.00$... c'est pas mal plus cher.

Je voulais me commander des appelants hot-buy a 24.99$ mais le shipping est de 44$ pour un cout final de 80$.

avez-vous remarqué une augmentation dans le shipping??

Guillaume
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prix de shipping cabelas Empty
MessageSujet: Re: Prix de shipping cabelas   Prix de shipping cabelas EmptyMer 7 Nov 2007 - 22:37

Prend International Surface... ca prend une semaine pour rentrer...

Dans le tableau entre $25.01 - $50.00 c'est 9.95$ C'est ce que j'ai paye quand j'ai acheter les miens...


marb
Revenir en haut Aller en bas
Denis Champoux (Fantôme)
Excellent participant
Excellent participant
Denis Champoux (Fantôme)


Masculin Nombre de messages : 587
Age : 50
Date d'inscription : 06/02/2007

Prix de shipping cabelas Empty
MessageSujet: Re: Prix de shipping cabelas   Prix de shipping cabelas EmptyMer 7 Nov 2007 - 22:38

Je viens de recevoir ça comme email de Cabela's. Sais pas si c'est le même code pour tout le monde ou si c'est personnel à chaque email mais bon...

Prix de shipping cabelas Fs5a
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prix de shipping cabelas Empty
MessageSujet: Re: Prix de shipping cabelas   Prix de shipping cabelas EmptyMer 7 Nov 2007 - 22:47

Le shipping est gratuit seulement sur le linge, bottes/souliers, cadeaux et les fournitures de maison...

c'est ecrit en petit dans la publicite!

marb
Revenir en haut Aller en bas
gold
avancé
avancé
gold


Masculin Nombre de messages : 345
Age : 40
Date d'inscription : 07/04/2007

Prix de shipping cabelas Empty
MessageSujet: Re: Prix de shipping cabelas   Prix de shipping cabelas EmptyMer 7 Nov 2007 - 23:37

Merci de vos conseils pour l'international surface mais certaines personnes m'ont dit qu'ils ont lu sur le site que ca peut prendre 40 jours ouvrables!!! est-ce vrai?

Guillaume
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prix de shipping cabelas Empty
MessageSujet: Re: Prix de shipping cabelas   Prix de shipping cabelas EmptyJeu 8 Nov 2007 - 0:57

pour le surface il y a des items ou c'est juste par air comme les appelants pis OUI leur coût est vraiment fou.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prix de shipping cabelas Empty
MessageSujet: Re: Prix de shipping cabelas   Prix de shipping cabelas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prix de shipping cabelas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» shipping ?
» Hausse du shipping cher cabelas
» Vente chez Cabelas SHIPPING FREE
» Importation d'armes des États-Unis
» shipping

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Hors sujet-
Sauter vers: