| L'homme au kayak la suite... | |
|
+27Georges Hurteloup quack rodboy charless Alex Jacques sverdrup francois ledebarqueur francis demers lemieux Master Will Raphael Leroux J-M Fontaine Redgolden sebchoiniere joel guerin L'Buck/Jonathan Poulin Denis Champoux (Fantôme) L anglais simonac BiG_BeAr Franck legourou beauderek Decoy Seb Chiasson Dominic 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alex Jacques Contribution Extrême
| Sujet: Re: L'homme au kayak la suite... Mar 5 Fév 2008 - 9:53 | |
| Merci Sverdrup pour le lien! On a hâte d'avoir de tes nouvelles! Tu vas créer un précédent, j'en suis convaincu!... J'n'avais pas encore lu le récit de ta mésaventure! Mes sincères félicitations pour votre sang-froid... C'Était définitivement un piège et là, c'est l'arroseur arrosé!!! Il l'a bien cherché et tu nous auras appris quoi faire et ne pas faire avec un moron pareil dès le printemps prochain...Ça pourrait arriver durant la chasse à l'oie!!! Merci d'avoir partagé ton expérience! Vous aviez réussi à faire une belle chasse quand même! BRAVO!!! | |
|
| |
sverdrup Excellent participant
| Sujet: Re: L'homme au kayak la suite... Mar 5 Fév 2008 - 10:55 | |
| C'est pas mom histoire, c'est celle de Dominic... Mais effectivement la morale de l'histoire: le sang-froid! et de ne pas hésiter à utiliser la loi qui est en notre faveur. | |
|
| |
francois ledebarqueur avancé
| Sujet: Re: L'homme au kayak la suite... Mar 5 Fév 2008 - 11:35 | |
| merci pour le lien et quel cave ce gars la ... moi je c po comment j aurais reagi. surement pas en tirant dessus mais bon.... yauirais manger une coupe de roche p-e!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
charless Excellent participant
| Sujet: Re: L'homme au kayak la suite... Mar 5 Fév 2008 - 13:26 | |
| pourtant,faut dire que le twit en kayak as des couilles en acier.ca se peut vraiment pas!!!mais chapeau a vous pour votre profesionalisme est votre savoir vivre. | |
|
| |
rodboy Contribution Extrême
| Sujet: Re: L'homme au kayak la suite... Mar 5 Fév 2008 - 13:28 | |
| | |
|
| |
quack Contribution Extrême
| Sujet: Re: L'homme au kayak la suite... Mar 5 Fév 2008 - 14:11 | |
| | |
|
| |
Georges Hurteloup Contribution Extrême
| Sujet: Re: L'homme au kayak la suite... Mar 5 Fév 2008 - 16:33 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'homme au kayak la suite... Mar 5 Fév 2008 - 16:39 | |
| pour le y etait stone 2 gars a la chasse ,venir les echoeurer de meme y en a un tabar de grosse pair de coui..... bravo les boys |
|
| |
chasseur Invité
| Sujet: Re: L'homme au kayak la suite... Mar 5 Fév 2008 - 16:41 | |
| le genre d'histoire a faire tres attention et rester bien calme,le gars devais filmer la scene ou enrigistrer la conversation bien souvent on a affaire plus a un trou de cul qu'a un brave
une petite histoire que j'ai deja lue sur le net.
des chasseur de cerf pas heureux de voir des gars pres de leur territoire (bien que ces un territoire public)vont voir les gars pour les faire partir il joue au bras ,pousse les gars et les menace,les autre surement beaucoup plus brave que eu autre replique et reste la(malgre les menace et la bousculade)le landemain les gars retourne voir les autre mais cette fois ci il reste un gars a filmé la scene les autre replique et allume bien vite il ne save pas que la scene est filmer et sur le films ses eux qui passe pour des malade,et notre gang de trou de cul vont jouer au victime avec leur films au poste de police,ca finnit que les victimes etais rendu les agresseur.le pire le gars qui conte cette histoire est bien fiere de sont exploit.faire embarquer un innocent juste pour avoir un territoire public a lui seule.
restez calme en tout temps et filmer la scene(photo)en dissant au gars que vous aller porter pleinte contre lui et que vous ete dans votre droit |
|
| |
Georges Hurteloup Contribution Extrême
| |
| |
loic france Impliqué
| Sujet: Re: L'homme au kayak la suite... Mar 5 Fév 2008 - 17:30 | |
| | |
|
| |
loic france Impliqué
| Sujet: Re: L'homme au kayak la suite... Mar 5 Fév 2008 - 17:33 | |
| | |
|
| |
sverdrup Excellent participant
| Sujet: Re: L'homme au kayak la suite... Mar 5 Fév 2008 - 18:26 | |
| | |
|
| |
loic france Impliqué
| Sujet: Re: L'homme au kayak la suite... Mar 5 Fév 2008 - 18:48 | |
| | |
|
| |
S.Handfield Membre actif
| Sujet: Re: L'homme au kayak la suite... Mer 6 Fév 2008 - 3:18 | |
| Salut dom et félicitation, J'espère que t'as démarche vas atteindre le niveau espérerai.Je te trouve super persévérant et patient dans ce dosier.Lâche pas et j'espère que ça vas lui donner une bonne leçon ainsi qu'un précédant . Sa pourras servir d'exemple dans un cas similaire .Merci pis surtout lâche pas !!!!! | |
|
| |
L.L. Contribution Extrême
| Sujet: Re: L'homme au kayak la suite... Mer 6 Fév 2008 - 9:39 | |
| Ce qu'il faudrais c'est que si le résultat est positif c'est à dire que le gars est reconnu coupable ,ont devrais informé les médias pour que sa ce sache sa ferais réfléchir les prochains qui voudrais faire pareil. | |
|
| |
HeyMéo Contribution Extrême
| Sujet: Re: L'homme au kayak la suite... Mer 6 Fév 2008 - 10:52 | |
| Serait-il possible d'avoir un up date sur ce sujet ?
La plainte en est rendu où ?
Qui qui s'en occupe ? La police ou les agents de la faune ?
Il faudrait SURTOUT PAS que cette cause tombe entre 2 chaises et qu'elle meurt ds l'oubli...
Ca fait déjà un bon bout que c'est arrivé... il faut absolument que ce type fasse face à la justice, sinon nous verrons de plus en plus de types comme lui venir nous écoeurer.
Perso, j'ai eu affaire avec un type semblable ds le bout de St-Martine et il a même envoyé la police nous voir. Le temps que ca a prit pour nous vérifier, on a perdu un gros 2 heures de chasse. Le policier n'avait pas d'autres choix car il avait recu une plaine '' officielle ''.
Faut tu etre malade entre les 2 oreilles...
HeyMéo | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'homme au kayak la suite... | |
| |
|
| |
| L'homme au kayak la suite... | |
|