Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 formes de canard

Aller en bas 
+4
pintail
Redgolden
Julien
loic france
8 participants
AuteurMessage
loic france
Impliqué
loic france


Masculin Nombre de messages : 148
Age : 65
Date d'inscription : 09/08/2007

formes de canard Empty
MessageSujet: formes de canard   formes de canard EmptyLun 12 Nov 2007 - 15:32

quand je vois les prix des formes de canards chez vous part apport a chez moi en France scratch scratch
comment ce fait il qu il y ai une si grande différence????

les oies (formes) sont a peut prés a 14 ou 15 euros pièce
les formes de canard sont a peut prés entre 4 et 5 euros piece
pourtant c est de la bonne qualité aussi scratch scratch scratch
merci de vos réponses cool or good cool or good cool or good
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Julien


Masculin Nombre de messages : 1048
Age : 33
Date d'inscription : 18/02/2006

formes de canard Empty
MessageSujet: Re: formes de canard   formes de canard EmptyLun 12 Nov 2007 - 15:47

Une forme pour toi est 2 dimensions ou 3 dimensions scratch
Revenir en haut Aller en bas
Redgolden
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Redgolden


Masculin Nombre de messages : 1914
Age : 53
Date d'inscription : 08/05/2007

formes de canard Empty
MessageSujet: Re: formes de canard   formes de canard EmptyLun 12 Nov 2007 - 15:47

Les prix que j'ai indiqué étaient pour des bernaches. Pour ce qui est des oies, c'est environ 29$ (19 Euros). Les BigFoot décrites sont d'un graphisme génial, en plus d'avoir les têtes feutrées, reproduisant le fini réel des plumes...

Sinon, il existe des formes moins dispendieuses sur le marché... à des prix comparables à ceux que tu nous dis. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
loic france
Impliqué
loic france


Masculin Nombre de messages : 148
Age : 65
Date d'inscription : 09/08/2007

formes de canard Empty
MessageSujet: Re: formes de canard   formes de canard EmptyLun 12 Nov 2007 - 15:49

merci Redgolden yourtheman
excuses moi julien les formes chez moi c est des canards en plastiques yourtheman
Revenir en haut Aller en bas
loic france
Impliqué
loic france


Masculin Nombre de messages : 148
Age : 65
Date d'inscription : 09/08/2007

formes de canard Empty
MessageSujet: Re: formes de canard   formes de canard EmptyLun 12 Nov 2007 - 15:52

vos formes moins chères pécuniairement Redgolden viennent elles d Italie comme nous ici en france??
Revenir en haut Aller en bas
Redgolden
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Redgolden


Masculin Nombre de messages : 1914
Age : 53
Date d'inscription : 08/05/2007

formes de canard Empty
MessageSujet: Re: formes de canard   formes de canard EmptyLun 12 Nov 2007 - 16:13

La majeure partie du matériel que nous avons sur le marché vient des USA. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
pintail
Contribution Extrême
Contribution Extrême
pintail


Masculin Nombre de messages : 2472
Age : 54
Date d'inscription : 17/02/2006

formes de canard Empty
MessageSujet: Re: formes de canard   formes de canard EmptyLun 12 Nov 2007 - 16:25

carry-lite ....sports-plast,ca viens d Italie

flambeau et Greenhead gear ,ca viens de chine

amicalement

pintail
Revenir en haut Aller en bas
Redgolden
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Redgolden


Masculin Nombre de messages : 1914
Age : 53
Date d'inscription : 08/05/2007

formes de canard Empty
MessageSujet: Re: formes de canard   formes de canard EmptyLun 12 Nov 2007 - 16:49

Effectivement... t'as raison Pintail, il y en a d'Italie
Par contre, les autres de Chine sont designés par des entreprises américaines mais produites en Chine.
Revenir en haut Aller en bas
loic france
Impliqué
loic france


Masculin Nombre de messages : 148
Age : 65
Date d'inscription : 09/08/2007

formes de canard Empty
MessageSujet: Re: formes de canard   formes de canard EmptyLun 12 Nov 2007 - 17:19

j ai vu sur le marché des formes venir de chine ,mais je ne vous dit pas les finitions ce n est pas le top no no no
moins d épaisseur dans le plastique ,donc moins solides je pense scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
loic france
Impliqué
loic france


Masculin Nombre de messages : 148
Age : 65
Date d'inscription : 09/08/2007

formes de canard Empty
MessageSujet: Re: formes de canard   formes de canard EmptyLun 12 Nov 2007 - 17:21

a votre avis pour l achat de plastiques de canard et oie peut on directement les commander a l usine scratch scratch scratch
si oui pouvez vous s il vous plait me mettre un lien ou une adresse yourtheman yourtheman yourtheman
Revenir en haut Aller en bas
Redgolden
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Redgolden


Masculin Nombre de messages : 1914
Age : 53
Date d'inscription : 08/05/2007

formes de canard Empty
MessageSujet: Re: formes de canard   formes de canard EmptyLun 12 Nov 2007 - 17:46

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




formes de canard Empty
MessageSujet: Re: formes de canard   formes de canard EmptyVen 16 Nov 2007 - 7:49

et pour vous qu'elles sont les plus efficaces ?
Revenir en haut Aller en bas
Decoy
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Decoy


Masculin Nombre de messages : 5613
Age : 55
Date d'inscription : 02/03/2006

formes de canard Empty
MessageSujet: Re: formes de canard   formes de canard EmptyVen 16 Nov 2007 - 9:08

Y'a autant de réponses que de chaseurs!

Moi j'aime certains produits GHG à cause du réalisme, de la variété des poses et du choix.

Decoy
Revenir en haut Aller en bas
Paul Bertrand
Excellent participant
Excellent participant



Masculin Nombre de messages : 599
Age : 34
Date d'inscription : 05/01/2007

formes de canard Empty
MessageSujet: Re: formes de canard   formes de canard EmptyVen 16 Nov 2007 - 9:26

salut

greenhead sont de super beau appelant pour les gars qui font attention
j'ai eu 2 dz de greenhead d'outarde et après une saison c'était vraiment magané ses vraie que je suis très dure avec mes appelant. la je chasse l'oie seulement et un peu le canard et cette automne j'ai chasserplusieures fois et sont comme neuve je tir sa dans le fond de la boite du pick up et sa se brise pas ses indestructible j'en ai qui appartenait a big josh ces des 2003 et après un bon netoyage sont devenu comme neuves



salut
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Julien


Masculin Nombre de messages : 1048
Age : 33
Date d'inscription : 18/02/2006

formes de canard Empty
MessageSujet: Re: formes de canard   formes de canard EmptyVen 16 Nov 2007 - 10:25

Moi j'ai eu du bigfoot et du GHG, et coter beaute j'aime beaucoup mieux mes appelants GHG, mais pour la durabiliter, pas de doute c'est les bigfoot.

Les GHG c'est fou comment elle sont fragile, je les transporte dans des sacs en plastic individuellement et apres eulement 2 chasse il a des petite sracth dessus bad

Je vais devoir m'acheter des slotted bag, parce que sinon elle vont pas me durer lontemp Embarassed

Mais reste que, l'annee prochaine je vais m'acheter 3 douzaine de FB et je veux prendre des GHG, car elle sont beaucoup plus belle et il a beaucoup plus de position cool or good
Revenir en haut Aller en bas
Decoy
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Decoy


Masculin Nombre de messages : 5613
Age : 55
Date d'inscription : 02/03/2006

formes de canard Empty
MessageSujet: Re: formes de canard   formes de canard EmptyVen 16 Nov 2007 - 10:30

Je suis d'accord, la peinture des GHG est extrêmement fragile, ils sont souvent grafignés en sortant de leur boîte de shippng!

Decoy
Revenir en haut Aller en bas
Hugues
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Hugues


Nombre de messages : 1133
Date d'inscription : 17/02/2006

formes de canard Empty
MessageSujet: Re: formes de canard   formes de canard EmptyVen 16 Nov 2007 - 12:28

Je ne le sais pas si c'est une nouvelle batch de cette annee mais j'imagine que GHG a du ameliorer leur peinture car on est rendu le 16 novembre et elles ne sont pas si maganes que ca!

On s'attendait au pire avec nos pro-grade car nous n'avons rien fait de special pour les trimballer et ils en ont fait du chemin empiles dans le trailer avec pour seule protection un bas sur la tete pour proteger le flock. Quebec, Ontario, Manitoba, etc... c'est certain qu'on ne les garroches pas a bout de bras dans le trailer, on les depose mais quand meme, elles ne sont pas si pire que ca. Quelques marques de frottages sur le dos tout au plus, ce qui est normal meme pour les BF, mais a avoir entendu parler les autres je m'attendais a bien pire point de vue peinture.

Ciao!
Hugues
Revenir en haut Aller en bas
http://www.svmag.com
Paul Bertrand
Excellent participant
Excellent participant



Masculin Nombre de messages : 599
Age : 34
Date d'inscription : 05/01/2007

formes de canard Empty
MessageSujet: Re: formes de canard   formes de canard EmptyVen 16 Nov 2007 - 12:46

Moi j'ai choisis les big foot pour la durabilité et j'en suis plus que satifait par contre je trouvais les ghg d'oie super belle je ves en rajouter a mon set up sure pour le printemps les 5/8 sont tu solide au tan que les fb si ont les transporte dans des poche sa doit moin se maganer un peu???



merci salut
Revenir en haut Aller en bas
Hugues
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Hugues


Nombre de messages : 1133
Date d'inscription : 17/02/2006

formes de canard Empty
MessageSujet: Re: formes de canard   formes de canard EmptyVen 16 Nov 2007 - 12:52

En fait pour les FB d'oies ce n'est pas la peinture qui leve mais a la longue quand les becs frottent sur le blanc ca peut marquer un peu... On verra a la fin de la saison de quoi elles auront l'air et si les marques peuvent s'effacer.

Pour les coquilles T&T pas de trouble dans les poches jusqu'a present.

Ciao!
Hugues
Revenir en haut Aller en bas
http://www.svmag.com
Julien
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Julien


Masculin Nombre de messages : 1048
Age : 33
Date d'inscription : 18/02/2006

formes de canard Empty
MessageSujet: Re: formes de canard   formes de canard EmptyVen 16 Nov 2007 - 13:29

Hugues a écrit:
Je ne le sais pas si c'est une nouvelle batch de cette annee mais j'imagine que GHG a du ameliorer leur peinture car on est rendu le 16 novembre et elles ne sont pas si maganes que ca!

On s'attendait au pire avec nos pro-grade car nous n'avons rien fait de special pour les trimballer et ils en ont fait du chemin empiles dans le trailer avec pour seule protection un bas sur la tete pour proteger le flock. Quebec, Ontario, Manitoba, etc... c'est certain qu'on ne les garroches pas a bout de bras dans le trailer, on les depose mais quand meme, elles ne sont pas si pire que ca. Quelques marques de frottages sur le dos tout au plus, ce qui est normal meme pour les BF, mais a avoir entendu parler les autres je m'attendais a bien pire point de vue peinture.

Ciao!
Hugues


Pourtant elle sont neuve du mois de septembre, elle sont pas fini mais pour des outarde avec 2 chasse dans le corp je trouve que la peinture est cheap un peu, mais reste quelle sont tres bellle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




formes de canard Empty
MessageSujet: Re: formes de canard   formes de canard EmptySam 17 Nov 2007 - 8:54

et savez vous où je peux en commander et combien de temps mettent elles pour etre livrées ?
Revenir en haut Aller en bas
Franck
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Franck


Masculin Nombre de messages : 2540
Age : 32
Date d'inscription : 30/05/2006

formes de canard Empty
MessageSujet: Re: formes de canard   formes de canard EmptySam 17 Nov 2007 - 10:54

www.prairiewinddecoys.com


Service 5 étoiles! applause
Revenir en haut Aller en bas
loic france
Impliqué
loic france


Masculin Nombre de messages : 148
Age : 65
Date d'inscription : 09/08/2007

formes de canard Empty
MessageSujet: Re: formes de canard   formes de canard EmptyJeu 22 Nov 2007 - 1:54

merci pour les adresses redgolden c est cool yourtheman yourtheman cool or good cool or good cool or good
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





formes de canard Empty
MessageSujet: Re: formes de canard   formes de canard Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
formes de canard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Formes d'oie et canard ghg ou autre
» formes
» nombres et formes des appelants
» comment place ces formes
» Exemple de formes pour se bricoler des silhouettes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Équipements :: Appelants-
Sauter vers: