Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 language appropriee...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
charless
Excellent participant
Excellent participant



Masculin Nombre de messages : 529
Age : 45
Date d'inscription : 19/02/2006

language appropriee... Empty
MessageSujet: language appropriee...   language appropriee... EmptyLun 12 Nov 2007 - 20:27

Comme j'ai ecrit tantot a propos de chasser avec mon enfant,ca aurait pu mal tourner.Voici lHistoire,Apres avoir chasse le matin en solo,j'ai alors decider de faire la passe du soir avec mon garcon,vu que la meteo faisait beau.Le probleme et qu'il y'avait des chasseures partout,quasiment un sur l'autre.Moi je decide d'aller a mon endroit qui est situee vraiment dans les jonc avec peu d'eau.Vu que mon moteur est un pro-drive,je n'avait pas vraiment de misere,sauf qu'il y'avait de la glace.Alors temps en temps je restait coinces (mon garcon trippait avec tout la bouette en l'air).Je eteigne le moteur pour pousser la chaloupe quand tout d'un coup j'entend crier quelq'un.Je me leve pour voir c'est quoi ,quand j'apercois des chasseures a environ 100 metres de moi.Je leur demande poliment c'est quoi le probleme quand il me crie :vas t'en plus loin crisse:
Je leur repond de se calmer,et que ca fait 20 nans que je chasse a cet endroit,et d'utiliser le bon language.
C'est quoi cette rage?Y'avait des chasseures a meme pas 75 metre autour et il s'en prendes avec moi.Je veut pas me prendre pour un autre,mais si j'etais pas avec mon garcon,c'est sur que j'aurais ete les voirs.Ca se peut pas comment qu'un couples des mauvais mots peut transformee un chasse en tragedie.Mon garcon me demandait pour quoi le monsieur criait et j'ai sortie une excuse.C'a m'est arrivee cette saison que des chasseures se trouvait pas loin de moi,Imagine se mettre a crier a chaque fois que ca arrive, Evil Evil Evil
Je l'ai dit et je vais toujours vivre avec ses paroles"LA seule chose qui vas detruire la chasse ,c'est bel et bien les chasseures"
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Perreault
avancé
avancé
Nicolas Perreault


Masculin Nombre de messages : 375
Age : 50
Date d'inscription : 09/03/2007

language appropriee... Empty
MessageSujet: Re: language appropriee...   language appropriee... EmptyLun 12 Nov 2007 - 20:34

100% d'accord avec toi... Il manque beaucoup de savoir vivre dans notre sport... La mojorité du temps la personne qui viens se mettre pret de toi ne s'est même pas rendu compte que tu es la... Donc juste lui demander d'aller un peu plus loin et ca va régler le problème..

Savoir vivre et communication... La clef!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
language appropriee...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entraînement anglais ou français??
» mastering the art speak the language
» LE LANGUAGE COLORÉ DU Québécois !!!
» Corneille et leur language ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Général-
Sauter vers: