| decoy bon marché | |
|
+6Dominic Hébert GK Decoy target Christian FreeDuck(Fred Rousseau) 10 participants |
Auteur | Message |
---|
FreeDuck(Fred Rousseau) Contribution Extrême
| Sujet: decoy bon marché Mer 10 Mai 2006 - 19:04 | |
| | |
|
| |
Christian Modérateur
| Sujet: Re: decoy bon marché Mer 10 Mai 2006 - 19:22 | |
| ouff :suspect: ca l'air être cheap et pas trop réaliste, deux sortes de têtes....elles ont l'air vraiment trop foncé! 12 pour 60$, tu paies pour ce que tu as...pas plus! investie ailleur tant qu'à moi....pourquoi pas du Avery GreenHead!!! | |
|
| |
target Contribution Extrême
| Sujet: Re: decoy bon marché Mer 10 Mai 2006 - 20:29 | |
| Pour l'outarde je vois pas l'intéret d'acheter des appelants de mauvaise qualité!
On a pas besoin d'un set-up de plusieures centaines pour faire entrer de belles bandes, mais un set-up réaliste! Nous, l'automne passé on chassait avec seulement 32 bull bodu, pis ca rentrait tres bien! Alors je crois sincèrement que tu es mieux d'en avoir moins, mais de bonne qualité, plutot que plusieurs de piètre qualité.....
Mon opinion....
P.S. Pour les appelants Sports Plast Collapsible Canada Goose Decoys moi aussi je les trouve foncés.... | |
|
| |
Decoy Meilleur Posteur
| Sujet: Re: decoy bon marché Mer 10 Mai 2006 - 21:44 | |
| La couleur est difficile de juger selon une simple photo. Pour ma part je n'en achèterais pas car comme dit Target je suis rendu à un stade ou je préfère la qualité et faire attention à mes affaires que d'avoir un lot de stock de qualité douteuse. S'il ont des oies ça pourrait faire pour monter un gros set up à un coût raisonnable. Decoy ;) | |
|
| |
GK Contribution Extrême
| Sujet: Re: decoy bon marché Jeu 11 Mai 2006 - 13:25 | |
| sport plast cé de la merde,tout leur appelant au complet.La peinture va arriver dans le fond de la boite et non sur l'appelant.Meme si tu les repeinture au bout d'un an sa va etre encore a refaire. | |
|
| |
Dominic Hébert Contribution Extrême
| Sujet: Re: decoy bon marché Jeu 11 Mai 2006 - 17:05 | |
| Je crois bien qu'il y a un lien entre la compagnie Sports Plast Collapsible Canada Goose Decoys et la compagnie Carry-Lite. Les decoys se ressemblent beaucoup...
Deion ;) | |
|
| |
GK Contribution Extrême
| Sujet: Re: decoy bon marché Jeu 11 Mai 2006 - 18:09 | |
| J'ai entendu dire que sport plast on révisé leur technique de moulage d'appelant...Ils sculpte un pingouin dans une souche de bamboo,et par la suite il font fondre une poubelle de plastique par dessus.et voila | |
|
| |
Decoy Meilleur Posteur
| Sujet: Re: decoy bon marché Jeu 11 Mai 2006 - 19:04 | |
| Wow une bonne méthode de moulage surement après des années de recherche et développement ;) Decoy :lol!: | |
|
| |
Charles Thibodeau avancé
| Sujet: Re: decoy bon marché Lun 26 Nov 2007 - 17:53 | |
| | |
|
| |
Jean-Guy Dupuis avancé
| Sujet: Re: decoy bon marché Lun 26 Nov 2007 - 18:16 | |
| on en a 2 douzaines de ces apelants on les place aux alentour des caches pour se camoufler,et on a floker les têtes pas si mauvais que cà.
Les greenhead gear servent pour le plan principal.
Jean-Guy Dupuis | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: decoy bon marché Lun 26 Nov 2007 - 21:39 | |
| - Jean-Guy Dupuis a écrit:
- on en a 2 douzaines de ces apelants on les place aux alentour des caches
pour se camoufler,et on a floker les têtes pas si mauvais que cà.
Les greenhead gear servent pour le plan principal.
Jean-Guy Dupuis Salut JEAN-GUY , dit moi , c est decoy sont fait avec quoi ? Est-ce qu il sont fait du meme matériel que les feather flex ? Ou bien elles sont faitent d un genre de caoutchout ? Merci . |
|
| |
Jean-Guy Dupuis avancé
| Sujet: Re: decoy bon marché Mar 27 Nov 2007 - 0:00 | |
| Salut Dukékel et bien je te dirais que c'est assez maléable ce n'est pas en caoutchou peut être comme tu dis en feater flex. Le materiel a .125 ou 1/8 épaisseur. Quand tu les enploies tu te rentre le poing a l'intérieur pour les débosser et ils vont prendre leur forme plus ou moin ronde.
Mais sa fait la job pour cacher les Power Hunter.
Mon compagnon de chasse Erick les a déja enployer pour chasser sur une bature et les outardes se sont jeter tout près il a fait sa chasse seulement avec ces outardes.
Jean-Guy Dupuis | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
mark steel Excellent participant
| Sujet: Re: decoy bon marché Mar 27 Nov 2007 - 14:50 | |
| moi, j'ai acheté deux douzaine (DES BLANCHES) , ca fait la job pour grossir un setup , pour les outardes je trust pas ca ,,, pantoute ! la couleur est vraiment a chié . en plus quand elle arrive faut peinturer les becs au moin pcq ils toute une tache blanche dessus, vraiment pas réaliste. les blanches ne "reflete pas" , elle s'empile bien dans les poches mais par contre faut faire vraiment attention de les ecrapoutir a plat bien égal sur la largeur pcq elle garde les mauvais plies sinon , genre elle garde les poques renfoncé ,,, ( cé pas claire mé une image vaut mille mot ) bref cé quand meme des appelant cheap mais j'ai trouvé que cé mieu que de mettre des appelant qui sont pas 3d ,,, pis un autre hic ,,, cé des appelant uni jambiste ! je comprend ceux qui dise que cé de la marde mais mélangé dans le setup ca parait pas que cé pas de la grosse qualité . pour 75 $ la douzaines faut pas s'attendre a avoir des ghg flocké. | |
|
| |
Christian.Canuel Admin
| Sujet: Re: decoy bon marché Mar 27 Nov 2007 - 15:44 | |
| Au USA les gars disaient qu'il les remplissait de mousse, de sac de plastic d'épicerie pour pas quelle pocque !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: decoy bon marché | |
| |
|
| |
| decoy bon marché | |
|