Gostdog avancé
| Sujet: réunion chien de chasse FQF Mar 20 Nov 2007 - 20:50 | |
| Bonjour à tous, J'ai reçu ce message et je pense que vous aussi les gens de rapporteur ont sûrement quelque chose a dire Gostdog Un rappel pour une réunion importante qui se tiendra le 8 décembre 2007 à 9 h00 au Centre Culturel de St Grégoire, situé au 4000, boulevard Port Royal, St Grégoire de Bécancour. Lors de cette réunion, ils traiteront de différents sujets relatifs au comité de chasse et aux problèmes rencontrés par les chasseurs avec chiens. Un représentant du ministère des Ressources naturelles et de la Faune assigné à la réglementation ainsi qu'un représentant des réserves fauniques, seront présente à cette rencontre. Il est important de confirmer votre présence auprès de Mme Francine Boucher, par courriel fede@fqf.qc.ca ou par téléphone au (418) 622-6168, ou sans frais 1-888-LAFAUNE (523-2863). Si vous avez des questions ou des commentaires, veuillez communiquer avec M. Pascal Alarie à l'adresse suivante: pascalalarie@fqf.qc.ca ou par téléphone au même numéros ci-haut mentionnés. Il est très important d'avoir une représentation importante pour démontrer l'intérêt de la population de la chasse avec nos chiens. Je vous informe par le fait même que M. Marc André Gagné sera parmi les conférenciers invités. Je vous soumets l'ordre du jour: 1. Mot de bienvenue 2. But de la rencontre 3. Résumé des réalisations du Comité chiens de chasse 4. Établissement d'une structure dans le Comité 5. La réglementation du MRNF a) Suivi des demandes de modifications réglementaires b) Nouvelles demandes: i. Préiode de la chasse au raton laveur ii. Autres c) Chasse à l'ours avec chiens courant 6. Commentaires sur le plan de gestion du petit giblier élaboré par le MRNF 7. Chasse au petit gibier dans les réserves fauniques du Québec a) Présentation de l'offre b) Résolution du Club de Chiens de Chasse de Québec (CCCQ) 8. Chiens de sang (M. Yves Martineau) 9. Ateliers a) Le piégeage vs les chiens (animateur: M. Michel Bourdeau) b) La promotion de la chasse avec chiens et de la relève (animateur: Marc André Gagné) c) Portrait des territoires disponibles pour la chasse (partage et la cohabitation du territoire) (animateur: M. Michel Hébert) 10. Revue de presse 11. Varia 12. Levée de la réunion Merci | |
|
Gostdog avancé
| Sujet: Re: réunion chien de chasse FQF Mer 5 Déc 2007 - 20:48 | |
| Bonjour!
Es-ce que des gens des rapporteur vont être présent à la réunion? Vous avez surement des choses que vous voulez vous faire entendre concernant les règlements ou autre?
Gostdog :) | |
|