Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Je vous présente mon chien '' NAZA ''

+4
Maxime Venne (madmax)
Duckman
sebchoiniere
J-F BÔLL
8 participants
AuteurMessage
J-F BÔLL
Membre actif
Membre actif
J-F BÔLL

Masculin Nombre de messages : 254

Je vous présente mon chien '' NAZA '' Empty
MessageSujet: Je vous présente mon chien '' NAZA ''   Je vous présente mon chien '' NAZA '' EmptyMar 20 Nov 2007 - 21:54

Bienvenus a tous les nouveaux,

Je me suis présenté cette été, mais je vous est pas présenté ma partenaire!
I love you
Naza a 5 ans c'est un Lab mélanger avec du griffon, pour ne pas manquer le ''bateau'' ; quand elle est libre a l'extérieur, elle reste sous le duckboat!!!
confused
La voici sur le coffre du mojo dans le duckboat!!!

Photo Sharing and Video Hosting at Photobucket

Dernière édition par le Lun 26 Nov 2007 - 15:31, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
sebchoiniere
Contribution Extrême
Contribution Extrême
sebchoiniere

Masculin Nombre de messages : 1711

MessageSujet: Re: Je vous présente mon chien '' NAZA ''   Je vous présente mon chien '' NAZA '' EmptyMar 20 Nov 2007 - 21:57

la photo marche pas scratch scratch
http://www.benelliusa.com
Duckman
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Duckman

Masculin Nombre de messages : 1692

MessageSujet: Re: Je vous présente mon chien '' NAZA ''   Je vous présente mon chien '' NAZA '' EmptyMar 20 Nov 2007 - 21:57

J'crois que ta photo ne fonctionne pas malheureusement ou c'est moi le problème Embarassed
J-F BÔLL
Membre actif
Membre actif
J-F BÔLL

MessageSujet: Re: Je vous présente mon chien '' NAZA ''   Je vous présente mon chien '' NAZA '' EmptyMar 20 Nov 2007 - 21:59

non non c'est moi, j'ai passé la journée sur ca... désolé les mec J'ai pourtant suivie ce que Pat a dit???
J-F BÔLL
Membre actif
Membre actif
J-F BÔLL

MessageSujet: Re: Je vous présente mon chien '' NAZA ''   Je vous présente mon chien '' NAZA '' EmptyMar 20 Nov 2007 - 22:06

Ca marche J,ai trouver mon le fuck!! HAHHAHA désolé pour la grosseur applause
Maxime Venne (madmax)
Excellent participant
Excellent participant
Maxime Venne (madmax)

Masculin Nombre de messages : 927

MessageSujet: Re: Je vous présente mon chien '' NAZA ''   Je vous présente mon chien '' NAZA '' EmptyMer 21 Nov 2007 - 12:03

Belle bête applause

Max
Alex Jacques
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Alex Jacques

Masculin Nombre de messages : 1658

MessageSujet: Re: Je vous présente mon chien '' NAZA ''   Je vous présente mon chien '' NAZA '' EmptyDim 25 Nov 2007 - 14:20

Beau Chien!
Est-ce qu'elle pointe aussi?
J-F BÔLL
Membre actif
Membre actif
J-F BÔLL

MessageSujet: Re: Je vous présente mon chien '' NAZA ''   Je vous présente mon chien '' NAZA '' EmptyDim 25 Nov 2007 - 19:49

Négatif Columbia071, et c'est mon erreur! Crying or Very sad

Quand j'ai pris le chien, mon cousin ma dit c'est un lab. Mais durant sa crossant, j'ai bien vu que le chien avait autre chose en lui...
scratch
Pour te dire; mon cousin quand il a revu le chien a 1 ans, il ma demandé ce que j'avais fait du chien qui m'avait donné? J'ai dit: c'est lui, y me croyait pas y penssait que j'avait changé de chien.
-y me dit: c'est un lab que je t'ai donné, les autres chiots sont lab, c'est le seul qui a le poil long!

Quand j'ai finalement découvert ( le griffon), j'ai pas mis de temps car je suis moin famillier avec les pointeurs! Mais je voit qu'elle a ça dans le sans.
- la patte lève quand elle observe de quoi!
- avec les premiers canards, a les sniffait et les coullait avec ses pattes et revenait seul!

Si je serai encore en abitibi surement que j'aurait mis du temps pour la chasse aux lièvre et a perdix, mais a montréal...

Maitenant je le regret, c'est pas un pur race, j'avait toujours eu des golden, elle dore a l'intérieur, j'ai eu des colocs qui lui ont montré tous sorte de connries. Le pire la dedans, c'est le meilleurs chien que j'ai eu, et j'ai même pas besion de parler a ca, a connnait sa job!!!

Encors un roman.
JF
Alex Jacques
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Alex Jacques

Masculin Nombre de messages : 1658

MessageSujet: Re: Je vous présente mon chien '' NAZA ''   Je vous présente mon chien '' NAZA '' EmptyDim 25 Nov 2007 - 22:08

Fais un p'tit test bien facile...
Même si elle a 5 ans... Prends une aile de perdrix ou de bécasse et attache ça au bout d'un long fil et lance-la en lui montrant...Si elle a l'instinct de pointeur, ça va se faire automatiquement... Le pointeur c,est instinctif...après il s'agit de le renforcer...
J-F BÔLL
Membre actif
Membre actif
J-F BÔLL

MessageSujet: Re: Je vous présente mon chien '' NAZA ''   Je vous présente mon chien '' NAZA '' EmptyLun 26 Nov 2007 - 8:16

J'Ai des doutes, mais je vais le faire!

Je te tien au courant!

a plux
JF
Pierre Bélanger
avancé
avancé
Pierre Bélanger

Masculin Nombre de messages : 457

MessageSujet: Re: Je vous présente mon chien '' NAZA ''   Je vous présente mon chien '' NAZA '' EmptyLun 26 Nov 2007 - 11:41

Super beau chien JF. Mélange lab et griffon devrait faire un bon rapporteur. Fait-il bien sa job de rapporteur?
J-F BÔLL
Membre actif
Membre actif
J-F BÔLL

MessageSujet: Re: Je vous présente mon chien '' NAZA ''   Je vous présente mon chien '' NAZA '' EmptyLun 26 Nov 2007 - 15:15

Salut Pierre,

Ha oui est bonne, comparer a l"autre, elle a sert de son pif. Cette année y a eu 2 ou 3 canard qu'est allé chercher super loin, a vire folle quand les autres chasseur caller ou tirer plus loin! Quand je tire a n'en shake pi si j'ai manqué ma shot j'en pour 10 min a la calmer. A seal tous le long pendant qu'a nage!

Le voisin a un Golden et il achet a son chien plein de bebelle, bien cherche pas; il sont tous dans ma cours!
confused
Je suis a 500' du golf si tu veux des balles appel-moi!!! hahahah!
affraid
Pierre Bélanger
avancé
avancé
Pierre Bélanger

MessageSujet: Re: Je vous présente mon chien '' NAZA ''   Je vous présente mon chien '' NAZA '' EmptyLun 26 Nov 2007 - 21:07

Pas intérêssé aux balles de golf JF. Y'a un terrain de golf près de chez nous où je vais promener le chien le soir ( dis-le pas à personne... ), alors des balles j'en ai aussi en masse. Mais je serais bien curieux de voir ton chien, lab-griffon... tout un mix!!!
Pierre Bélanger
avancé
avancé
Pierre Bélanger

MessageSujet: Re: Je vous présente mon chien '' NAZA ''   Je vous présente mon chien '' NAZA '' EmptyLun 26 Nov 2007 - 21:09

En passant JF, est-ce que ton chien perd son poil? Il semble plus avoir le poil du griffon.
Johnson
Membre actif
Membre actif
Johnson

Masculin Nombre de messages : 273

MessageSujet: Re: Je vous présente mon chien '' NAZA ''   Je vous présente mon chien '' NAZA '' EmptyLun 26 Nov 2007 - 21:23

Super ton chien! Faudrait qu'on se fasse une chasse un de ces 4 parce que mon père a fait l'aquisition d'un griffon justement et on l'a ammené avec nous à la chasse mais il fait comme tu dit que la tienne faisait au début! Il le sent, le liche mais il faut qu'on l'encourage beaucoup pour qu'il le rapporte! Pi y sile sans arret! Laughing confused

La pratique fera l'affaire mais si il pouvait voir ton chien à l'action, ça l'aiderait sûrement! Je dis ça parce que je vois que tu viens de Léry et mon père lui est à Mercier donc... Anyway, peut-etre l'an prochain on pourait faire une chasse sur le St-françois ou quelque chose du genre pour que mon chien regarde le tient aller!

A+ yourtheboss
J-F BÔLL
Membre actif
Membre actif
J-F BÔLL

MessageSujet: Re: Je vous présente mon chien '' NAZA ''   Je vous présente mon chien '' NAZA '' EmptyJeu 29 Nov 2007 - 14:21

HOOO Oui a perd son poil, on dirait des balle de fion dans le désert, ma blonde a capote... hahaha!

Super bonne idée, une journée avec les chiens, la mienne aussi pourrait apprendre!!! N'importe quand mon chum c'est sur que ca m'intresse.
cool or good
Ca va être l'enfer dans chaloupe! Laughing
Redgolden
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Redgolden

Masculin Nombre de messages : 1914

MessageSujet: Re: Je vous présente mon chien '' NAZA ''   Je vous présente mon chien '' NAZA '' EmptyJeu 29 Nov 2007 - 17:57

J-F Beaulé a écrit:

Maitenant je le regret, c'est pas un pur race, j'avait toujours eu des golden,

JF

Héhéhé... vive les goldens... ! Moi, je ne m'en passerai pas de mes goldens !

Ceci étant dit, bravo pour ton travail avec ton chien !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je vous présente mon chien '' NAZA ''   Je vous présente mon chien '' NAZA '' Empty

Je vous présente mon chien '' NAZA ''
Page 1 sur 1