J'ai traduit avec un logiciel alors les phrases sont parfois mal construite mais c'est comprehensible. Ce sont les commentaires de gens sur Cabela's.
1- « Je l'ai utiliser pour plumer dix canards de muscovie, sur le dernier canard que ma perceuse a rendu l'ame. Tres dur sur le moteur. Il n'a pas enlevé tous les plumes et laisse beaucoup de plumes dans l'oiseau. C'etais beaucoup plus facile que de les plumer a mains et je ne connaissais aucun autre produit accessible qui peut réaliser un meilleur travail. »
2- « Nous avons pris le plumeur dans notre bateau et dehors à l'aveugle la semaine dernière…. car nous avons moissonné quelques canards et oies nous avons décidé de les nettoyer entre des projectiles. Les grands travaillés par attachement de batterie, plumant les canards étaient impressionnants, cependant, plumant les oies n'a pas établi aussi bien (quoique nous avons suivi les instructions) les autres issues étaient que le commutateur "Marche/Arrêt" dans l'unité est défectueux et le briseur a continué à sauter. Vous devriez également considérer un système de fixage pour le conseil fourni, il était difficile de tenir l'oiseau sur la table à l'unité tout en essayant de nous plumer (j'avais apporté une bride pour fixer au banc dans nos aveugles) avait seulement plumé deux canards et 2 oies ! Mon problème est nous tirent plus d'oies du Canada qu'autre chose. Je recommanderais fortement pour le nettoyage de canard ! «
3- « J'ai acheté le Pluker de luxe pour plumer une couple de douzaine de poulets et pour le fonder pour être si pauvre en l'exécution que j'ai finie vers le haut de les plumer tous à la main et prenant la goupille fait varier le pas dehors avec des brucelles. Je ne gaspillerais pas votre argent sur ce produit, vous serez très déçu. «
4- « Bien mieux que j'aurais penser. Bonne machine »
5- « J'ai récemment acheté l'attachement de plumeur pour une perceuse. Cela fonctionne très bien cependant ca va mieux a deux personnes. Je pense que si je devais en acheter un autre que je dépenserais l'argent supplémentaire et obtiendrais la version deluxe fixe. »
6- « Le plumeur de luxe est très bien construit. L'équilibre du tambour et des doigts n'a donné aucune vibration par la perceuse. Les doigts sont très vigoureux et durables. Les canards, qu'ils soient sec propre ou humide et lui fonctionne bien sur des oies aussi. Cela prend seulement quelques minutes pour faire le travail où avant l'on détestait juste a penser à le faire. »
7- « Ce plumeur d'oiseau est bon pour des canards mais trouvé que ca déchire la peau d'une perdrix ou gelinotte. Elle a enlevé les plumes d'une oie mais c'est plus difficile a executer due a la taille et au poids. Il est certainement meilleur que plumer à la main. »