Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 quelle materiel pour faire un snow cover ???

Aller en bas 
+4
pintail
Joel Leblanc
megasoma
Seb Chiasson
8 participants
AuteurMessage
Seb Chiasson
Excellent participant
Excellent participant
Seb Chiasson


Masculin Nombre de messages : 659
Age : 34
Date d'inscription : 17/10/2006

quelle materiel pour faire un snow cover ??? Empty
MessageSujet: quelle materiel pour faire un snow cover ???   quelle materiel pour faire un snow cover ??? EmptyJeu 22 Nov 2007 - 19:51

salut les gars j'aimerais savoir non pas comment faire le snow cover mais bien quelle materiel prendre pour le fabriquer

un drap blanc ???



merci boys



sebas
Revenir en haut Aller en bas
megasoma
Contribution Extrême
Contribution Extrême



Masculin Nombre de messages : 1794
Age : 45
Date d'inscription : 20/02/2006

quelle materiel pour faire un snow cover ??? Empty
MessageSujet: Re: quelle materiel pour faire un snow cover ???   quelle materiel pour faire un snow cover ??? EmptyJeu 22 Nov 2007 - 19:54

Revenir en haut Aller en bas
Seb Chiasson
Excellent participant
Excellent participant
Seb Chiasson


Masculin Nombre de messages : 659
Age : 34
Date d'inscription : 17/10/2006

quelle materiel pour faire un snow cover ??? Empty
MessageSujet: Re: quelle materiel pour faire un snow cover ???   quelle materiel pour faire un snow cover ??? EmptyJeu 22 Nov 2007 - 19:58

vrm nice ce materiel mais le probleme c'est que j'en aurai p-e de besoin pour en fds donc !!!
Revenir en haut Aller en bas
Joel Leblanc
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Joel Leblanc


Masculin Nombre de messages : 1215
Age : 48
Date d'inscription : 14/03/2007

quelle materiel pour faire un snow cover ??? Empty
MessageSujet: Re: quelle materiel pour faire un snow cover ???   quelle materiel pour faire un snow cover ??? EmptyJeu 22 Nov 2007 - 20:04

Peut etre un bout de tyvek pourais faire la job scratch
Revenir en haut Aller en bas
pintail
Contribution Extrême
Contribution Extrême
pintail


Masculin Nombre de messages : 2472
Age : 54
Date d'inscription : 17/02/2006

quelle materiel pour faire un snow cover ??? Empty
MessageSujet: Re: quelle materiel pour faire un snow cover ???   quelle materiel pour faire un snow cover ??? EmptyJeu 22 Nov 2007 - 20:08

vas dans une quincaillerie...RONA...PRO....ou autre et vas dans la section jardinage et demande du TEXCEL blanc pour recouvrir les arbustes ,y vende cela 15$ pour 20 pieds X 3 .....c est le meilleur materiel que j ai trouvé pour soit faire un snow cover ou une cache montée sur piquets pour la corneille ou le canard

quincaillerie PRO ont cela c est sur ....ca peut s appeler aussi ''membrane Geotextile''.....ca peut etre noir...blanc ou gris

amicalement

pintail cool or good
Revenir en haut Aller en bas
Joel Leblanc
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Joel Leblanc


Masculin Nombre de messages : 1215
Age : 48
Date d'inscription : 14/03/2007

quelle materiel pour faire un snow cover ??? Empty
MessageSujet: Re: quelle materiel pour faire un snow cover ???   quelle materiel pour faire un snow cover ??? EmptyJeu 22 Nov 2007 - 20:15

AAAAAAAAAAAAA les sages paroles de pintail encore yourtheman yourtheman yourtheman yourtheman



Bonne ideas
Revenir en haut Aller en bas
pintail
Contribution Extrême
Contribution Extrême
pintail


Masculin Nombre de messages : 2472
Age : 54
Date d'inscription : 17/02/2006

quelle materiel pour faire un snow cover ??? Empty
MessageSujet: Re: quelle materiel pour faire un snow cover ???   quelle materiel pour faire un snow cover ??? EmptyJeu 22 Nov 2007 - 20:28

c est vraimen t fou ce que l on trouve pour picosser des patentes à la quincaillerie du coin Laughing

Laughing Laughing

pintail....qui cherche des patente a faire pour l hiver Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jocelyn Hall
Admin
Admin
Jocelyn Hall


Masculin Nombre de messages : 1339
Age : 56
Date d'inscription : 17/02/2006

quelle materiel pour faire un snow cover ??? Empty
MessageSujet: Re: quelle materiel pour faire un snow cover ???   quelle materiel pour faire un snow cover ??? EmptyVen 23 Nov 2007 - 13:19

Il y en a dans tous les Rona, Home Dépot ou Botanix.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelle materiel pour faire un snow cover ??? Empty
MessageSujet: Re: quelle materiel pour faire un snow cover ???   quelle materiel pour faire un snow cover ??? EmptySam 24 Nov 2007 - 9:40

Regarde chez prefair a Beloeil...


http://prefair.ca/products/?s=618&id=1614

marb
Revenir en haut Aller en bas
pintail
Contribution Extrême
Contribution Extrême
pintail


Masculin Nombre de messages : 2472
Age : 54
Date d'inscription : 17/02/2006

quelle materiel pour faire un snow cover ??? Empty
MessageSujet: Re: quelle materiel pour faire un snow cover ???   quelle materiel pour faire un snow cover ??? EmptySam 24 Nov 2007 - 10:07

c est cool ca

en ont il stock tout le temps..... Idea

amicalement


pintail
Revenir en haut Aller en bas
SADG
Impliqué
SADG


Masculin Nombre de messages : 51
Age : 39
Date d'inscription : 23/01/2007

quelle materiel pour faire un snow cover ??? Empty
MessageSujet: Re: quelle materiel pour faire un snow cover ???   quelle materiel pour faire un snow cover ??? EmptyLun 17 Déc 2007 - 14:11

Salut, c'est pas que je suis un professionnel là-dedans, mais l'autre jour je marchais vers mon apartement à montréal et là j'ai aperçu un drôle de motton de neige dans le parc. Faque je me suis approché pour voir ce que c'était et jusqu'à la dernière seconde avant d'y toucher, je me demandais toujours comment ce tas de neige avait pogner cette forme là. En fin de compte, c'était pas de la neige, mais une boule de matériel blanc, un genre de styromouse flexible très mince qu'il mettent genre entre des panneaux de bois quand t'achète un meuble chez IKEA, je pense qu'il peut y en avoir dans pas mal toutes les boîtes contenant des objets fragiles ou qui peuvent être égratigné facilement. La chose qui me semble bien avec ce matériel, c'est qu'une fois plein de bouette, je crois que ça se lavera facilement et en plus c'est pas ben ben dispendieux (j'imagine). Donc, dès que j'ai l'occasion j'essaierai de recouvrir une power hunter et je prendrai le tout en photo (si ça l'a de l'allure scratch ). Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Big Burn
Impliqué
Big Burn


Masculin Nombre de messages : 80
Age : 46
Date d'inscription : 24/11/2007

quelle materiel pour faire un snow cover ??? Empty
MessageSujet: Re: quelle materiel pour faire un snow cover ???   quelle materiel pour faire un snow cover ??? EmptyJeu 20 Déc 2007 - 19:40

J'ai utilise a plusieur reprise et avec succes des draps blanc cheap que je trampe dans l'eau avant de les installer. Comme ca ils epousent la forme qu'on veut avant de geler. Ca gele assez rapidement aussi par temps froid.
Revenir en haut Aller en bas
the_Fox
Excellent participant
Excellent participant
the_Fox


Masculin Nombre de messages : 754
Age : 38
Date d'inscription : 19/01/2007

quelle materiel pour faire un snow cover ??? Empty
MessageSujet: Re: quelle materiel pour faire un snow cover ???   quelle materiel pour faire un snow cover ??? EmptyJeu 20 Déc 2007 - 20:04

j en ai acheter un snow cover cette autiomne et sa vaut la peine de l acheter d apres moi. compte la matériel le temp que tu mes dessu et tout.
j ai 2 cache et juste un snow cover et je me casserai pas la tete d en fabriquer un meme avec le plan de l autre ma en acheter un autre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quelle materiel pour faire un snow cover ??? Empty
MessageSujet: Re: quelle materiel pour faire un snow cover ???   quelle materiel pour faire un snow cover ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quelle materiel pour faire un snow cover ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tissus pour snow cover
» Snow cover pour x-lander
» Matériel pour windsock????????
» Snow cover
» X-lander snow cover

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Équipements :: Bricolages-
Sauter vers: