| Quand ca coopère pas le canard et le foutu vent !! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Quand ca coopère pas le canard et le foutu vent !! Dim 25 Nov 2007 - 14:09 | |
| Samedi apres une petite prospection j'avais localisés quelques bandes de Mallards ici et la , il fesait tres froid :) -9 celsius :( en plus il y avait un dortoir d'outardes a 1/2 km de nous , au coucher du soleil il devait y en avoir 300 a 400 :) ce matin on a chassé moi et goglu , il ventait tres fort un bon vent de 45 km et il neigeait pas mal fort , le canard n'a pas été tres coopérant mais on s'en est sorti quand meme avec 3 mallards et 1 beau gros noir , on aurait pu en tirer pas mal plus , mais vu que l'on fesait une chasse du bord nous etions limités dans les angles de tir pour etre capable de rapporter le canard avant et apres donc pas si pire pareil , on a eu du fun c'est ca qui compte :) On se reprends goglu c'est pas fini :) il reste 1 mois encore :) Kotuck |
|
| |
pintail Contribution Extrême
| Sujet: Re: Quand ca coopère pas le canard et le foutu vent !! Dim 25 Nov 2007 - 14:13 | |
| belle chasse les boys c est en y allant qu on fait des belles... cool..c est mes ''holder'' amicalement pintail.... | |
|
| |
S.Handfield Membre actif
| Sujet: Re: Quand ca coopère pas le canard et le foutu vent !! Dim 25 Nov 2007 - 14:16 | |
| Merci pour cette belle avant midi mario se fut fort agréable de chasser en t'as compagnier et j'espere qu'on v'as ce reprendre.!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quand ca coopère pas le canard et le foutu vent !! Dim 25 Nov 2007 - 14:28 | |
| Oui Pintail c'est bien tes Holders Bro
goglu les as trouvé bien faits , donc prochaine production tu me mets un Holder de coté :)
Kotuck |
|
| |
quack Contribution Extrême
| Sujet: Re: Quand ca coopère pas le canard et le foutu vent !! Dim 25 Nov 2007 - 14:43 | |
| belle chasse felicitations | |
|
| |
pintail Contribution Extrême
| Sujet: Re: Quand ca coopère pas le canard et le foutu vent !! Dim 25 Nov 2007 - 14:43 | |
| on vas checker la demande | |
|
| |
Deslon Excellent participant
| Sujet: Re: Quand ca coopère pas le canard et le foutu vent !! Dim 25 Nov 2007 - 17:52 | |
| Bon enfin Gog c'est la consécration! Tu as maintenant ta photo en gros plan sur le site. Un jour ce sera mon tour...
Farce à part, bien content que tu as eu la chance d'aller chasser ce week end. Pour ma part je vais tenter de profiter de mes journées libres de semaine pour y aller.
Oh oui, en passant, BELLE CHASSE!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quand ca coopère pas le canard et le foutu vent !! Dim 25 Nov 2007 - 17:56 | |
| Merci Charles :)
on les a bien gagnés ces canards , j'ai entendu me dire de goglu si on aurait ete en duck boat lui je l'aurais tiré hehe , on etait limité dans nos angles de tir car on chassait du bord :)
une chance car goglu a un tres bon coup de fusil son auto5 ca garnotte loin hehe :) on a fait une belle tite chasse pareil :)
Kotuck |
|
| |
Deslon Excellent participant
| Sujet: Re: Quand ca coopère pas le canard et le foutu vent !! Dim 25 Nov 2007 - 18:04 | |
| Effectivement Goglu a un très bon coup de fusil, Il en a tiré des cartouches dans sa vie et principalement sur la sauvagine. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quand ca coopère pas le canard et le foutu vent !! Dim 25 Nov 2007 - 18:25 | |
| hehe oui Charles
goglu sait tres bien jaser avec le canard , mais il m'a promis d'essayer la corneille avec moi le printemps prochain :) il va etre un bon candidat aux corneilles de longue shot :) car il a vu ce matin que je jase tres bien avec ces dames noires :)
Kotuck |
|
| |
J-F BÔLL Membre actif
| Sujet: Re: Quand ca coopère pas le canard et le foutu vent !! Dim 25 Nov 2007 - 20:07 | |
| J'aime bien le avant et après!! Belle chasse! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quand ca coopère pas le canard et le foutu vent !! Dim 25 Nov 2007 - 20:30 | |
| ouais JF , en temps normal on aurait du faire mieux mais que veux tu , vent du mauvais bord et trop fort ce matin pour cet endroit
pas grave y'en a encore bcp :) c'est pas fini :)
Bonne chasse
Kotuck |
|
| |
J-F BÔLL Membre actif
| Sujet: Re: Quand ca coopère pas le canard et le foutu vent !! Lun 26 Nov 2007 - 8:07 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quand ca coopère pas le canard et le foutu vent !! Lun 26 Nov 2007 - 19:56 | |
| non JF c'est pas le pont JC mais bien le large lol car je chassais sur une pointe et en ayant pas de chien je m'arrange pour tirer le canard et etre en mesure de le recuperer , car ou je chasse y aller en canot est pas evident non plus
a 90 % du temps je reussis a les faire passer au dessus de moi et je suis en mesure de les récuperer sinon je les regarde passer simplement en me disant dans le fond de moi meme tu repasseras bien par ici un jour hehe et que tu seras au bon endroit au bon moment
bien des fois je ferais ma limite mais je me contente de ceux qui veulent bien venir me voir :) j'aime pas bien ca voir un canard a la dérive ce n'est pas dans mes habitudes :) ou bien faire des PPH comme beaucoup en font parfois :)
Bonne chasse
Kotuck |
|
| |
J-F BÔLL Membre actif
| Sujet: Re: Quand ca coopère pas le canard et le foutu vent !! Lun 26 Nov 2007 - 20:27 | |
| T'as bien raison... voir un canard partir a dérive sans pouvoir le récupéré je cannais! | |
|
| |
boutry olivier(sifflex59) Excellent participant
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quand ca coopère pas le canard et le foutu vent !! | |
| |
|
| |
| Quand ca coopère pas le canard et le foutu vent !! | |
|