Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

vacances de peche familliale 2008

4 participants
AuteurMessage
joel guerin
Contribution Extrême
Contribution Extrême
joel guerin

Masculin Nombre de messages : 1276

vacances de peche familliale 2008 Empty
MessageSujet: vacances de peche familliale 2008   vacances de peche familliale 2008 EmptyDim 25 Nov 2007 - 16:38

je sais qu'il est tot pour parler de ce sujet mais je doit me faire une idée sur la pourvoirie de peche que je vais visiter l'été prochain.depuis plusieures année je vais a la meme place mais le poisson se fait de moin en moin cooperatif alors cet année on change d'endroit.je cherche une pourvoirie qui offre de petits lacs et non des bassin ou des mers interieure.j'ai deja mon moteur electrique.truite mouchetée ou arc en ciel.plan europeen.chalet en bon état avec propane ou electricité(avec des enfants c'est mieux).si vous avez des suggestions ne vous genez pas pour me les donner.je demeure a valleyfield et faire 2-3 heures de voiture ne me derange pas du tout.les dates sont entre la derniere de juin et la premiere de juillet.
Revenir en haut Aller en bas
Deslon
Excellent participant
Excellent participant
Deslon

Masculin Nombre de messages : 538

MessageSujet: Re: vacances de peche familliale 2008   vacances de peche familliale 2008 EmptyDim 25 Nov 2007 - 17:38

Moi je fréquente plutôt les Sepaq. Il y a souvent de très beau chalets. Vérifie sur leur site internet et tu pourras même y voir les chalets intérieur et extérieur.

Cependant le tirage au sort n'a pas eu lieu encore et tu devras attendre que les gagnants aient choisis leurs dates de réservations. Par la suite, selon la réserve, tu n'aurra qu'à naviguer sur le site et voir les disponibilités.

St-Maurice, Papineau Labelle et Mastigouche ne sont pas tellement loin de chez toi. Bonne recherche!
Seb Chiasson
Excellent participant
Excellent participant
Seb Chiasson

Masculin Nombre de messages : 659

MessageSujet: Re: vacances de peche familliale 2008   vacances de peche familliale 2008 EmptyDim 25 Nov 2007 - 17:54

moi avec ma famille sa fait 3 ans que l'on vas a la pourvoirie chevreuil blanc et a date nous somme tres satisfait le poisson a une bonne taille en moyenne entre 2 et 3 lbs les lacs sont assez grand les chalets sont tres bien et une bonne diversité de truite aussi des chevreuils a observer ten veut il y en a

a mon avis un service qui est tres bien

avec les enfants les prixs sont abordable mais a une période restrinte de l'été
stephane emond
avancé
avancé

Masculin Nombre de messages : 328

MessageSujet: Re: vacances de peche familliale 2008   vacances de peche familliale 2008 EmptyDim 25 Nov 2007 - 21:55

reserve faunique mastigouche via la sepaq cool or good
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: vacances de peche familliale 2008   vacances de peche familliale 2008 Empty

vacances de peche familliale 2008
Page 1 sur 1