Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Achat Power Hunter Je prend le flambeau

Aller en bas 
+13
Steve Bourque
FreeDuck(Fred Rousseau)
Jean-luc.300
pintail
urika391
Zeefranz
megasoma
nofx840
Decoy
Kévin
jakar
Julien
Jocelyn Hall
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jocelyn Hall
Admin
Admin
Jocelyn Hall


Masculin Nombre de messages : 1339
Age : 56
Date d'inscription : 17/02/2006

Achat Power Hunter Je prend le flambeau Empty
MessageSujet: Achat Power Hunter Je prend le flambeau   Achat Power Hunter Je prend le flambeau EmptyLun 15 Mai 2006 - 20:52

Bonjour,

Je reprend le flambeau pour l'achat de groupe.

Vous avez jusqu'a jeudi le 25 pour me confirmer l'achat d'une power hunter Max-4 pour 230$ taxe incluse.

Je connais pas le prix pour une kaki mais je me renseigne. A ce prix la prenez dont une Max-4.

Je demande bien sur un dépot de 100$ avant de commander. Le delai de livraison est de 4-5 jours ouvrables.

Pour les personnes qui disent je donne pas de dépot a quelqu'un que je connais pas, ben je répond tu aura pas de commande a ton nom.

Wacko(Mathieu) et Water(Patrice) me connaisse bien et surtout connaisse mon adresse, alors pas de probleme. Je ne suis pas pres a risquer ma vie pour 1000$ non plus alors commander en grand nombre et le prix va peut-etre descendre encore.

450-462-9935 a la maison de 18h00 a 21h00. Ne pas appeler en fin de semaine je suis a la peche, vendredi samedi dimanche et lundi, retour mardi.

Par e-mail au bureau a jocelyn.hall@videotron.com ou a la maison jocelyn.hall@videotron.ca ou encore sur le forum.

>> Merci.


Dernière édition par le Mar 16 Mai 2006 - 19:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Julien


Masculin Nombre de messages : 1048
Age : 33
Date d'inscription : 18/02/2006

Achat Power Hunter Je prend le flambeau Empty
MessageSujet: Re: Achat Power Hunter Je prend le flambeau   Achat Power Hunter Je prend le flambeau EmptyLun 15 Mai 2006 - 21:02

Si j'aurais l'argent Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
jakar
Admin
Admin



Masculin Nombre de messages : 1269
Age : 39
Date d'inscription : 16/02/2006

Achat Power Hunter Je prend le flambeau Empty
MessageSujet: Re: Achat Power Hunter Je prend le flambeau   Achat Power Hunter Je prend le flambeau EmptyLun 15 Mai 2006 - 22:07

Moi je vous le dis c'est un bon gars pis un bon deal Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kévin
Membre actif
Membre actif
Kévin


Nombre de messages : 276
Age : 36
Date d'inscription : 12/04/2006

Achat Power Hunter Je prend le flambeau Empty
MessageSujet: Re: Achat Power Hunter Je prend le flambeau   Achat Power Hunter Je prend le flambeau EmptyMar 16 Mai 2006 - 1:02

merde si jaurais su avant jaurais pu me ramasser du cash mes la je ne crois pas pouvoir :(
Revenir en haut Aller en bas
Decoy
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Decoy


Masculin Nombre de messages : 5613
Age : 55
Date d'inscription : 02/03/2006

Achat Power Hunter Je prend le flambeau Empty
MessageSujet: Re: Achat Power Hunter Je prend le flambeau   Achat Power Hunter Je prend le flambeau EmptyMar 16 Mai 2006 - 19:03

Salut Jocelyn,

Moi j'aimerais en avoir 2 de préférence Kaki car à mon avis cette couleur est plus polyvalente, Max-4 le camo est bien mais un peu foncé pour le chaume. Alors ma préférence est Kaki ensuite shadow grass et en dernier Max-4 mais le deal me semble bon alors j'irai avec ce qui sera disponible.
De quel facon peut-on te payer le dépot....et ou aller chercher les caches.
Merci de t'occuper du dossier ;)
Decoy.
Revenir en haut Aller en bas
Jocelyn Hall
Admin
Admin
Jocelyn Hall


Masculin Nombre de messages : 1339
Age : 56
Date d'inscription : 17/02/2006

Achat Power Hunter Je prend le flambeau Empty
MessageSujet: Re: Achat Power Hunter Je prend le flambeau   Achat Power Hunter Je prend le flambeau EmptyMar 16 Mai 2006 - 21:15

Pour les caches je peux les apporter le 10 juin a centre de tir.

a+
Revenir en haut Aller en bas
nofx840
Membre actif
Membre actif
nofx840


Masculin Nombre de messages : 272
Age : 37
Date d'inscription : 16/05/2006

Achat Power Hunter Je prend le flambeau Empty
MessageSujet: Re: Achat Power Hunter Je prend le flambeau   Achat Power Hunter Je prend le flambeau EmptyMar 16 Mai 2006 - 21:53

moi j'en prends une! mp envoyer! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Jocelyn Hall
Admin
Admin
Jocelyn Hall


Masculin Nombre de messages : 1339
Age : 56
Date d'inscription : 17/02/2006

Achat Power Hunter Je prend le flambeau Empty
MessageSujet: Re: Achat Power Hunter Je prend le flambeau   Achat Power Hunter Je prend le flambeau EmptyMar 16 Mai 2006 - 22:17

J'ai 4 caches en commande pour l'instant, a dix cache je crois pouvoir avoir un meilleur prix que 230$ taxe incluse pour une max-4 alors commander.

a+
Revenir en haut Aller en bas
megasoma
Contribution Extrême
Contribution Extrême



Masculin Nombre de messages : 1794
Age : 45
Date d'inscription : 20/02/2006

Achat Power Hunter Je prend le flambeau Empty
MessageSujet: Re: Achat Power Hunter Je prend le flambeau   Achat Power Hunter Je prend le flambeau EmptyMer 17 Mai 2006 - 8:23

profitez s'en les gars c'est un tres bon prix...parce que si vous la commander chez cabela's elle va vous revenir a pres de 255$

donc 230$ c'est tres bon...
Revenir en haut Aller en bas
Zeefranz
avancé
avancé
Zeefranz


Masculin Nombre de messages : 427
Age : 40
Date d'inscription : 18/04/2006

Achat Power Hunter Je prend le flambeau Empty
MessageSujet: Re: Achat Power Hunter Je prend le flambeau   Achat Power Hunter Je prend le flambeau EmptyMer 17 Mai 2006 - 10:40

jen prend une
Revenir en haut Aller en bas
Jocelyn Hall
Admin
Admin
Jocelyn Hall


Masculin Nombre de messages : 1339
Age : 56
Date d'inscription : 17/02/2006

Achat Power Hunter Je prend le flambeau Empty
MessageSujet: Re: Achat Power Hunter Je prend le flambeau   Achat Power Hunter Je prend le flambeau EmptyMer 17 Mai 2006 - 12:23

Nous sommes a 5 caches, lets go les boys et la lady.

Acheter en grand nombre. cheers
Revenir en haut Aller en bas
urika391
Impliqué



Masculin Nombre de messages : 63
Age : 47
Date d'inscription : 20/02/2006

Achat Power Hunter Je prend le flambeau Empty
MessageSujet: Re: Achat Power Hunter Je prend le flambeau   Achat Power Hunter Je prend le flambeau EmptyJeu 18 Mai 2006 - 9:06

Le modèle Max4 est-il un peu trop foncé pour les champs de grains....?????

Le modèle shadow grass sera alors le meilleur choix je pense.....

Je t'en réserve une.....

urika391
Revenir en haut Aller en bas
pintail
Contribution Extrême
Contribution Extrême
pintail


Masculin Nombre de messages : 2472
Age : 54
Date d'inscription : 17/02/2006

Achat Power Hunter Je prend le flambeau Empty
MessageSujet: Re: Achat Power Hunter Je prend le flambeau   Achat Power Hunter Je prend le flambeau EmptyJeu 18 Mai 2006 - 21:24

salut jocelyn

je t en prend une,c est comfirmé

tu m envoie un Mp pour les modalité de paiement

merci encore

pintail.... ;)
Revenir en haut Aller en bas
Jocelyn Hall
Admin
Admin
Jocelyn Hall


Masculin Nombre de messages : 1339
Age : 56
Date d'inscription : 17/02/2006

Achat Power Hunter Je prend le flambeau Empty
MessageSujet: Re: Achat Power Hunter Je prend le flambeau   Achat Power Hunter Je prend le flambeau EmptyMar 23 Mai 2006 - 22:14

Bonjour,

Je suis de retour.

Le delai de livraison devrait etre a la fin aout ou debut septembre.

Es-ce que cela vous cause un probleme ?
Je rencontre le representant jeudi soir je vous redonne des nouvelles vendredi matin. Il en a 4 en stock je vais les distribuer par ordre de commande.

P.S moi je vais attendre en septembre pour la mienne pour permettre a une personne presser de l'avoir tout de suite.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Jean-luc.300
Excellent participant
Excellent participant
Jean-luc.300


Masculin Nombre de messages : 612
Age : 37
Date d'inscription : 21/02/2006

Achat Power Hunter Je prend le flambeau Empty
MessageSujet: Re: Achat Power Hunter Je prend le flambeau   Achat Power Hunter Je prend le flambeau EmptyMar 23 Mai 2006 - 23:38

J'en prend une moi aussi shadow grass ou kaki et je préfère attendre en aout ou septembre ... finance d'étudiant oublige Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Jean-luc.300
Excellent participant
Excellent participant
Jean-luc.300


Masculin Nombre de messages : 612
Age : 37
Date d'inscription : 21/02/2006

Achat Power Hunter Je prend le flambeau Empty
MessageSujet: Re: Achat Power Hunter Je prend le flambeau   Achat Power Hunter Je prend le flambeau EmptyMar 23 Mai 2006 - 23:39

Je vais peux être même en prendre une deuxième pour mon parthner , je confirme demain soir ...
Revenir en haut Aller en bas
Decoy
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Decoy


Masculin Nombre de messages : 5613
Age : 55
Date d'inscription : 02/03/2006

Achat Power Hunter Je prend le flambeau Empty
MessageSujet: Re: Achat Power Hunter Je prend le flambeau   Achat Power Hunter Je prend le flambeau EmptyMer 24 Mai 2006 - 18:46

Salut Jocelyn,

Est-il possible de choisir notre camo avant de faire ta commande?
Mon prermier choix est 2 caches Kaki sinon 2 Shadow Grass sinon 2 Max-4
Merci.
Decoy ;)
Revenir en haut Aller en bas
FreeDuck(Fred Rousseau)
Contribution Extrême
Contribution Extrême
FreeDuck(Fred Rousseau)


Masculin Nombre de messages : 2981
Age : 52
Date d'inscription : 17/02/2006

Achat Power Hunter Je prend le flambeau Empty
MessageSujet: Re: Achat Power Hunter Je prend le flambeau   Achat Power Hunter Je prend le flambeau EmptyMer 24 Mai 2006 - 18:49

Jocelyn , j'aimerais savoir jusqu'a quand tu prends les commandes...

si j'attends a la journée du 10 juin, va-t-il etre trop tard ???

Merci a l'avance !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sauvaginiersduquebec.com
Jocelyn Hall
Admin
Admin
Jocelyn Hall


Masculin Nombre de messages : 1339
Age : 56
Date d'inscription : 17/02/2006

Achat Power Hunter Je prend le flambeau Empty
MessageSujet: Re: Achat Power Hunter Je prend le flambeau   Achat Power Hunter Je prend le flambeau EmptyMer 24 Mai 2006 - 21:05

Bonjour,

La date limite est demain, et j'ai recus seulement 2 dépots scratch

Es-ce normale ???

Demain je vais acheter les caches pour les gars qui ont payer et plus tard je ferrai une commande pour les autres. Mais le delai je le connais pas si on commande plus tard.

a+
Revenir en haut Aller en bas
pintail
Contribution Extrême
Contribution Extrême
pintail


Masculin Nombre de messages : 2472
Age : 54
Date d'inscription : 17/02/2006

Achat Power Hunter Je prend le flambeau Empty
MessageSujet: Re: Achat Power Hunter Je prend le flambeau   Achat Power Hunter Je prend le flambeau EmptyJeu 25 Mai 2006 - 19:09

salut jocelyn

mon paiement est parti par la poste hier,tu devrais le recevoir demain ou dans le debut de la semaine

ce serait cool de l avoir pour le 10 juin...... :bounce: :bounce:

merci encore

amicalement

pintail..... ;)
Revenir en haut Aller en bas
Jocelyn Hall
Admin
Admin
Jocelyn Hall


Masculin Nombre de messages : 1339
Age : 56
Date d'inscription : 17/02/2006

Achat Power Hunter Je prend le flambeau Empty
MessageSujet: Re: Achat Power Hunter Je prend le flambeau   Achat Power Hunter Je prend le flambeau EmptyJeu 25 Mai 2006 - 22:52

Bonjour,

De bonne et de mauvaises nouvelles.

Premièrement je devais avoir 4 caches aujourd'hui, j'an ai eu 5 mais tous des shadow-grass mossy-oak. Le prix 234.00 avec les taxes.

C'étais les bonnes nouvelles.

Pour les commandes le prix a changer a cause de 2 choses, le founisseur du magasin et le magasin qui a révisé ses prix. c'est maintenant 235$ + taxes. donc au total 271$. Commander chez cabela's c'est moins cher.

Je ne ferrai pas de commande avec lui c'est certain. C'est un nouveau magasin propac de Ste-Catherine et il me dit qu'il est pas encore habituer avec le calcule des prix avec les fournisseurs... Bla bla bla. Il a réviser ses prix apres avoir eu beaucoup de commentaire qu'il était pas cher. Fermer votre grande bouche et passer le mot au autre a la place de le dire au propriétaire.

Moi j'avais vu le prix et je voulais faire une commande le plus vite possible... Mais pas asser vite il a changer le prix de tous les articles en magasin. Malgré tous ca il reste encore en dessous des autres magasins

Donc le deal est terminer. Crying or Very sad Je vais offrire les 5 caches aux 5 premier cheque recus et si les gars en veulent pas je l'offre au autre jusqu'a la fin de la reception des cheques.

Si par grand malheur il en reste encore elles seront a vendre le 10 juin mais un peux plus cher car les 5 caches sont sur ma carte de credit donc 18% d'interet.

Le nom du proprietaire est Serge Imbeault, sont nom me dit quelque chosepas vous ? confused

Si vous avez des plaintes vous pouvez m'appeler entre 18h00 et 21h00 au 450-462-9935 ou m'écrire ou attendre au 10 juin je vais etre la.

Je suis vraiement désolé des inconvéniants causer par cette imbéc... mais j'ai fais quand meme un gros effort pour vous. J'ai passer 2h30 dans le back store a discuter avec lui mais sa la rien changer. Apres tout c'est lui le proprietaire.

Cheque recus :

nofx840
Reminton steve bourque
Vous avez vos cache c'est sur.

Je vais retourner les cheque au personne qui on payer et qui veule pas de cache soyer sans crainte.

Bonne nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Steve Bourque
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Steve Bourque


Masculin Nombre de messages : 1307
Age : 54
Date d'inscription : 17/02/2006

Achat Power Hunter Je prend le flambeau Empty
MessageSujet: Re: Achat Power Hunter Je prend le flambeau   Achat Power Hunter Je prend le flambeau EmptyJeu 25 Mai 2006 - 23:54

ces bon jocelyn j'en prend une pas de trouble pour ce quie st de la couleur d'habitude on la recouver de ce qui est dans les allentour


merci pour l'effort fournie

seul chose que je comprend moin dans ton post pourquoi des plainte tu fait ca pour nous cela serait bien mal place de faire des plainte dans ce sens j'espere que personne ne se metteras a chialer ces^pas ta faute et continue ton bon travail ces avec des gens comme toi que le sport avance

merci encore

steve bourque alias remingtonsteve
Revenir en haut Aller en bas
http://sauvaginiersdelestrie.com
Patrice Picard
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Patrice Picard


Masculin Nombre de messages : 5143
Age : 44
Date d'inscription : 16/02/2006

Achat Power Hunter Je prend le flambeau Empty
MessageSujet: Re: Achat Power Hunter Je prend le flambeau   Achat Power Hunter Je prend le flambeau EmptyJeu 25 Mai 2006 - 23:57

Je remercie Jocelyn au nom de Sauvaginiers du Québec d'avoir fait bénéficier ses contacts a tous les membres du forum.

C'est tres généreux de ta part ..................et ce meme si parfois les choses virent moins bien qu'on l'avait cru, on a pas le controle la-dessus Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain Bellerose (goose)
Excellent participant
Excellent participant
Sylvain Bellerose (goose)


Masculin Nombre de messages : 562
Age : 54
Date d'inscription : 22/02/2006

Achat Power Hunter Je prend le flambeau Empty
MessageSujet: Re: Achat Power Hunter Je prend le flambeau   Achat Power Hunter Je prend le flambeau EmptyVen 26 Mai 2006 - 17:56

salut les gars je viens de rejoindre mon chum et il en a 4 en stock de couleur mossy oake il me les laisse a 210$ plus tax il ne peut aller plus bas j ai essayer d avoir le meme prix que jocelyn mais pas ete capable . pour ceux interesse laisse moi un message avec 50$ de depots je pourrais les avoir pour le 10 juin surement ou avant .


goose
Revenir en haut Aller en bas
http://www.joseeetsylvain.com
LAB-GOLD
Contribution Extrême
Contribution Extrême



Masculin Nombre de messages : 1836
Age : 64
Date d'inscription : 17/02/2006

Achat Power Hunter Je prend le flambeau Empty
MessageSujet: Re: Achat Power Hunter Je prend le flambeau   Achat Power Hunter Je prend le flambeau EmptyVen 26 Mai 2006 - 18:44

Hé Goose ça revient pas moin chère commander chez Cabela"s????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Achat Power Hunter Je prend le flambeau Empty
MessageSujet: Re: Achat Power Hunter Je prend le flambeau   Achat Power Hunter Je prend le flambeau Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Achat Power Hunter Je prend le flambeau
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» achat de groupe power hunter
» layout blind achat
» Cache...Laquelle choisir?
» achat de groupe pour les power hunter
» AVERY - POWER HUNTER ACHAT AU QUEBEC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Équipements :: Caches-
Sauter vers: