Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Elle ma fait peur !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Elle ma fait peur ! Empty
MessageSujet: Elle ma fait peur !   Elle ma fait peur ! EmptySam 8 Déc 2007 - 14:09

Salut les boys , je revien de chez le vet avec ma vieille fille de 13.5 ans et je feel mauditement mieu . je croyais qu il y aurrait une mauvaise nouvelle a m annoncer , et non , c est seulement une cr.. de bactérie qu elle aurrait ramassé je ne sais ou . Donc collier ( ÉLISABETTE ) pour trois jours et antibiotique pour 10 jours et la madame sera top shape . Un nouveau look pour la fin de semaine .


Elle ma fait peur ! HPIM0732
Revenir en haut Aller en bas
Evens
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Evens


Masculin Nombre de messages : 2093
Age : 45
Date d'inscription : 02/12/2006

Elle ma fait peur ! Empty
MessageSujet: Re: Elle ma fait peur !   Elle ma fait peur ! EmptySam 8 Déc 2007 - 14:12

Que ce qua pogne???La mienne avec a pogne un cochonerie cette automne,elle est venu pleine be bobo sur la gueule,dans les oreil,et sur le tour des titine!!!!!!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elle ma fait peur ! Empty
MessageSujet: Re: Elle ma fait peur !   Elle ma fait peur ! EmptySam 8 Déc 2007 - 15:31

Salut MOYAK28 , une image = mille mots .

Elle ma fait peur ! HPIM0733

Avec le poil , nous ne pouvions pas voir ce qu elle avait , mais il y avait du ( PUT ) qui coullait sans arret depuis samedi passé . Jeudi soir ma femme a vu qu il y avait un 2 ième endroit ou il y avait de l infection , alors , panique total . Le vet a dit que c était comme un ( hot spot ) causé par de l humidité et que c était idéal pour cette bactérie . Pour le 2ième spot , c est la chienne qui en ce léchan , qu elle aurrait propagé la bactérie , c est pour cela le collier . Donc rasage pour assécher la plaie . Pour ton chien , prend 2 minutes pour aller voir le vet . La mienne feel déjà mieu et ça fait que 3 heures et mon vet a dit que certain chien a cause de démangaisons faites par la plaie , ce luche et ce mordille jusqu aux muscles et il doivent faire des points de soutures .


Bonne chance .
Revenir en haut Aller en bas
Evens
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Evens


Masculin Nombre de messages : 2093
Age : 45
Date d'inscription : 02/12/2006

Elle ma fait peur ! Empty
MessageSujet: Re: Elle ma fait peur !   Elle ma fait peur ! EmptySam 8 Déc 2007 - 15:59

J ai vu le vet.Elle ma donne antibiotique sur 10 jour.Pour les plaques ce venu OK,(ce une dermatite je crois),mais pour ce oreil et sa gueule,ca na rien change.Je l ai gueri avec de l alcool et du peroxide que je lui frictionne sur ses plaie et c est beaucoup mieux.Moi aussi,cause par l eau mal secher!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
powder
Membre actif
Membre actif
powder


Masculin Nombre de messages : 290
Age : 51
Date d'inscription : 14/10/2007

Elle ma fait peur ! Empty
MessageSujet: Re: Elle ma fait peur !   Elle ma fait peur ! EmptySam 8 Déc 2007 - 16:54

Ca se fais-tu pour les enfants un collier de même..... laughatyou laughatyou laughatyou laughatyou
Revenir en haut Aller en bas
sebchoiniere
Contribution Extrême
Contribution Extrême
sebchoiniere


Masculin Nombre de messages : 1711
Age : 32
Date d'inscription : 08/08/2006

Elle ma fait peur ! Empty
MessageSujet: Re: Elle ma fait peur !   Elle ma fait peur ! EmptySam 8 Déc 2007 - 18:34

a pogne tu le cable avec ca sur la tete Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.benelliusa.com
Invité
Invité




Elle ma fait peur ! Empty
MessageSujet: Re: Elle ma fait peur !   Elle ma fait peur ! EmptySam 8 Déc 2007 - 18:42

sebchoiniere a écrit:
a pogne tu le cable avec ca sur la tete Laughing Laughing

Je ne pourrais pas dire , mais ça l aide pour ça sourdité , maintenant c est comme l oreille de la femme bionique ( pour les plus vieux ) il faut juste qu elle soit dans la bonne direction . Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elle ma fait peur ! Empty
MessageSujet: Re: Elle ma fait peur !   Elle ma fait peur ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elle ma fait peur !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Peur de plumes....
» quoi faire avec wouf wouf qui fait peur à un autre wouf wouf
» Il faut arrêter d'avoir peur d'avoir peur
» La peur chez les chiens!
» chienne qui a peur des canards

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Chiens Rapporteurs :: Vos compagnons - discussion général-
Sauter vers: