Invité Invité
| Sujet: Elle ma fait peur ! Sam 8 Déc 2007 - 14:09 | |
| Salut les boys , je revien de chez le vet avec ma vieille fille de 13.5 ans et je feel mauditement mieu . je croyais qu il y aurrait une mauvaise nouvelle a m annoncer , et non , c est seulement une cr.. de bactérie qu elle aurrait ramassé je ne sais ou . Donc collier ( ÉLISABETTE ) pour trois jours et antibiotique pour 10 jours et la madame sera top shape . Un nouveau look pour la fin de semaine . |
|
Evens Contribution Extrême
| Sujet: Re: Elle ma fait peur ! Sam 8 Déc 2007 - 14:12 | |
| Que ce qua pogne???La mienne avec a pogne un cochonerie cette automne,elle est venu pleine be bobo sur la gueule,dans les oreil,et sur le tour des titine!!!!!!! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Elle ma fait peur ! Sam 8 Déc 2007 - 15:31 | |
| Salut MOYAK28 , une image = mille mots . Avec le poil , nous ne pouvions pas voir ce qu elle avait , mais il y avait du ( PUT ) qui coullait sans arret depuis samedi passé . Jeudi soir ma femme a vu qu il y avait un 2 ième endroit ou il y avait de l infection , alors , panique total . Le vet a dit que c était comme un ( hot spot ) causé par de l humidité et que c était idéal pour cette bactérie . Pour le 2ième spot , c est la chienne qui en ce léchan , qu elle aurrait propagé la bactérie , c est pour cela le collier . Donc rasage pour assécher la plaie . Pour ton chien , prend 2 minutes pour aller voir le vet . La mienne feel déjà mieu et ça fait que 3 heures et mon vet a dit que certain chien a cause de démangaisons faites par la plaie , ce luche et ce mordille jusqu aux muscles et il doivent faire des points de soutures . Bonne chance . |
|
Evens Contribution Extrême
| Sujet: Re: Elle ma fait peur ! Sam 8 Déc 2007 - 15:59 | |
| J ai vu le vet.Elle ma donne antibiotique sur 10 jour.Pour les plaques ce venu OK,(ce une dermatite je crois),mais pour ce oreil et sa gueule,ca na rien change.Je l ai gueri avec de l alcool et du peroxide que je lui frictionne sur ses plaie et c est beaucoup mieux.Moi aussi,cause par l eau mal secher!!!!!! | |
|
powder Membre actif
| Sujet: Re: Elle ma fait peur ! Sam 8 Déc 2007 - 16:54 | |
| | |
|
sebchoiniere Contribution Extrême
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Elle ma fait peur ! Sam 8 Déc 2007 - 18:42 | |
| |
|
Contenu sponsorisé