| info airbrush ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: info airbrush ? Dim 9 Déc 2007 - 14:13 | |
| Salut les boys , je voudrais m acheter un airbrush pour peinturer mes decoys . Je dois vous dire que je connais absolument rien a ça et je voudrais savoir ce que j ai besoin de a-z pour demarer ma production . Disont aussi que je ne voudrais pas engloutir $1000 dans un équipement qui dormira dans un coin peut-etre par la suite , donc , beau , bon et pas chère . Merci beaucoup .
Dernière édition par le Dim 9 Déc 2007 - 15:15, édité 1 fois |
|
| |
francois Desrochers Excellent participant
| Sujet: Re: info airbrush ? Dim 9 Déc 2007 - 14:29 | |
| salut check chez rona pas cher mais c'est sur que ca ira pas aussi bien
qu'un a 100.00 | |
|
| |
Decoy Meilleur Posteur
| Sujet: Re: info airbrush ? Dim 9 Déc 2007 - 15:07 | |
| Je te conseille Iwata, tu en trouveras pour moins de 200$, tu l'aimeras et ne penseras pas à le revendre.
Decoy | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: info airbrush ? Dim 9 Déc 2007 - 15:13 | |
| Merci les gars , mais est-ce que je dois me procurer un compresseur en plus ou bien c est des kits qui sont tout compris ? |
|
| |
Decoy Meilleur Posteur
| Sujet: Re: info airbrush ? Dim 9 Déc 2007 - 15:20 | |
| Pour le mien j'ai un petit compresseur ordinaire que j'ai payé 90$ dans une quincaillerie. Tu places un filtre pour l'humidité sur la hose du airbrush et te voilà prêt. L'avantage de ce compresseur est qu'il ne coûte rien et que je peux l'utiliser pour gonfler des pneus, la brocheuse, etc. Il est assez bruyant et avec un petit réservoir mais je ne travail pas en continu.
Decoy | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: info airbrush ? Dim 9 Déc 2007 - 15:30 | |
| Merci DECOY , et pour la peinture , puis-je prendre de la peinture a l eau et a l huile pour peinturer mes decoys avec ces airbrush là ? |
|
| |
Decoy Meilleur Posteur
| Sujet: Re: info airbrush ? Dim 9 Déc 2007 - 18:04 | |
| Pour la peinture à l'huile.....il y'a des solvants toxiques alors je ne connais personne dans le monde des appelants qui utilisent l'huile dans un airbrush, tous sont à l'acrylique. De plus, la peinture à l'huile pour les artistes sèche très très lentement. Très plate quand tu dois attendre une semaine entre chaque couche de peinture.
Decoy | |
|
| |
Maxime Venne (madmax) Excellent participant
| Sujet: Re: info airbrush ? Dim 9 Déc 2007 - 22:11 | |
| Chez Rona ils ont une sorte de peinture que tu na pas besoin de diluer et qui sèche rapidement.Je te donnerai la marque plus tard car je ne les ai pas avec moi.
Max | |
|
| |
Decoy Meilleur Posteur
| Sujet: Re: info airbrush ? Lun 10 Déc 2007 - 7:05 | |
| J'ai rien contre Rona, mais pour la peinture et les airbrush je vous conseille fortement les boutiques pour la taxidermie, les OmerdeSerre etc. Plus de choix, de marques et des conseils.
Decoy | |
|
| |
Yves Laurent avancé
| Sujet: Re: info airbrush ? Lun 10 Déc 2007 - 10:20 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: info airbrush ? Jeu 27 Déc 2007 - 14:40 | |
| La saison morte est arrive est j'ai sortie mon kit de airbrush que j'ai achete au printemps dernier mais pas eu le temps d'essayer.... Voici un site qui demontre la technique du air brush avec des exercices... http://www.howtoairbrush.com/marb |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: info airbrush ? | |
| |
|
| |
| info airbrush ? | |
|