Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Belles peintures de sauvagine

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Globul
Impliqué
Globul


Masculin Nombre de messages : 115
Age : 45
Date d'inscription : 16/04/2007

Belles peintures de sauvagine Empty
MessageSujet: Belles peintures de sauvagine   Belles peintures de sauvagine EmptyDim 9 Déc 2007 - 22:50

Salut groupe,

En me promenant sur le web, j'ai trouvé un site où sont exposées les peintures de Terry Redlin. Je vous suggère d'y jeter un coup d'oeil; ça peut faire des maudits beaux fonds d'écran! Ou si vous voulez acheter une toile, mais je ne sais pas trop comment... Il y a plein de peintures de sauvagine, de chevreuils, d'élans, bref, pour tous les goûts!

www.eelram.com/RedlinTerry.htm

Bonne semaine!
Revenir en haut Aller en bas
charless
Excellent participant
Excellent participant



Masculin Nombre de messages : 529
Age : 45
Date d'inscription : 19/02/2006

Belles peintures de sauvagine Empty
MessageSujet: Re: Belles peintures de sauvagine   Belles peintures de sauvagine EmptyLun 10 Déc 2007 - 8:49

dans les annees 80-90,Terry redlin etait considere comme un des meilleures peintre de sauvagine.Voyant aussi ses peintres apparaitre sur des timbres pour la chasse.La valeur de ses oeuvres commence a $300.00 et plus.J'ai eu la chance de me procurer une de ses peintures .Sur e-bay temps en temps il vendent des originaux de Redlin,mais comme avec tout,faut faire attention a des frauds. cool or good
Revenir en haut Aller en bas
Globul
Impliqué
Globul


Masculin Nombre de messages : 115
Age : 45
Date d'inscription : 16/04/2007

Belles peintures de sauvagine Empty
MessageSujet: Re: Belles peintures de sauvagine   Belles peintures de sauvagine EmptyLun 10 Déc 2007 - 23:03

C'est bon à savoir! J'vais essayer de trouver plus de renseignements sur le peintre... Pas que j'suis un grand amateur, mais je trouve ses peintures vraiment belles! cool or good
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Belles peintures de sauvagine Empty
MessageSujet: Re: Belles peintures de sauvagine   Belles peintures de sauvagine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Belles peintures de sauvagine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Peintures pour femelles Garrots??
» Une de mes plus belles. .....
» sont belles
» SONDAGE
» Photo d'aujourd'hui agace

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Général-
Sauter vers: