Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Pêche au poulamon

+9
David
goldenmadelinot
francois Desrochers
francois ledebarqueur
L.L.
ti-mé
bluebill
powder
Franck
13 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Pêche au poulamon Empty
MessageSujet: Pêche au poulamon   Pêche au poulamon EmptyLun 17 Déc 2007 - 12:30

Qui serais intéresser a faire une journée SDQ de pêche a St-Anne de la Pérade?

Pas du monde qui dise oui oui moi et qu'il ne vienne pas.Des gens vraiment intéresser. cool or good

Pêche au poulamon Poison10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Pêche au poulamon Empty
MessageSujet: Re: Pêche au poulamon   Pêche au poulamon EmptyLun 17 Déc 2007 - 12:36

Sa se bouffe tu se bébitte la ???

scratch

@+

Max
Franck
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Franck

Masculin Nombre de messages : 2540

Pêche au poulamon Empty
MessageSujet: Re: Pêche au poulamon   Pêche au poulamon EmptyLun 17 Déc 2007 - 12:54

Ouais...

Pour la journée ca serait bien lfun...faudrait voir les dates!
powder
Membre actif
Membre actif
powder

Masculin Nombre de messages : 290

Pêche au poulamon Empty
MessageSujet: Re: Pêche au poulamon   Pêche au poulamon EmptyLun 17 Déc 2007 - 13:34

Fred n'est pas capable de rester tranquille...apres l'outarde,le canard et l'oie blanche voici le poulamon!!!! laughatyou

Comme dit goose faudrait voir les datex mais moi non plus je dis pas non..
Invité
Invité

Pêche au poulamon Empty
MessageSujet: Re: Pêche au poulamon   Pêche au poulamon EmptyLun 17 Déc 2007 - 13:47

C'est rien ça car je chasse la corneille et le pigeon toute l'hivers. laughatyou

Le poulamon ce mange mais je ne sais pas comment.Mon beau père et un de mes oncle en mange et ils aiment ça. cool or good
bluebill
Contribution Extrême
Contribution Extrême
bluebill

Masculin Nombre de messages : 1075

Pêche au poulamon Empty
MessageSujet: Re: Pêche au poulamon   Pêche au poulamon EmptyLun 17 Déc 2007 - 14:29

beaucoup de beurre et d'oignon dans une poêle et tu les fait revenir.

bluebill.
ti-mé
Membre actif
Membre actif

Masculin Nombre de messages : 151

Pêche au poulamon Empty
MessageSujet: Re: Pêche au poulamon   Pêche au poulamon EmptyLun 17 Déc 2007 - 16:00

Il y a des gens qui en mangent, mais il y avait des quantités à ne pas dépasser, dans certains secteur (genre Ile-aux-coudres) il y a plusieurs années. Faut se renseigner auprès de santé canada, je crois.

J'ai participé à des études sur la santé des poulamons à l'ile-aux-coudres et je pense pas que moi j'en mangerais sick

Si je me trompe pas, sont moins contaminés qu'avant. Vérifier les limites de consommation (par semaines ou mois) et évités les foies... C'est peut-être moin pire à Sainte-Anne-de-la-Pérade, je connais pas ce coin...

Toute façon, c'est pas pour la pêche, c'est pour la boisson... Twisted Evil
L.L.
Contribution Extrême
Contribution Extrême

Masculin Nombre de messages : 1239

Pêche au poulamon Empty
MessageSujet: Re: Pêche au poulamon   Pêche au poulamon EmptyLun 17 Déc 2007 - 16:32

Oui ca ce mange du poulamon les poissons de la st Anne sont les même que à l'ile au coudre ou ailleur dans le fleuve,car ils viennent la pour frayer dans la sloche qui ce forme a cause des rapide qu'il y à plus haut sur la riviere elle coule sous la glace avec le couran pis sa fait bouger les ligne pour les nerveux c'est super de les voir gosser apres pour rien,mais pour les recettes y en à plein pour la plus simple tu arange t'ont poisson
tu enleve la peau comme une barbote tu le roule dans la farine et dans la poele avec ben du beurre pis un peut d'huile du genre canola environ 7 ou 8 minutes de chaque bord pis apres tu bouffe c'est pas méchan mais un peut fade comme gout mais sa ce bouffe. Very Happy
francois ledebarqueur
avancé
avancé
francois ledebarqueur

Masculin Nombre de messages : 345

Pêche au poulamon Empty
MessageSujet: Re: Pêche au poulamon   Pêche au poulamon EmptyLun 17 Déc 2007 - 18:34

ecoute c sur que je viendrait jessaie di aller a toute les annes va tu a sainte anne de la perade direct moi c la que je vais tout le temps et cest a la pourvoirie marchand c si je ne me trompe pas 25$ par personne par jour ca vaut la peine cest une journee tres bien rempli tenez moi au courant des dates et je m arrange c sur!!!!!!!1 yourtheboss
powder
Membre actif
Membre actif
powder

Masculin Nombre de messages : 290

Pêche au poulamon Empty
MessageSujet: Re: Pêche au poulamon   Pêche au poulamon EmptyLun 17 Déc 2007 - 20:48

moi j'y vais si rodboy est la...j'aimerais ca voir ce qu'il peut faire avec un poulamon... laughatyou
Invité
Invité

Pêche au poulamon Empty
MessageSujet: Re: Pêche au poulamon   Pêche au poulamon EmptyLun 17 Déc 2007 - 20:59

Oui chez marchand.Il est situer juste audessu de la freillère. trouble maker
francois Desrochers
Excellent participant
Excellent participant
francois Desrochers

Masculin Nombre de messages : 873

Pêche au poulamon Empty
MessageSujet: poulamon   Pêche au poulamon EmptyLun 17 Déc 2007 - 21:22

moi aussi ca depend des date je dit pas non
goldenmadelinot
avancé
avancé

Masculin Nombre de messages : 441

Pêche au poulamon Empty
MessageSujet: Re: Pêche au poulamon   Pêche au poulamon EmptyLun 17 Déc 2007 - 23:07

oui c bon,,,je imagine que ca va alle en fin jan. et debut feb comme l'annee passe, pis sa depend de la glace...
David
Membre actif
Membre actif
David

Masculin Nombre de messages : 182

Pêche au poulamon Empty
MessageSujet: Re: Pêche au poulamon   Pêche au poulamon EmptyLun 17 Déc 2007 - 23:17

A St-Anne de la Pérade, les pourvoyeurs de pêche au p'tit poisson des chenaux sont encore au stade de poser les poteaux,et d'arroser la glace...
Il y a une dizaine de cabane sur la glace pas plus, mais d'appret moi sa va commencer dans pas long si le froid se maintient cool or good
Invité
Invité

Pêche au poulamon Empty
MessageSujet: Re: Pêche au poulamon   Pêche au poulamon EmptyMar 18 Déc 2007 - 7:45

IL pourait commencer immédiatement mais acause de l'église il ne peuvent pas.C'est pas de farce les gars! Vous leur en parlerai.

La glace est prise comme il faut.Je pensais le samedi de la dernère fin de semaine de janvier. yourtheboss
francois ledebarqueur
avancé
avancé
francois ledebarqueur

Masculin Nombre de messages : 345

Pêche au poulamon Empty
MessageSujet: Re: Pêche au poulamon   Pêche au poulamon EmptyMar 18 Déc 2007 - 9:50

j attend confirmation des dates et je suis partant c sur
Decoy
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Decoy

Masculin Nombre de messages : 5613

Pêche au poulamon Empty
MessageSujet: Re: Pêche au poulamon   Pêche au poulamon EmptyMar 18 Déc 2007 - 11:19

J'ai une question sur la pêche au poulamon, y'a-t-il une limite......de bouteilles de bière que l’on peu apporter laughatyou

Decoy Laughing
Invité
Invité

Pêche au poulamon Empty
MessageSujet: Re: Pêche au poulamon   Pêche au poulamon EmptyMar 18 Déc 2007 - 11:57

Aucune limite mais je tien a vous avertir que vous ètes responçable de vos fait et geste. yourtheboss
Maxime Venne (madmax)
Excellent participant
Excellent participant
Maxime Venne (madmax)

Masculin Nombre de messages : 927

Pêche au poulamon Empty
MessageSujet: Re: Pêche au poulamon   Pêche au poulamon EmptyMar 18 Déc 2007 - 23:24

Une autre occasion de rencontrer les gars du forum cool or good

Max
younger manic
Membre actif
Membre actif
younger manic

Masculin Nombre de messages : 161

Pêche au poulamon Empty
MessageSujet: Re: Pêche au poulamon   Pêche au poulamon EmptyMer 19 Déc 2007 - 15:52

esce qu'on peut apporté la biere, si oui. combien on peut en prendre, esce que c'est le meme nombre que de poison qu'on prend Laughing Laughing is oui........ sick sick
en2k jen parle est le boys
younger manic
Invité
Invité

Pêche au poulamon Empty
MessageSujet: Re: Pêche au poulamon   Pêche au poulamon EmptyMer 19 Déc 2007 - 16:17

La dernière fois que j'y et été j'en ai pris 1000 passé.Faux dire que c'est la semaine de nuit qui est le meilleur moment pour la pêche.

C'est juste une façons de voir du monde du forum et d'avoir bien du plaisir. cool or good
Julien
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Julien

Masculin Nombre de messages : 1048

Pêche au poulamon Empty
MessageSujet: Re: Pêche au poulamon   Pêche au poulamon EmptyMer 19 Déc 2007 - 16:32

1000 poissons, toute un snack Shocked Shocked
Contenu sponsorisé

Pêche au poulamon Empty
MessageSujet: Re: Pêche au poulamon   Pêche au poulamon Empty

Pêche au poulamon
Page 1 sur 1