Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 vieille cartouche

Aller en bas 
+4
sebchoiniere
Nordet
stoneham
Gostdog
8 participants
AuteurMessage
Gostdog
avancé
avancé
Gostdog


Masculin Nombre de messages : 436
Age : 56
Date d'inscription : 17/07/2006

vieille cartouche Empty
MessageSujet: vieille cartouche   vieille cartouche EmptyMar 18 Déc 2007 - 6:56

Bonjour!

Comment disposez-vous de vos vieilles cartouches rouillées?

Merci d'avance

gostdog :)
Revenir en haut Aller en bas
stoneham
Contribution Extrême
Contribution Extrême
stoneham


Masculin Nombre de messages : 2792
Age : 34
Date d'inscription : 19/02/2006

vieille cartouche Empty
MessageSujet: Re: vieille cartouche   vieille cartouche EmptyMar 18 Déc 2007 - 7:34

Dans mon fusil 1 coup
Revenir en haut Aller en bas
Nordet
Membre actif
Membre actif
Nordet


Masculin Nombre de messages : 209
Age : 49
Date d'inscription : 26/01/2007

vieille cartouche Empty
MessageSujet: Re: vieille cartouche   vieille cartouche EmptyMar 18 Déc 2007 - 12:00

Moi je les tires quand même, mais en guise de troisième coup. Comme cela si la cartouche a pris de l'humidité et que tu vois les billes tombées 60 pieds en avant de toi, ben ce n'est pas trop pire...juste vérifier si la bourre ne reste pas prise dans l'canon. C'est quand même assez rare que ça arrive.
Revenir en haut Aller en bas
sebchoiniere
Contribution Extrême
Contribution Extrême
sebchoiniere


Masculin Nombre de messages : 1711
Age : 32
Date d'inscription : 08/08/2006

vieille cartouche Empty
MessageSujet: Re: vieille cartouche   vieille cartouche EmptyMar 18 Déc 2007 - 12:22

je les tire a la corneille ou quand il a des blesser Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.benelliusa.com
Pascal Lebeau
Modérateur
Modérateur
Pascal Lebeau


Masculin Nombre de messages : 1863
Age : 37
Date d'inscription : 27/12/2006

vieille cartouche Empty
MessageSujet: Re: vieille cartouche   vieille cartouche EmptyMar 18 Déc 2007 - 19:30

Salut,

Premierement, si tes cartouche sont vraiment pas en état d'ètre tiré, il vaut mieux en disposer d'une facon correcte, comme on l'avais dit dans un autre poste, tu la coupe a l'exacto, retire et mouille la poudre, jette les plomb enleve l'armorce... bref si ya pus de poudre dans ta cartouche, met tout sa a la poubelle sa va etre pas mal moin dangereux!!!

Risque pas trop a tiré des balle de marde, j'ai vue un gars cette été au centre de tir a Granby ètre obliger de ramoner son canon apres chaque coup parce que la bourre restait coincé et les plomb ne sortait meme pas toute du canon.. sa peux etre très dangereux! Parle en a Patrice Picard!!!

Bonne chance!

+
a

Pee-Wee
Revenir en haut Aller en bas
rodboy
Contribution Extrême
Contribution Extrême
rodboy


Masculin Nombre de messages : 2228
Age : 51
Date d'inscription : 11/03/2007

vieille cartouche Empty
MessageSujet: Re: vieille cartouche   vieille cartouche EmptyMar 18 Déc 2007 - 20:09

bang, bang, bang, bang, bang, bang, bang, bang, bang, bang, bang, bang, bang, bang, bang, bang, bang, bang, bang, bang, bang, bang, bang, bang, bang, bang, bang, bang, bang, bang, bang, bang, bang, bang, bang, bang, bang, bang, bang, bang, bang, bang, bang, bang, bang, bang, bang, bang, bang, bang, bang, bang, bang, bang, bang, bang, bang, bang, bang, bang, bang, bang, bang, bang, bang, bang, bang, bang, bang, bang, bang, bang, bang, bang,

Obli pas RELOADER

bang, bang, bang, bang, bang, bang, bang, bang, bang, bang, bang, bang, bang, bang, bang, bang, bang, bang, bang, bang, bang, bang, bang, bang, bang, bang, bang, bang, bang, bang, bang, bang, bang, bang, bang, bang, bang, bang, bang, bang, bang, bang, bang, bang, bang, bang, bang, bang, Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Decoy
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Decoy


Masculin Nombre de messages : 5613
Age : 55
Date d'inscription : 02/03/2006

vieille cartouche Empty
MessageSujet: Re: vieille cartouche   vieille cartouche EmptyMar 18 Déc 2007 - 20:17

Citation :
bang, bang, bang, bang, bang, bang, bang, bang, bang, bang, bang, bang, bang, bang, bang, bang, bang, bang, bang, bang, bang, bang, bang, bang, bang, bang, bang, bang, bang, bang, bang, bang, bang, bang, bang, bang, bang, bang, bang, bang, bang, bang, bang, bang, bang, bang, bang, bang, bang, bang, bang, bang, bang, bang, bang, bang, bang, bang, bang, bang, bang, bang, bang, bang, bang, bang, bang, bang, bang, bang, bang, bang, bang, bang,

Obli pas RELOADER

bang, bang, bang, bang, bang, bang, bang, bang, bang, bang, bang, bang, bang, bang, bang, bang, bang, bang, bang, bang, bang, bang, bang, bang, bang, bang, bang, bang, bang, bang, bang, bang, bang, bang, bang, bang, bang, bang, bang, bang, bang, bang, bang, bang, bang, bang, bang, bang,



Hey rodboy tu tir avec un baikal, aucune ratée Laughing


Decoy
Revenir en haut Aller en bas
Pascal Lebeau
Modérateur
Modérateur
Pascal Lebeau


Masculin Nombre de messages : 1863
Age : 37
Date d'inscription : 27/12/2006

vieille cartouche Empty
MessageSujet: Re: vieille cartouche   vieille cartouche EmptyMar 18 Déc 2007 - 20:21

Non non Rodboy tire pas avec un Baikal, kan tu lui en met un dans les main, il lui pousse des boutons dans la face bythebook

Anyway, c pas une débutant!

A+

confused


Pee-Wee
Revenir en haut Aller en bas
Patrice Picard
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Patrice Picard


Masculin Nombre de messages : 5143
Age : 44
Date d'inscription : 16/02/2006

vieille cartouche Empty
MessageSujet: Re: vieille cartouche   vieille cartouche EmptyMar 18 Déc 2007 - 20:30

Pee-Wee a écrit:

sa peux etre très dangereux! Parle en a Patrice Picard!!!

En effet je lui ai interdit de tirer après le 2e ou 3e missfire de suite si je me rappelle bien.

Bref si ta face vaut pas plus que le prix d'une couple de vieille balles et bien vas-y tire-les................mais si t'es beau comme Pee-Wee ben prends pas de chance Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Pascal Lebeau
Modérateur
Modérateur
Pascal Lebeau


Masculin Nombre de messages : 1863
Age : 37
Date d'inscription : 27/12/2006

vieille cartouche Empty
MessageSujet: Re: vieille cartouche   vieille cartouche EmptyMar 18 Déc 2007 - 20:40

Ben merci du compliment!!!!

Comment je te dois pour sa Patrice? Embarassed Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Patrice Picard
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Patrice Picard


Masculin Nombre de messages : 5143
Age : 44
Date d'inscription : 16/02/2006

vieille cartouche Empty
MessageSujet: Re: vieille cartouche   vieille cartouche EmptyMar 18 Déc 2007 - 20:42

Pee-Wee a écrit:
Ben merci du compliment!!!!

Comment je te dois pour sa Patrice? Embarassed Laughing

Rien m'a te donner mes vieilles cartouches à tirer pis on va être quitte. Laughing laughatyou
Revenir en haut Aller en bas
Pascal Lebeau
Modérateur
Modérateur
Pascal Lebeau


Masculin Nombre de messages : 1863
Age : 37
Date d'inscription : 27/12/2006

vieille cartouche Empty
MessageSujet: Re: vieille cartouche   vieille cartouche EmptyMar 18 Déc 2007 - 20:45

Pas de trouble!!!
Un Baikal sa tire nimporte quoi!!!

J'attend d'ailleur une caisse de reload dun chummy kya peur des tiré!

Hihih
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vieille cartouche Empty
MessageSujet: Re: vieille cartouche   vieille cartouche EmptyMar 18 Déc 2007 - 22:13

fais gaffe a ne pas faire un anneau dans ton canon avec une bourre coincée , pas beau a voir apres laughatyou laughatyou laughatyou laughatyou tu vas te ramasser avec un 20 po laughatyou laughatyou laughatyou laughatyou pour le lievre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vieille cartouche Empty
MessageSujet: Re: vieille cartouche   vieille cartouche Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vieille cartouche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma vieille KINO
» VIEILLE OUTARDE
» vieille cartouches
» vieille cartouches
» cartouche 3 1/2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Équipements :: Armes et munitions-
Sauter vers: