Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Intime avec la bernache!!

+4
sebchoiniere
crazykiter
francois ledebarqueur
Chillibreeze
8 participants
AuteurMessage
Chillibreeze
Excellent participant
Excellent participant

Masculin Nombre de messages : 588

Intime avec la bernache!! Empty
MessageSujet: Intime avec la bernache!!   Intime avec la bernache!! EmptyMar 18 Déc 2007 - 10:18

A ne pas manquer cette semaine a Discovery Channel

DIRTY JOBS avec Mike Row...

je l'ai écouté hier mais se sera surement en rediffusion cette semaine.... Mike Row part dans la Tundra avec une equipe de "bageurs" de bébé bernaches...asser cool comme métier

TRES INTÉRESSANT!!

A VOIR!

Phil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
francois ledebarqueur
avancé
avancé
francois ledebarqueur

Masculin Nombre de messages : 345

MessageSujet: Re: Intime avec la bernache!!   Intime avec la bernache!! EmptyMar 18 Déc 2007 - 11:50

je lai vu moi aussi c tres interresant jai appris que les bernache perdre leur plumage a un certain temps dans lanne pour ce refaire de belle plume et a ce moment elle ne peuvent plus vole !!!!!! et cest la qui les pognent dans des entenoir constituer de filet
crazykiter
Impliqué
crazykiter

Masculin Nombre de messages : 87

MessageSujet: Re: Intime avec la bernache!!   Intime avec la bernache!! EmptyMar 18 Déc 2007 - 12:52

AHAHA Very Happy

J'ai vu ça moi aussi !! ça a l'air assez trippant couché dans l'herbe en attendant que l'avion pousse les "cackler geese" vers toi pour leur faire peur et entrer dans l'entonnoir !!

Je savais pas moi non plus que pour quelques jours/semaines les outardes ne pouvaient plus voler dû à leur changement de plumage ! Assez intéressant !

Méchante bonne série ça Dirty Job !

La chasse à l'outarde dans un gros champ ben labouré mou dans la grosse pluie depuis 2 jours.....ça comptes-tu pour une "dirty job" ça ?? Hein Chilli ! On le callera la prochaine fois ! Very Happy:D
sebchoiniere
Contribution Extrême
Contribution Extrême
sebchoiniere

Masculin Nombre de messages : 1711

MessageSujet: Re: Intime avec la bernache!!   Intime avec la bernache!! EmptyMar 18 Déc 2007 - 13:03

chez pas mes quand toute les outarde perde leur plume en meme temp sa doit tu etre beaux dans le nord il doit tu en avoir de la plume a terre Embarassed Embarassed
http://www.benelliusa.com
eric champagne
Impliqué
eric champagne

Masculin Nombre de messages : 109

MessageSujet: Re: Intime avec la bernache!!   Intime avec la bernache!! EmptyMar 18 Déc 2007 - 16:17

a quel poste c est cette emission sur illico
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Intime avec la bernache!!   Intime avec la bernache!! EmptyMar 18 Déc 2007 - 21:57

Discovery poste 64 sur Illico
pintail
Contribution Extrême
Contribution Extrême
pintail

Masculin Nombre de messages : 2472

MessageSujet: Re: Intime avec la bernache!!   Intime avec la bernache!! EmptySam 22 Déc 2007 - 17:56

drette là..ca bague dla cackler cool or good
Good luck
Membre actif
Membre actif
Good luck

Masculin Nombre de messages : 181

MessageSujet: Re: Intime avec la bernache!!   Intime avec la bernache!! EmptyLun 24 Déc 2007 - 14:25

J'ai un ami qui avait la tâche d'aller baguer des bernaches l'été dernier. Il a adoré ça et pouvait aller pêcher la petite truite de 3-4 lbs dans les temps morts dans les ruisseaux....C'est pas un poste qu'il occupe c'est une position le chanceux.
wateroutfitter
Impliqué
wateroutfitter

Masculin Nombre de messages : 99

MessageSujet: Intime avec la bernache   Intime avec la bernache!! EmptyLun 24 Déc 2007 - 15:22

Salut , j'ai eu le privilege de bague les bernaches pour plusieur saison ici a Ingleside Ont. avec le ministaire et garde chasse. les bernaches perdre leur plume vert le milieu du mois de juin quand la femelle est sur son nids. nous bagnon au debut d''aoust quand les pousin son la couleur noir comme les adult et il on pas encore leur plume de vollier. Cest tres special a les rassembler dans un domain clouturer pour mettre les bague.Ill faut que les pousin sont asser gros pour accepter la bague autour du pied si non ill sont liberer sant etre bague. nous verifiont le sex et le numero va dans un livre et plus tard mis a l'ordinateur .
http://wildlifepitblindsoutfitter.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Intime avec la bernache!!   Intime avec la bernache!! Empty

Intime avec la bernache!!
Page 1 sur 1