Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Mauvaise qualité du camo Buck Expert :(

Aller en bas 
+8
Decoy
legourou
gadwall06
target
Hugues
megasoma
stoneham
Patrice Picard
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Patrice Picard
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Patrice Picard


Masculin Nombre de messages : 5143
Age : 44
Date d'inscription : 16/02/2006

Mauvaise qualité du camo Buck Expert    :( Empty
MessageSujet: Mauvaise qualité du camo Buck Expert :(   Mauvaise qualité du camo Buck Expert    :( EmptyMer 17 Mai 2006 - 20:14

pour ceux que ca intéresse ;)

J'ai passé ce soir chez mon armurier (tres compétent en passant) pour dropper des affiches du Spécial Sauvagine le 10 juin. Very Happy

On jasait du Baikal puis je me suis mis a lui expliquer ma crainte au sujet du camo de Buck Expert. Puis il avait justement un canon de fusil camo Buck Expert flambant neuf.

Un client lui a envoyé son canon pour le faire raccourcir. Il a envoyé son gun pour le camouflage quelques semaines auparavant et c'était sa 1ere chasse en fin de semaine passée.

Vous auriez dû voir le canon Embarassed Evil Crying or Very sad Pauvre gars :pale:

Voici ce que nous avons constaté.

Premierement: L'usure du camouflage entre le fut de plastique et le canon est plus qu'évident, surtout que la job camo a meme pas 2 semaines et que c'est la 1ere chasse que le gars fait. Evil

Deuxiemement: Le camo sur l'extérieure du canon s'éffrite a rien, tellement que ca leve juste a gratter avec son ongle. Des gros spots ronds qui leve un peu partout.

Troisiemement: Un genre de coating semble etre appliqué par dessus le dessin camo sans doute pour le protéger. C'est un genre de clear. Juste a passer son ongle dessus pis ca leve (comme quand on frotte son ongle sur un verre a jus d'orange en carton ciré style Mac Donald).


Bref pas croyable!!! C'est donc mon 2e canon du genre que je vois en 2 ans et ca confirme que meme en ce moment Buck Expert n'a pas reglé le probleme quant au camo dipping. Ce semble etre encore le meme probleme qu'il y a 2 ans lorsque j'avais lu leurs déboires sur un site Américain de fusil customs qui offraient le meme service aux consommateurs.

J'ai demandé la permission de prendre des photos demain mais je ne sais pas si ce sera possible car le gars est supposé passer rammasser son canon demain. S'il ne passe pas je vais pouvoir photographier ca en finissant de travailler demain.

Je suis désolé pour ceux qui éprouveront une certaine crainte en lisant ces lignes Embarassed Crying or Very sad J'espere sincerement que vous ne recevrez pas un citron vous aussi, ce serait vraiment plate. Bonne chance avec BE

P.S.: Selon le client, BE a dit qu'ils allaient refaire le camo sur son gun. Toutes les compagnies ont un certain taux de problemes avec leurs produits mais il me semble que BE est plus souvent qu'a son tour dans l'eau chaude.

Dans mon cas c'est le clou dans le cerceuil de mon opinion envers BE. fiou
Revenir en haut Aller en bas
stoneham
Contribution Extrême
Contribution Extrême
stoneham


Masculin Nombre de messages : 2792
Age : 34
Date d'inscription : 19/02/2006

Mauvaise qualité du camo Buck Expert    :( Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise qualité du camo Buck Expert :(   Mauvaise qualité du camo Buck Expert    :( EmptyMer 17 Mai 2006 - 20:19

Décourage pas nos acheteur du baikal il devraient etre plus chanceux que le gars... du moin ont se croisent les doigts! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
megasoma
Contribution Extrême
Contribution Extrême



Masculin Nombre de messages : 1794
Age : 45
Date d'inscription : 20/02/2006

Mauvaise qualité du camo Buck Expert    :( Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise qualité du camo Buck Expert :(   Mauvaise qualité du camo Buck Expert    :( EmptyMer 17 Mai 2006 - 20:27

je doute fort qu'une compagnie serieuse laisse passer des fusil mal fait...

il doivent surement leur faire passer un test de qualiter...sinon baikal sont des amateur...quand l'achat de groupe sera fait nous en aurons le coeur net....
Revenir en haut Aller en bas
Hugues
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Hugues


Nombre de messages : 1133
Date d'inscription : 17/02/2006

Mauvaise qualité du camo Buck Expert    :( Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise qualité du camo Buck Expert :(   Mauvaise qualité du camo Buck Expert    :( EmptyMer 17 Mai 2006 - 20:36

Salut WT,

Est-ce que c'etait un canon de Baikal?

Ciao!
Hugues
Revenir en haut Aller en bas
http://www.svmag.com
Patrice Picard
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Patrice Picard


Masculin Nombre de messages : 5143
Age : 44
Date d'inscription : 16/02/2006

Mauvaise qualité du camo Buck Expert    :( Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise qualité du camo Buck Expert :(   Mauvaise qualité du camo Buck Expert    :( EmptyMer 17 Mai 2006 - 20:36

Si c'est la cas, le probleme de BE deviendra bien vite le probleme de Baikal.

Ce qu'il faut comprendre c'est que Baikal ne font pas de guns camo car la demande Européenne n'en veut tout simplement pas. Ils ont fait un synthétique simplement pour satisfaire le marché Nord _américain selon mes sources.

La demande pour le model camo au Québec est arrivé seulement par la suite et c'est a ce moment qu'ils se sont retrouvé avec le contrat de trouver une facon de rendre les guns camouflage. Et c'est là que BE entre en jeu car ils sont les seuls a posséder l'équipement nécéssaire au Québec a ce qu'on dit.

Mon armurier avait passé tres tres pres d'acheter la meme machine que BE il y a bien des années mais il était déja au courant du probleme et a finalement laissé tomber le projet. La machine coutait plus de 20 000$ pis le procédé posait déja des problemes a l'époque.
Revenir en haut Aller en bas
Patrice Picard
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Patrice Picard


Masculin Nombre de messages : 5143
Age : 44
Date d'inscription : 16/02/2006

Mauvaise qualité du camo Buck Expert    :( Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise qualité du camo Buck Expert :(   Mauvaise qualité du camo Buck Expert    :( EmptyMer 17 Mai 2006 - 20:38

NON

C'était je sais pas quoi Hugues. Je verrai plus demain si c'est possible. Au pire je demanderai a Alain.

P.S.: J'ai inspecté votre Baikal Laughing Premiere fois que je peux en épauler un. Merci cheers je vous dirai ce que j'en pense quand j'aurai quelques minutes, tres tres positif en général ;) Belle tite machine de guerre Shocked MEME SURPRIS I love you
Revenir en haut Aller en bas
target
Contribution Extrême
Contribution Extrême
target


Masculin Nombre de messages : 1016
Age : 40
Date d'inscription : 07/03/2006

Mauvaise qualité du camo Buck Expert    :( Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise qualité du camo Buck Expert :(   Mauvaise qualité du camo Buck Expert    :( EmptyMer 17 Mai 2006 - 20:44

OUIN......tu parlais d'inquiétudes......ben la je commence a en avoir.....

Mais on verra bien le 17 Juin!! Je serai tres décu si ca fait comme tu dit!! Mais bon...au moins j'aurai un semi auto!!
Revenir en haut Aller en bas
Patrice Picard
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Patrice Picard


Masculin Nombre de messages : 5143
Age : 44
Date d'inscription : 16/02/2006

Mauvaise qualité du camo Buck Expert    :( Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise qualité du camo Buck Expert :(   Mauvaise qualité du camo Buck Expert    :( EmptyMer 17 Mai 2006 - 20:50

Désolé Target Embarassed

J'espere bien que vous aurez pas de trouble. Je trouve ca drole que ton vendeur vendent juste du camo en se fondant sur le fait que le noir mât rouille facilement. J'ai vu un Baikal de SV Production tantot pis ce gun là a pas un maudit spot de rouille sur le canon pis il a jamais meme été nettoyé, essuyé ou entretenu durant une saison complete.

Meme si le camo venait a lever ca ne changerait en rien la mécanique interne qui semble quasiement infaillible.............si ca peut de consoller ou te redonner un peu confiance Very Happy

Bye the way, c'est le 10 juin pas le 17 ;) Mais tu peux revenir le 17 si ca te tente de descendre Québec une 2e fois, t'es le bienvenue Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Hugues
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Hugues


Nombre de messages : 1133
Date d'inscription : 17/02/2006

Mauvaise qualité du camo Buck Expert    :( Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise qualité du camo Buck Expert :(   Mauvaise qualité du camo Buck Expert    :( EmptyMer 17 Mai 2006 - 20:55

Tout le monde reste bien surpris en epaulant le Baikal, en tous cas moi je l'ai ete ;o)

Ca m'aurait surpris que ca soit un canon de Baikal car ils ont demande expressement de les faire secher pendant un mois (c'est pourquoi ils ne sont pas encore disponible) afin de s'assurer que le dipping adhere bien...

Des histoires comme tu racontes ca arrive avec tous les dipping de n'importe quelle compagnie et je ne suis pas pret a lancer la premiere pierre a BE...

On en a commande 4 alors on va voir mais j'ai confiance jusqu'a preuve du contraire.

Ciao!
Hugues
Revenir en haut Aller en bas
http://www.svmag.com
target
Contribution Extrême
Contribution Extrême
target


Masculin Nombre de messages : 1016
Age : 40
Date d'inscription : 07/03/2006

Mauvaise qualité du camo Buck Expert    :( Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise qualité du camo Buck Expert :(   Mauvaise qualité du camo Buck Expert    :( EmptyMer 17 Mai 2006 - 21:04

LOL, water, le 17 JUIN, c'est la date ou je vais chercher mon arme! Je sais bien que le pigoen c'est le 10....mais je pourrai meme pas y aller!

Je vien tout juste de commencer ma nouvelle job, et le 10 je travaille, alors je pourrai pas y aller Crying or Very sad

A moins d'un changement majeur!!!! Pis ben je peux pas inventer une excuse, parce que cette job c'est celle que je vais faire pour les 30 prochaines années, alors j'aimerais bien la garder!!! Pis il faut bien que je paye mes decoys pis mon nouveau gun!

Donc j'attend avec impatience d'avoir mon arme entre les mains, et je vais bien regarder mon camo, pour vérifier si ca tient bien!!

Pis comme tu dis, au moins le mécanisme semble a toute épreuve!!
Revenir en haut Aller en bas
Patrice Picard
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Patrice Picard


Masculin Nombre de messages : 5143
Age : 44
Date d'inscription : 16/02/2006

Mauvaise qualité du camo Buck Expert    :( Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise qualité du camo Buck Expert :(   Mauvaise qualité du camo Buck Expert    :( EmptyMer 17 Mai 2006 - 21:15

Oupss Embarassed

Désolé pour toi Target. On va tripper a ta santé ;)

Je vais enlever ton nom sur la liste dabord car j'avais pas encore été avertie de ton désistement.

Bonne chance dans ton nouvel emploi :)
Revenir en haut Aller en bas
target
Contribution Extrême
Contribution Extrême
target


Masculin Nombre de messages : 1016
Age : 40
Date d'inscription : 07/03/2006

Mauvaise qualité du camo Buck Expert    :( Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise qualité du camo Buck Expert :(   Mauvaise qualité du camo Buck Expert    :( EmptyMer 17 Mai 2006 - 21:48

Merci.....

J'aurais bien aimé y aller, et surtout pour mettre un visage sur chaque nickname!

Mais ca sera pour une autre fois!

Mais crime que je suis pas chanceux, je peux jamais aller a ces rencontres (comme le salon de la sauvagine cet hiver) et lorsque j'ai des invitations pour chasser, c,est toujours pareil!

Si la job nuit a la chasse, lache ta job?!?!?!? :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
gadwall06
Contribution Extrême
Contribution Extrême
gadwall06


Masculin Nombre de messages : 1243
Age : 48
Date d'inscription : 23/04/2006

Mauvaise qualité du camo Buck Expert    :( Empty
MessageSujet: dipping   Mauvaise qualité du camo Buck Expert    :( EmptyMer 17 Mai 2006 - 22:23

salut moi ca fait deja presque 2 mois que j'ai mon baikal alors je comprend pas pourquoi vous dite qu'il les garde un mois pis qui sont pas encore sortie scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horizonextreme.com
legourou
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
legourou


Masculin Nombre de messages : 3341
Age : 55
Date d'inscription : 17/02/2006

Mauvaise qualité du camo Buck Expert    :( Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise qualité du camo Buck Expert :(   Mauvaise qualité du camo Buck Expert    :( EmptyMer 17 Mai 2006 - 22:36

il les garde un mois chez BE avant de les envoyer sur le marcher (de les distribuer dans les magasins) Twisted Evil

ils les garde pour les faire secher pour que le materielle cole bien ;)

c est se que le representent de BE ma dit :)
Revenir en haut Aller en bas
Hugues
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Hugues


Nombre de messages : 1133
Date d'inscription : 17/02/2006

Mauvaise qualité du camo Buck Expert    :( Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise qualité du camo Buck Expert :(   Mauvaise qualité du camo Buck Expert    :( EmptyMer 17 Mai 2006 - 22:36

Salut Gadwall,

C'est que toi tu as probablement eu la chance d'avoir la batch precedante...

Ciao!
Hugues
Revenir en haut Aller en bas
http://www.svmag.com
gadwall06
Contribution Extrême
Contribution Extrême
gadwall06


Masculin Nombre de messages : 1243
Age : 48
Date d'inscription : 23/04/2006

Mauvaise qualité du camo Buck Expert    :( Empty
MessageSujet: dipping   Mauvaise qualité du camo Buck Expert    :( EmptyJeu 18 Mai 2006 - 7:50

merci Hugue!!!!!!!

gadwall06 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horizonextreme.com
Decoy
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Decoy


Masculin Nombre de messages : 5613
Age : 55
Date d'inscription : 02/03/2006

Mauvaise qualité du camo Buck Expert    :( Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise qualité du camo Buck Expert :(   Mauvaise qualité du camo Buck Expert    :( EmptyJeu 1 Juin 2006 - 20:00

Je viens de voir le semi-auto camo chez un Propac, il était à 999$ et la qualité du camo était franchement pas terrible, il avait plein de petites bosses et le pourtour des ouvertures était mal propre. Taba..... moi qui voulait en avoir un camo, va ti falloir attendre longtemps avant qu'il corrige le problème ou etre obligé de vivre avec ca. Evil

Decoy ;)
Revenir en haut Aller en bas
Franck
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Franck


Masculin Nombre de messages : 2540
Age : 32
Date d'inscription : 30/05/2006

Mauvaise qualité du camo Buck Expert    :( Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise qualité du camo Buck Expert :(   Mauvaise qualité du camo Buck Expert    :( EmptyJeu 1 Juin 2006 - 20:11

Decoy a écrit:
Je viens de voir le semi-auto camo chez un Propac, il était à 999$ et la qualité du camo était franchement pas terrible, il avait plein de petites bosses et le pourtour des ouvertures était mal propre. Taba..... moi qui voulait en avoir un camo, va ti falloir attendre longtemps avant qu'il corrige le problème ou etre obligé de vivre avec ca. Evil

Decoy ;)

Est-ce que c'était 999$ plus taxes ou avec les taxes???
Revenir en haut Aller en bas
Decoy
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Decoy


Masculin Nombre de messages : 5613
Age : 55
Date d'inscription : 02/03/2006

Mauvaise qualité du camo Buck Expert    :( Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise qualité du camo Buck Expert :(   Mauvaise qualité du camo Buck Expert    :( EmptyJeu 1 Juin 2006 - 20:17

Le prix de l'étiquette, avant les taxes. Je l'ai regardé attentivement mais je n'ai pas posé de question sur le prix car j'étais là pour savoir si le DVD de destination X était arrivé mais non Crying or Very sad
Decoy ;)
Revenir en haut Aller en bas
LAB-GOLD
Contribution Extrême
Contribution Extrême



Masculin Nombre de messages : 1836
Age : 64
Date d'inscription : 17/02/2006

Mauvaise qualité du camo Buck Expert    :( Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise qualité du camo Buck Expert :(   Mauvaise qualité du camo Buck Expert    :( EmptyJeu 1 Juin 2006 - 20:34

Je trouve ça dispendieux pour un gun qui écaille, un X2 ou un Extrema c'est un peu plus chère mais c'est fiable sur la qualité.


bythebook bythebook bythebook
Revenir en haut Aller en bas
Patrice Picard
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Patrice Picard


Masculin Nombre de messages : 5143
Age : 44
Date d'inscription : 16/02/2006

Mauvaise qualité du camo Buck Expert    :( Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise qualité du camo Buck Expert :(   Mauvaise qualité du camo Buck Expert    :( EmptyJeu 1 Juin 2006 - 21:18

Personnellement je crois au Baikal a 100%.......mais seulement en noir mat. Shocked

J'ai bien peur que Baikal soit pris à trainer un boulet que sera leur association avec Buck Expert. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Franck
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Franck


Masculin Nombre de messages : 2540
Age : 32
Date d'inscription : 30/05/2006

Mauvaise qualité du camo Buck Expert    :( Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise qualité du camo Buck Expert :(   Mauvaise qualité du camo Buck Expert    :( EmptyJeu 1 Juin 2006 - 21:22

est-ce que sa s'enleve après si le camo est trop chiper est que c'est le stalker en dessous???
Revenir en haut Aller en bas
Decoy
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Decoy


Masculin Nombre de messages : 5613
Age : 55
Date d'inscription : 02/03/2006

Mauvaise qualité du camo Buck Expert    :( Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise qualité du camo Buck Expert :(   Mauvaise qualité du camo Buck Expert    :( EmptyVen 2 Juin 2006 - 7:23

Moi aussi j'ai cinfiance dans la cie Baïkal, le camo j'ai des craintes.... le gars m'a dit qu'il serait renvoyer pour reprise si le camo était de mauvaise qualité mais cé plate en titi perdre son gun un mois pour une affaire qui n'arrive pas chez les autres guns. Je vais retarder mon achat car j'en veux un camo absolument.
Le camo peut s'enlever par une cie qui en applique mais je me demande s'il y'a une préparation du style sand blast léger avant l'application du camo alors est-il possible de remettre noir un gun qui a déjà été camo je ne le sais pas?
Decoy ;)
Revenir en haut Aller en bas
mart
Contribution Extrême
Contribution Extrême
mart


Masculin Nombre de messages : 1802
Age : 54
Date d'inscription : 17/02/2006

Mauvaise qualité du camo Buck Expert    :( Empty
MessageSujet: camo   Mauvaise qualité du camo Buck Expert    :( EmptyVen 2 Juin 2006 - 10:35

vous pouvez l'acheter noir et faire votre camo par la suite. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Patrice Picard
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Patrice Picard


Masculin Nombre de messages : 5143
Age : 44
Date d'inscription : 16/02/2006

Mauvaise qualité du camo Buck Expert    :( Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise qualité du camo Buck Expert :(   Mauvaise qualité du camo Buck Expert    :( EmptyVen 2 Juin 2006 - 12:26

Tu réussiras jamais a faire coller un camo homemade autant qu'un de compagnie. J'en ai fait au airbrush avec une surface sandblastée., d'autres au promoteur d'adhérance, mon chum en a fait 2 au stencils, etc...

Ca tient tout simplement pas autant qu'un camo de compagnie et je vous déconseille de l'essayer. Une fois la job commencée y'a pu de retour en arriere Crying or Very sad

Le Stoeger 2000 que j'avais passait de camo a l'automne puis blanc l'hiver et est retourné noir mât pour la revente Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mauvaise qualité du camo Buck Expert    :( Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise qualité du camo Buck Expert :(   Mauvaise qualité du camo Buck Expert    :( Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mauvaise qualité du camo Buck Expert :(
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» courriel à Mario Pépin
» buck expert Baikal
» Camouflage Buck Expert
» Camo ou non-Camo... Telle est la question.
» finie buck expert avec chasse et peche max a rds

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Équipements :: Armes et munitions-
Sauter vers: